Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal etre besoin d'aide depression a cause de lui ...
r
5 mars 2009 14:42
bonjour a tous

j'ai 21 ans et je vis en France
depuis 4 an je suis avec un JH vivant en Belgique nous nous voyons tte les deux semaine environ

depuis environ 1 an je ne vis plus

je ne peux plus voir mes amis d'ailleurs je n'en ai plus ocun
je ne peux plus sortir de chez moi sans me faire insulter
il faut constamment que je sois sur msn je ne peux même plus sortir avec mes sœur ou autres car il a peur que je le trompe de plus lui fume ( cannabis ... ) boit ... se drogue fait la fête va en boite voit des filles fait des soirées etc
je ne peux rien lui dire ... sans qu'il remette tout sur mon dos

il me dit a chaque foi kil va arrêter de faire toutes ces conneries mais les recommence
quand je le quitte il est tout gentil mais quand je reviens avec il n'est plus la et recommence comme avant a fumer etc. étant éloigné je l'aime tellement mais je souffre beaucoup trop pour rester dans cet etat la j'aurais besoin de votre aide merci a tous
l
5 mars 2009 17:29
salem ;

Tu es consciente de ce kil te fait subir alors lache le tu vis a des kilometre de lui alors sa devrai tencourager a le faire plus simplement de plus tu di lavoir deja quitter alors c ke tu es consciente que c'est n'est pas quelqu'un pour toi.
Reflechie bien a ta vie futur tu te voit sequistré avec un homme violent irrespectuer et ki ne te laisse pas t'eapanouir..
J e pense ke tu sait ce qu'il faut faire mais tèu n'ose mais fait le avnt que ce soit tro tard!!!!
m
5 mars 2009 17:51
Quitte-le d'urgence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook