Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être bénévole et ce que ça aide sur naturalisation
1 avril 2015 11:54
salam bonjours frère et sœur
Jai une question ? et ce que ça peut aidé d'etre bénévole sur une demande de naturalisation par décret
merci d'avance
F
1 avril 2015 12:06
Citation
rabir77 a écrit:
salam bonjours frère et sœur
Jai une question ? et ce que ça peut aidé d'etre bénévole sur une demande de naturalisation par décret
merci d'avance

Salam
Je ne pense pas vraiment , c'est toujours bien d'avoir des activités en France mais ce n'est pas du tout un critère
moi j'en fais et lors de l'entretient, l'agent m'avait demandé si je faisais des activités extra...j'avais parlé de ça mais je pense qu'il a noté rapidement sans me demander les détails ou s'intéresser plus que ça smiling smiley
le plus important c'est d'avoir une situation stable , de payer les impots ect ...si la personne ne travaille pas mais fais du bénévolat malheureusement je pense que le dossier n'ira pas loin
wa'Allah a3lam
Bonne journée
1 avril 2015 12:10
Citation
Firdawsaa a écrit:
Salam
Je ne pense pas vraiment , c'est toujours bien d'avoir des activités en France mais ce n'est pas du tout un critère
moi j'en fais et lors de l'entretient, l'agent m'avait demandé si je faisais des activités extra...j'avais parlé de ça mais je pense qu'il a noté rapidement sans me demander les détails ou s'intéresser plus que ça smiling smiley
le plus important c'est d'avoir une situation stable , de payer les impots ect ...si la personne ne travaille pas mais fais du bénévolat malheureusement je pense que le dossier n'ira pas loin
wa'Allah a3lam
Bonne journée

merci ma sœur oui je sait que que ils fo avoir un travaille et o meme temps cé bien de faire le bénévola ou faire parti dune association
F
1 avril 2015 12:16
je t'en prie

Oui c'est très bien sur le plan personnel et humain
Pour une naturalisation c'est toujours un plus mais ça ne facilite pas forcement un dossier plus qu'un autre smiling smiley

en tout cas c'est assez rapide quand on a bon dossier , on dépose , on l'oubli un peu et en même pas un an c'est bon, en tout cas c’était mon expérience

Bon courage
1 avril 2015 12:23
Citation
Firdawsaa a écrit:
je t'en prie

Oui c'est très bien sur le plan personnel et humain
Pour une naturalisation c'est toujours un plus mais ça ne facilite pas forcement un dossier plus qu'un autre smiling smiley

en tout cas c'est assez rapide quand on a bon dossier , on dépose , on l'oubli un peu et en même pas un an c'est bon,

Bon courage
re salam
oui je suis d’accord avec toi,mais un an pour moi c'et peut ca fait presque 18 moi que jai déposer et toujours pas de nouvelle mais inchallah ça peut marcher
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook