Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre besoin de vos conseils et douaa
t
18 octobre 2012 18:41
Bonjour a tous voila je vous explique mon mal etree depuis fevrier j ai arreter pilule pour essai bb mais j ai appris lors d examen que je n ovule pas depuis je vis super mal j ai un defaut l impatience je pleure tout le temps le bon cote c est que je me suis rapprocher d allah je prie douaa je remet tout mon espoir dans les main d allah j aimerai avoir des conseil pr arriver a bien accepter cet decision car s super dur
18 octobre 2012 19:22
soit confiante!!!surtout si t'as pris la pillule pendant pas mal de temps faut laisser ton corps se remettre en marche!!! no stress même si je comprends tout à fait ton impascience!remet toi en Allah pour qu'il excause tes prières. et surtout faut pas y penser tout le temps sa rend ton attente encore plus longue!!!et puis t'as quel âge? c'est ton premier bébé? t'as des antécédants médicaux?? de nos jours la médecine fait des merveilles pour le moment t'es pas encore à se stade!!! courage à toi!
t
18 octobre 2012 23:44
Merci pr tn com j aimerai ne plus y penser mais je sais vraiment pas coment faire j ai 24 ans j ai pris pilule pdt 2 ans!!
m
18 octobre 2012 23:52
Coucou

ALLAHi chafik
ALLAHi sabrek

Sam
M
19 octobre 2012 11:46
bonjour tagada,

ne t'inquiète pas ce problème d'ovulation se règle facilement aujourd'hui.

ma soeur (29 ans) avait ce problème aussi et elle a suivi un traitement (clomid+gonal) avec son gynécologue pour déclencher l'ovulation et elle a eu de belles ovules matures !

ne stresse pas tu es encore jeune ! tu as toute la vie devant toi pour avoir des bébés !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
19 octobre 2012 11:47
Merci ma belle mais j ai vraiment du mal a penser a autre chose et a relativiser Pas d autre commentaires???
19 octobre 2012 13:17
Salam aleykoum Tagada
Eh oui c'est très dur ce qui t'arrive mais ne perds pas espoir, c'est une terrible nouvelle mais il faut garder espoir
je sais pas comment t'aider concrètement à relativiser parce que je sais très bien qu'à ta place, mon monde se serait écroulé ( sur ce qui est des enfants je suis ultra-sensible)
bref mais il faut relativiser
tu as un mari qui t'aime, il y a des traitements possibles, en dernier recours l'adoption ( par contre je sais pas quelles sont les conditions en Islam)
Il y a les enfants des autres mais je sais que les enfants des autres ne sont pas les tiens, c'est pas la même relation

je connais un couple de personnes âgées mariés depuis une éternité, ils ont jamais pu avoir d'enfants et ont fait de leurs neveux et nièces comme leurs propres enfants
c'est trop mignon à voir

qu'Allah te facilite, tu es dans mes pensées ma soeur.
19 octobre 2012 14:53
Citation
tagadaa a écrit:
Merci ma belle mais j ai vraiment du mal a penser a autre chose et a relativiser Pas d autre commentaires???



Salam


Ne désespères pas pas moi je n ai aucun soucie de santé j ovule très bien mais je n arrive pas à tomber enceint tu vois sa ne veux rien dire il faut y croire inchallah sa viendra tu seras bientôt mère
Alors ne te rend pas malade profite car quand bébé sera là tu n aura pas une minute à toi In love aller positifClap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
19 octobre 2012 15:18
Citation
tagadaa a écrit:
Merci ma belle mais j ai vraiment du mal a penser a autre chose et a relativiser Pas d autre commentaires???


Salem alycoum

ne tkt pas garde espoir et destresse surtt, ma soeur etait dans le meme cas que toi, elle a pris la pillul pendant 4ans et quand elle a areté bein elle a galerer a tomber enceinte, elle etait dans le meme etat que toi. mais hamdoulah son mari l' aider, et au bout de 1ans et demi on a eu une bonne nouvelle!!!!

je te souhaite la meme chose inchallah ne desespere pasyawning smiley
e
19 octobre 2012 15:41
Tagadaa ne t'inquiètes pas, ce souci est courant, aies confiante en ta gynéco elle va te donner le traitement qu'il te faut et incha allah tu auras bientôt un beau bébé, j'ai plein de copines dans ton cas et elles sont mamans, il faut juste un peu de patience mais ça va venir, ne desespère pas !
t
19 octobre 2012 18:58
Merci beaucoup les filles j aimerai ne plus y penser mais je sais pas comment faire????
l
2 novembre 2012 11:50
j'ai vécu la meme chose pendant 4ans, je vois que tu es jeune, en plus tu peut tenter la PMA, as tu essayer ?
e
2 novembre 2012 11:58
Difficile de ne plus y penser ! moi-même je n'ai jamais eu de souci pour tomber enceinte mais j'y pensais tout le temps quand même ! essayes de te changer les idées :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook