Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre Bien!!
E
11 octobre 2011 19:37
etes vous d'accord que pour se sentir bien, il faut manger équilibrement!!
A
12 octobre 2011 09:05
Salam

Faire du sport surtout !!!
Sourate 82
12 octobre 2011 11:59
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Faire du sport surtout !!!
Salam,
Clap Je suis d'accord avec toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
12 octobre 2011 16:57
Faire du sport sans manger équilibrer , c'est un gachi (vous trouver paseye rolling smiley?

Je veux faire le point sur l'ensemble des mauvaises habitudes alimentaires que nous avons appris à mettre en cours.

Qui est partant?!
f
13 octobre 2011 06:52
Moi je suis partante:je n'ajoute plus ni sel ni sucre
E
13 octobre 2011 11:38
Aujourd'hui , parlons des frites Danse , tous le monde adore les frites!!
Cependant un aliment frit ou les frites représente un apport calorique important et une richesse en lipides !encore la friture peut s'avérer lourde, difficile à digérer, surtout pour des organismes non habitués !
Aussi, la friture détériore les qualités nutritionnelles premières des aliments (perte de vitamines) et peut générer des composés de décomposition nocifs voire cancérigènes.

Avons nous ce besoin primordiale des frites? Je doute , à vous de me confirmer.
D
13 octobre 2011 17:50
Et les frites au four ?
Pas celle qu'on achete mais qu'on fait soit meme, avec des pommes de terre dit "pour le four", et une coupe pas trés esthétique.
grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 octobre 2011 21:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Et les frites au four ?
Pas celle qu'on achete mais qu'on fait soit meme, avec des pommes de terre dit "pour le four", et une coupe pas trés esthétique.
grinning smiley


Tu m'a tué grinning smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 22:43 par saidaaa.
s
13 octobre 2011 22:45
E
14 octobre 2011 14:26
@dahya: Une bonne recette , pour les frites au four, merci de m'indiquer comment les frir (sans huile???)

@ saida : Aide nous à l'etre , nous aurons besoin de s'entre-aider thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook