Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être beau/belle c'est quoi ?
2 mars 2015 09:22
de nos jours beaucoup se préoccupent de leur physique, être beau nous facilite toujours la vie (de nos jours)

en même temps on nous bourre la tête de standard de beauté alors que tout ces mannequins en photo sont retouchés et malgrè cela on y croit et on veut leurs ressembler de A à Z ... mais selon vous

.... qu'est-ce qu'être beau/belle ?
G
2 mars 2015 09:50
je pense qu'être beau/belle c'est prendre soin de soit, avoir une bonne hygiène, coquette,féminine et être sûr de soit-même.
Je ne pense pas que la beauté représente un physique précis, des traits prédéfini... mais un ensemble d'éléments qui font que tu te dis waou elle est belle!
c
2 mars 2015 16:24
tout dépend quelle définition on donne à ces mots

ce qui peu me paraître beau peut te paraître très moche du coup pas de definition precise à te donner
Z
2 mars 2015 16:33
Citation
mstyx a écrit:
de nos jours beaucoup se préoccupent de leur physique, être beau nous facilite toujours la vie (de nos jours)

en même temps on nous bourre la tête de standard de beauté alors que tout ces mannequins en photo sont retouchés et malgrè cela on y croit et on veut leurs ressembler de A à Z ... mais selon vous

.... qu'est-ce qu'être beau/belle ?
salam alikoum,
La beauté réside dans l'oeil qui regarde simplement .
Je ne crois que peu au critère de beauté généraliste smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
f
2 mars 2015 17:05
Salam,

Je rejoins les avis, il n'y a pas de définition de beauté, un standard type.

Il y a 10000 versions de beauté. Il suffit de regarder la personne avec l'oeil des compliments et non celui des défauts.

Toute créature d'Allah est belle, il n'existe pas de moche, laid, juste des personnes qui ne savent pas se mettre en valeur winking smiley
E
2 mars 2015 18:06
Tout bien proportionner et symétrique .. Mais la définition de beauté n'existe pas en vrai .. Car les goût et les couleurs ne se discute pas

Mais sinon c'est quelqu'un qui es agréable au regard ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
2 mars 2015 18:25
Une belle personne est une personne qui s'aime ! Une personne qui as confiance en elle ...
2 mars 2015 20:30
Je rejoins Pacific blue : être belle/beau, c'est avant tout être bien dans sa peau, s'aimer, se mettre en valeur. Puis les gens te renverrons l'image que tu as de toi même ils te respecteront et te trouveronrs BELLE (interieur/extérieur)
3 mars 2015 08:09
Citation
mstyx a écrit:
de nos jours beaucoup se préoccupent de leur physique, être beau nous facilite toujours la vie (de nos jours)

en même temps on nous bourre la tête de standard de beauté alors que tout ces mannequins en photo sont retouchés et malgrè cela on y croit et on veut leurs ressembler de A à Z ... mais selon vous

.... qu'est-ce qu'être beau/belle ?


salam
etre beau ou belle
c une personne qui crois etre la seule a avoir un nombril
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook