Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre battu pour comprendren
6 août 2013 19:33
Salem a tte.

Pour cette qui ont lu mon precedent message.
Je suis enfin decider a le quitter a quel prix?
Au prix de ma fierté.

Il est venu au travail a la sortie ma demander de monter pour que l'ont s'explique.
J'ai tenu tete il ma demander de sortir de la voiture tout en etant vulgaire.
Il ma ratraper par les cheveux (illogique le gars il me dit barre toi puis me ratrape)
Ma plaquer contre la voiture et ma mis une gifle.

Sur le coup j'ai rien compris et j'etait sou le coup de la peur.
Il ma ensuite laisser rentrer en disant que j'etait rien et qu'une femme mieux que moi il en avait bcp.

Tous ca pour dire mes soeurs ne vous laisser pas marcher dessus affirmer vous des le debut.
Ne vous rebeler pas apres des annees.
s
6 août 2013 19:36
Ou es l islam dans tous cela ;ces hommes ont ils oubliés le bon comportement qu ils doivent avoir avec leurs épouses .
6 août 2013 19:36
salam
cette homme cetait ton mari? il etait comme sa avant?
dans tt les cas les hommes violent ces pas des hommes! mais des sous hommes!
6 août 2013 19:39
Salam

Je ne connais pas ton histoire mais juste ce que tu racontes la me suffit a te dire : BRAVO !!!!!!!!!!

Bravo de l'avoir jeté comme un vulgaire dechet et Bravo de te respecter !!!!!

Ne t'inquiètes pas , il va le payer tres cher .

ALLAH WA KBAR : tout se paye dans ce bas monde et dans l'au dela.

Ne laisse plus jamais quelqu'un te frapper : même un parent n'a pas le droit de te frapper !!!!

ALLAH déteste la violence et l'injustice.

Certains maris sont indignes de ce nom .

Le meilleur des hommes est celui qui se comporte le mieux avec sa femme.
J'en déduits que c'était donc le pire des hommes .
6 août 2013 19:45
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
cette homme cetait ton mari? il etait comme sa avant?
dans tt les cas les hommes violent ces pas des hommes! mais des sous hommes!

Non il devait venir demander ma main en septembre
c
6 août 2013 19:48
Réponse en islammuslimia je suis contre un homme qui frappe une femme mais un homme qui frappe une femme il y'a des questions à se pose vous le savez pertinemment que vous femmes avait la langue très pendues pas besoin de détailler donc par moment faut que les femmes se remettent en question et toi la posteuse si il t'a frapper. Toi Seul connait l'histoire et la situation car dans un couple une relation il y'a toujours son jardin secret qu'on ne dévoile jamais mais attention je ne dit pas que je cautionne cela p
c
6 août 2013 19:54
C est déjà très fort a toi d avoir quitter cette ordure inchallah kheir maintenant aucun être humain n a a être toucher ds don intégrité physique ou psychologique tu es une femme une vraie tu as du partir!
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
6 août 2013 19:55
Citation
Sousou 54321 a écrit:


Non il devait venir demander ma main en septembre

Eh ben , tu l'as echappé belle

heureusement que tu as vu son vrai visage avant!
n
6 août 2013 20:00
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
cette homme cetait ton mari? il etait comme sa avant?
dans tt les cas les hommes violent ces pas des hommes! mais des sous hommes!

Non il devait venir demander ma main en septembre

Crois moi tu es une grande chanceuse, tu as été épargné du pire, dis "el hamdouliah" et ne verse plus jamais une larme pour une raclure pareille.
6 août 2013 20:00
Citation
coeurdeloi a écrit:
Réponse en islammuslimia je suis contre un homme qui frappe une femme mais un homme qui frappe une femme il y'a des questions à se pose vous le savez pertinemment que vous femmes avait la langue très pendues pas besoin de détailler donc par moment faut que les femmes se remettent en question et toi la posteuse si il t'a frapper. Toi Seul connait l'histoire et la situation car dans un couple une relation il y'a toujours son jardin secret qu'on ne dévoile jamais mais attention je ne dit pas que je cautionne cela p


Je jure par allah que je n'est pas provoquer son geste.
6 août 2013 20:01
Citation
coeurdeloi a écrit:
Réponse en islammuslimia je suis contre un homme qui frappe une femme mais un homme qui frappe une femme il y'a des questions à se pose vous le savez pertinemment que vous femmes avait la langue très pendues pas besoin de détailler donc par moment faut que les femmes se remettent en question et toi la posteuse si il t'a frapper. Toi Seul connait l'histoire et la situation car dans un couple une relation il y'a toujours son jardin secret qu'on ne dévoile jamais mais attention je ne dit pas que je cautionne cela p
faut connaitre les circonstances! mais ces pas une raison et la il a etait tres violent! bref comme j dit un sous homme !
6 août 2013 20:02
Grace a DIEU tu as vu son vrai visage avant le mariage.

Laisse-le se marier avec une femme de son genre : les chiens aux chiennes .
6 août 2013 22:26
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Salem a tte.

Pour cette qui ont lu mon precedent message.
Je suis enfin decider a le quitter a quel prix?
Au prix de ma fierté.

Il est venu au travail a la sortie ma demander de monter pour que l'ont s'explique.
J'ai tenu tete il ma demander de sortir de la voiture tout en etant vulgaire.
Il ma ratraper par les cheveux (illogique le gars il me dit barre toi puis me ratrape)
Ma plaquer contre la voiture et ma mis une gifle.

Sur le coup j'ai rien compris et j'etait sou le coup de la peur.
Il ma ensuite laisser rentrer en disant que j'etait rien et qu'une femme mieux que moi il en avait bcp.

Tous ca pour dire mes soeurs ne vous laisser pas marcher dessus affirmer vous des le debut.
Ne vous rebeler pas apres des annees.
Jusqu'au bout il s'est montré minable et violent..Tu as eu la chance de découvrir son vrai visage avant le mariage..J'espère que tu arriveras à oublier facilement et te reconstruire..
p
6 août 2013 22:51
Citation
sarahcroche a écrit:
Ou es l islam dans tous cela ;ces hommes ont ils oubliés le bon comportement qu ils doivent avoir avec leurs épouses .

As salam ahleykoum

Il n'y a plus qu'un semblant d'islam. Les signes précurseurs de la fin des mondes sont là....
6 août 2013 23:08
Citation
perledecume a écrit:
Citation
sarahcroche a écrit:
Ou es l islam dans tous cela ;ces hommes ont ils oubliés le bon comportement qu ils doivent avoir avec leurs épouses .

As salam ahleykoum

Il n'y a plus qu'un semblant d'islam. Les signes précurseurs de la fin des mondes sont là....
Il ne faut pas généraliser..il s'agit là de cas isolés...Welcome
7 août 2013 09:41
Citation
coeurdeloi a écrit:
Réponse en islammuslimia je suis contre un homme qui frappe une femme mais un homme qui frappe une femme il y'a des questions à se pose vous le savez pertinemment que vous femmes avait la langue très pendues pas besoin de détailler donc par moment faut que les femmes se remettent en question et toi la posteuse si il t'a frapper. Toi Seul connait l'histoire et la situation car dans un couple une relation il y'a toujours son jardin secret qu'on ne dévoile jamais mais attention je ne dit pas que je cautionne cela p


Salam


Dis toi avec se genre de discourt c est la femme qui permet à l homme d être le chef de famille si la femme se révolte les hommes ne sont garant de rien du tout ils ne sont plus rien à force de taper sur le fil du rasoir sa finit pas s arracher


Peut importe si elle a la langue bien pendue les coups ne sont pas un mérite
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
7 août 2013 09:53
Et dire que notre guide, le Prophète Mohammed SWS était une crème avec ses femmes ! Ces hommes qui battent leur femme n'ont vraiment rien compris. Même les animaux ne sont pas traités de la sorte ! Tu as eu beaucoup de courage et je te dis BRAVO !
c
7 août 2013 10:17
Cet homme est un lâche.
z
24 mars 2014 17:00
pourquoi tu n'as pas porté plainte ?
24 mars 2014 17:06
Citation
zephiria a écrit:
pourquoi tu n'as pas porté plainte ?

TROP faible TROP conne TROP PEUR DE LUI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook