Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle au naturel --- Astuces?
9 avril 2012 21:36
Salam les filles,

Avez-vous des astuces pour être belle au naturel?? Merciiiiiiiiiiiii grinning smiley
S
9 avril 2012 21:52
Avoir de bons gènes et une bonne hygiène de vie grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
P
9 avril 2012 22:03
offff ! t'auras bon avoir une hygiene de vie irréprochable si t'es laide t'es laide ! eye rolling smiley grinning smiley
9 avril 2012 22:03
9 avril 2012 22:07
Sa majesté merci pour ce beau moment de vérité !!!

Ca permet de relativiser grinning smiley
S
9 avril 2012 22:12
Demain quand vous allez regarder dans le miroir vous allez vous sentir moins seule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 22:18 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 avril 2012 22:14
C'est simple grinning smiley :

- Une bonne hygiène de vie

- Une bonne alimentation (éviter de manger trop gras car ça à un grand rôle sur certaines parties du corps comme le visage)

- Boire beaucoup d'eau (c'est bizard mais c'est bon pour l'organisme, donc pour le corps)

- Eviter le maquillage (après tu me diras y'a maquillage & maquillage grinning smiley)

- Faire du sport Football

Surtout rester soi-même, inutile d'en faire des tonnes pour être ou ressembler à un tel ou un tel

Au passage, VIVE LES ASTUCES DE GRAND-MERE Clap



En espérant t'avoir aider Oukhty yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
9 avril 2012 22:18
Le problème c'est certaines même avec les mains expertes et leur maquillage , ça donnera quand même pas le même résultat au final whistling smileyOups
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
9 avril 2012 22:20
Citation
Little_Hilel a écrit:
Le problème c'est certaines même avec les mains expertes et leur maquillage , ça donnera quand même pas le même résultat au final whistling smileyOups

ptdr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
10 avril 2012 18:51
Faire partie des chanceuses qui sont belles au petit matin, les cheveux en bataille, fatiguées etc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 avril 2012 20:30
salam

voilà la belle femme au naturelle écoutez


[www.youtube.com]
10 avril 2012 20:43
soit t'es belle soit tu l'es pas.

Le maquillage, même très léger, aide beaucoup smiling smiley
I
10 avril 2012 21:36
Salam wa3laykoum les filles Bye


Mange des carottes tout les jours c'est thumbs up pour la peau sa donne a beau teint , c'est ce que je fais & sa marche bien alhamdoulilah mais bon j'aimerai quand même plus d'éclat dans le visage grinning smiley donc les conseils sont les bienvenue bien évidemment winking smiley


yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
I
10 avril 2012 21:38
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
C'est simple grinning smiley :

- Une bonne hygiène de vie

- Une bonne alimentation (éviter de manger trop gras car ça à un grand rôle sur certaines parties du corps comme le visage)

- Boire beaucoup d'eau (c'est bizard mais c'est bon pour l'organisme, donc pour le corps)

- Eviter le maquillage (après tu me diras y'a maquillage & maquillage grinning smiley)

- Faire du sport Football

Surtout rester soi-même, inutile d'en faire des tonnes pour être ou ressembler à un tel ou un tel

Au passage, VIVE LES ASTUCES DE GRAND-MERE Clap



En espérant t'avoir aider Oukhty yawning smiley



Salam wa3laykoum okthy Bye


La 1ère photo elle ma fait sursauter eye popping smiley


ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook