|
Amour et sentiments
Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 janvier 2008 à 15h03
Salam,
Lorsque vous avez été blessé par une personne trés proche intimement,quelle reaction allez-vous avoir envers lui/elle ? L'ignorer complètement pendant un temps? Le/la zapper definitivement de votre vie? Répondre "encore" à ses appels et textos dés qu'il/elle se manifeste? Etes-vous de genre "rancunier/rancunière"? A la limite "boudeur/boudeuse"juste pour un temps! A vous ...et merci de vos réponses. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2008 à 15h12
alors comme je suis sensible et que je prend les choses trop a coeur, je prend mes distances, pleure un bon coup et referme mon coeur!
aprés quand il m'arrive de tomber nez a nez avec c personnes c bonjour au revoir et puis basta j etait pas comme ça avant, mais depuis quelque mois j ai changer et je préfére avance en amitier ou meme en amour que de stagner Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 15h13
rancuniere a fond
j'en ai sorti des gens de ma vie même de ma famille parcontre ceux qui m'ont blessé, il y a des fois ou l'amour etait plus fort ( l'amour en general) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 janvier 2008 à 15h13
je peut pardonner une fois mais si je ferme c une fois pourtoute Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 janvier 2008 à 15h15
Je ne répondrai pas à ses appels, je ne répondrai pas à ses textos ! je lui envoi un seul message dont lequel j'attendrai des explications. Une fois les explications données je bouderai !
puis la réconcialiation lorsqu'on aime foooooooooooooooooooooort une personne on ne peut la zapper ainsi sauf si l'objet du zappppppppppppage est vraiment incorrigible, dans ce cas oui
si c'est des choses à corriger, à régler, à rechanger faut bouder mais aprés faut appeler et parler et la vie continue
[ quote La vie est belle]Salam, Lorsque vous avez été blessé par une personne trés proche intimement,quelle reaction allez-vous avoir envers lui/elle ? L'ignorer complètement pendant un temps? Le/la zapper definitivement de votre vie? Répondre "encore" à ses appels et textos dés qu'il/elle se manifeste? Etes-vous de genre "rancunier/rancunière"? A la limite "boudeur/boudeuse"juste pour un temps! A vous ...et merci de vos réponses.[/quote] Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: la citoyenne
Date: le 14 janvier 2008 à 15h16
Salam,
Je pardonne mais kolchi ando des limites! Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: bissane81
Date: le 14 janvier 2008 à 15h29
pour ma part
je suis actuellement bléssée par une personne tres proche de moi, je croyais qu'elle partagerait ma joie; mais sa réaction m'a vraiment touchée je garde le silence, je peux pas lui dire ce que je pense d'elle, car je veux pas la perdre ![]() Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 15h33
qu'est ce qui ya bent hami? vas y vide ton coeur
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: petit chat
Date: le 14 janvier 2008 à 15h38
salam LVB
pas rancuniere du tout
par contre, si je sens que quelqu'un est "dangereux" ou "nuisible" pour moi, je n'ai aucun état d'ame à tirer un trait dessus .. s"il me fait du mal, je ne suis pas maso, j'ai le réflexe de me protéger
sans haine, sans trainer de mauvaise rancune, mais avc toute la distance du monde et l'amnésie la plus totale .. je l'ai déjà fait avc une amitié de 3ans .. et du jour en lendemain, j'ai décidé qu'il "n'existait plus" et oui mais voilà, ya pas écrit "la cônne" sur mon front non plus ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 15h39. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: INAYA123
Date: le 14 janvier 2008 à 15h56
Pas rancunière j'ai été bléssée dernierement par une personne que j'aimais (que j'aime tjs je crois), j'ai pleuré je lui en ai voulu é puis g été la 1ere a faire le 1er pas je lui ai envoyé un sms...
Quand j'aime je pardonne tout!!!! Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: donyaya
Date: le 14 janvier 2008 à 16h04
quand je supprime qlq un de ma vie c'est pour tjr, je laisse tjr une chance et une deuxieme mais bon si la personne refait tjr la meme erreur je prefere le supprimer que de garder sa sur mon coeur et penser a lui rendre la monnaie Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 16h12
Citer: bent ami ça va
en fait j'aime pas trop parler de ça, meme si ça me travaille beaucoup, mais bon c'est pas grave ma soeur ainée, n'accepte pas mon mariage!! dés qu elle a su que queqlu un est venu demandé ma main, elle a radicalement changé! elle me parle plus!! ne viens plus chez nous!!!!
ça me fait tres tres mal, car j'etais toujours presente a ses cotes,que ça soit pour ses fiançailles, son mariage, sa grossesse, le bapteme.....et là elle me deçois vraiment!! quand mon "fiancé" c'est pas encore officiel me demande pourquoi elle vient pas quand il est chez
nous avec sa famille!! je trouve rien a lui dire! je veux pas lui raconter ça, meme s il insiste parfois ![]() Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 16h19
ça va merci , allah y hdiha peux etre quelle te voyer pas avec cette homme la, allah ouahlem, mais bon allah y hdiha inchallah
quand a ton fiançer ça le regarde pas pour ta soeur
kheir inchallah bent ami Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 16h29
peut etre !! mais elle le connait meme pas pour le juger!!!
merci en tout cas mon fiançé; je le fais eloigner de ma vie de famille, j'aime pas qu il se mele de ma vie
Citer: Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: fifla
Date: le 14 janvier 2008 à 16h31
je suis boudeuse mais pas rancunière, donc je serai plutôt du style à ne pas aller vers la personne mais à lui répondre si c'est elle qui vient vers moi. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 16h44
Merci pour toutes vos réponses qui donnent à reflechir...
Et celui qui vous dit qu'il n'aime que vous,qu'il ne veut pas vous lâcher et qu'il n'aimerait vivre qu'avec vous ,qu'il vous déclare son amour par SMS ou par télephone,mais qui est incapable de vous le dire en face,qui fait une centaine de kilomètres pour vous voir [que vous n'aviez plus revu depuis des semaines] et qu'au bout de 30 mn il part en claquant la porte [aprés une brève dispute] et qu'aprés il vous dit au tél une heure plus tard : " je me sentais comme dans une prison[donc chez moi et avec moi ] et que je me suis senti comme etouffer,pour cela que je suis parti pour respirer l'air et qu'il ne fallait pas chercher la petite bête et bla bla bla "....bref!
Depuis 24 heures ,je n'ai plus donné aucun signe de vie. Qu'auriez vous fait vous pour mériter cela de la part d'une personne qui vous donne (soit-disant) son coeur et qui dit vous aimez ![]() Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: malika_malika
Date: le 14 janvier 2008 à 16h47
Salam,
Je suis pas rancuniere du tous, mais si c'est une personne proche j'exigerais de sa part des explications. Je deteste les non dits. Si c'est quelqu'un de poche intimement,que je vois regulierement je pourrais pas l'ingnorer, impossible . Je vais le pousser à la confontation, histoire d'avoir des explications, lui expliquer pourquoi je m suis sentie blessé et repartir du bon pied ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 16h59
Citer: Mais y a des limites quand même
Car si "l'autre" en abuse..ça devient plus vivable non... ![]() Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 17h03
lol ça me rappel mon ex qui aprés un ptit accrochage se casse, pour moi c pas de l'amour ça, meme si il et timde ce qu'il t'écrie par sms il devrais etre capable de te le dire en face, mais bon va savoir ce qu'il l'empéche de te le dire
fait la morte entre guillemet et laisse le s'expliquer, courage Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 17h07. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 17h20
Est ce qu'il n'y a que les hommes qui sont lâches ou égoïstes
Ou est-ce-que c'est moi qui n'arrive plus à suivre
Qd on est trop présente,on nous reproche d'être comme dans une prison et qd on prend ses distances on nous reproche d'être indifferente ...
A ne plus rien comprendre! J'ai quand même le droit de me sentir blesser et humilier non ..? Puisque les preuves sont là,devant moi! Comme P CH + haut ,c'est pas écrit : "la @#$%&.n.e" sur mon front!? Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 22h12. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 17h30
je te comprend la lacheter éxiste dans les 2 coter que ça soit hommes ou femmes, maintenant je pense que tu a besoin de prendre du recul, et de pesé le pour et le contre.
aprés tous ça je pense qu'une bonne conversation devra etre imposer par contre en face a face histoire de crevé l'abscés te pose pas trop de question tu risque de te prendre le choux alors que peux etre lui ne pense pas a c fait la, je pense que tu prend c chose la trés a coeur courage
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 17h33. Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: Aymen1978
Date: le 14 janvier 2008 à 18h31
Citer: je vais te dire un truc très sage à méditer: si tu es blessée par quelqu'un c'est généralement à cause de ta fragilité pas du fait de sa méchanceté donc si tu y regardes de plus près, tu dois pas lui en vouloir de t'avoir révélé quelques unes de tes faiblesses (tm) Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 18h43
La faiblesse a été celle ou je lui ai accordé trop de temps et lui avoir donné trop d'importance surtout!
J'ai eu la patience "de passer sur ses defauts" mais là c'est le terminus ,y a plus rien à voir ni à entendre ! C'est ce que je ressens avec le recul en tout cas. Ma réaction aujourd'hui,c'est de laisser passer le temps et de vouloir m'adapter dans l'avenir pour avoir un autre comportement et "cash" cette fois çi! J'ai eu ça avec des amies(s) et j'ai bcq changé depuis,je selectionne mieux mon entourage et ça va beaucoup mieux! Citer: Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: polémik
Date: le 14 janvier 2008 à 18h44
ON est malheureusement jamis à l'abri d'être blessé et par une personne qu'on aime....... Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 18h54
Même sur le cadre amical,ça fait trés mal!
J'en ai eu l'experience y a pas si longtemps
A croire que tout arrive sur la même période,c'est désolant ! ... Citer: Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: chamaliya
Date: le 14 janvier 2008 à 18h58
> "La blessure vit au fond du coeur." Virgile
> "La femme n'est pas seulement une malade, mais une blessée. Elle subit incessamment l'éternelle blessure de l'amour." Jules Michelet Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: abdl92
Date: le 14 janvier 2008 à 19h18
Citer: t' es un dictionnaire de citations toi Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: chamaliya
Date: le 14 janvier 2008 à 19h24
Citer: Quand j'étais petite, je tenais un bouquin dans lequel je mettais toutes les citations que j'aimais... Je sais c'est "chelou" mais à chacun son délire... lolRe: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Auteur: LeMask
Date: le 14 janvier 2008 à 19h25
pardonne, mais n'oublie surtout PAS !!!
mais j'ai tendance à m'en @#$%&... je suis psychotique en quelque sortes, je me fiche de ce que pensent les autres... Re: Etre blessé par une personne : votre réaction?
Date: le 14 janvier 2008 à 19h30
Il faut faire attention de ne pas tomber sur une personne qui aurait le même comportement ,sinon gare aux concéquences
Citer: |