Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle-soeur ou belle-mère
L
25 juin 2012 11:24
Bonjour,

On parle tjrs de nos problèmes ou nos différends avec notre BM ou notre BS, j'ouvre ce post pour qu'on parle sur nous étant BS ou qu'elle BM vous pensez être dans le futur? (j’espère être claire)

Puisque c moi qui a ouvert ce post, je me lance.

Je suis effectivement BS mon frère est marié, je ne dis pas que je suis la meilleure BS du monde, loin de la mais je suis une BS normale, je ne me mele pas de ce qui me regarde pas mais je ne suis pas non plus copine avec elle.

une petite fille et vu que je ne supporte qu'on rigole d'elle ou qu'on lui prenne ses jouets ou qu'on la gronde en ma présence je pense que je serais une BM très exigeante avec mon futur gendre tongue sticking out smiley (ma fille a 10 mois grinning smiley )

Voili ce que je pense de moi

Et vous?
s
25 juin 2012 12:14
salam


j'ai ete BS (mon frere est divorcé) et je dirais que jai ete une BS sans histoire lol

en fait je ne me suis jamais mélé de leur vie et je n'etais ni copine et ni pas copine avc ma belle soeur

cest a dire quon a avait des relations cordiales mais sans plus

si on avait loccasion de se croiser chez mes parents on en profiter pour discuter mais je ne lais jamais appele tout comme elle ne mappelle pas sauf pour des occasions (aid, anniversaire, bonne année etc........)))

et cest pas plus mal comme cela , je ne cherche pas a savoir ce quil se passe ds son couple et elle pareil comme ca au moins pas de pb

par contre jai deux BS (2 soeurs de mon mari) et cest tout le contraire bien quelle vivent au bled elles me lachent pas lol
soit c des bip soit cest dex appels et je sais quelles aimeraient bcp que je parle de leur frere que je raconte tout ce quon fait

jai failli rentre ds le jeux mais depuis qq temps jai pris distance

en tant que belle mere difficile a dire....
je pense que jaimerais etre tres proche de la belle fille
apres tout va dependre aussi
D
25 juin 2012 12:23
En tant que BS je ne calcul pas bonjour aurevoir si je lapprecie pas. Si elle est sympa je discute avec mais vite fais pas envie detre copine ca fait que des problemes.

En tant que BM ni mechante ni gentille, je ne veux pas de confidence de belle fille /beau fils etc. Parcontre si japprends quil ya un manque de respect dans leur couple je serai BM sorciere lol.
Enfin je dis ca mais pour le moment je ne suis que BS.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2012 12:46
Je suis BS, mes 2 frères sont mariés et papa.... La mère d'une de mes BS un jour ma prise dans ses bras et ma serrer fort en me disant que sa fille avait de la chance de m'avoir comme BS et jamais je ne me mêle de quoi que ce soit, étant moi même divorcée pour X problème de BFamille, je ne reproduit pas ce que j'ai vécu, et j'aime trop mes frères pour leur faire du mal gratuitement Allah Yhfed !! En plus je suis la seule fille de la famille avec 4 frères winking smiley
s
25 juin 2012 15:05
j ai deux belles soeur

avec lui je suis distante mais je la respecte
donc c est bonjour bonsoir sans plus
car quand je parle à mon frere elle repond a sa place
si je veux qqes choses c est idem je dois m adresser à elle
avec les années je l ai prié de ne pas se meler de mes relations avec mon frêre
pendant des années j ai donné de mon temps de mon argent cadeaux reglement de factures a leur place
et quand moi j avais besoin de mon frêre il fallait demander a madame
donc bonne conversation avec elle
je reste a ma place et elle a la sienne
et ce qui se passe entre mon frere et moi elle ne s en mèle plus
elle me deteste depuis tant mieux, mais elle reste tres correcte elle regrette cette complicite qu elle n a plus avec moi
donc maintenant j invite mon frere seul quand j ai envie de le voir
et elle a accepte ses moments à nous et ne s interfere plus

et chaque fois qu elle se querelle avec mon frere c est a cause de ma famille
trop facile mais je m en fiche


la seconde, nous sommes tres complices, honnete et sincere l une envers l autre
nous nous aimons, nous partons meme en week end ensemble toute les deux
chaque fois que l on peut on se retrouve pour s eclater
et on a pas besoin de mon frere pour se voir
et je la considere comme une soeur pas comme une bs
et c est reciproque

conclusion la premiere je zappe
la seconde je kif
25 juin 2012 15:20
j'ai cinq ex BS, on s'est toujours entendu, aucunes ne se melent de ma vie puis ta i hmako hla ma fille.

je suis particulierement proche d'une de mes ex BS, une belle amitié.

Quant a mon role de BM, jai eu de beaux exemples autour de moi, je ne rentrerais pas dans leurs couples, ils sont assez grand pour se debrouiller. apres je serais toujours la pour eux, mais chacun sa place.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
26 juin 2012 18:57
Je suis belle soeur (mon frére et marié) je m'entends super bien avec ma belle soeur! On discute de tout on sort ensemble, on se fait des cadeaux!
demain nous allons faire les soldes!!

Je m'entends aussi bien avec les soeur de mon mari!! et ma belle mére aussi!! donc cool pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook