Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être avec kkun qui sort d'une longue relation
J
26 octobre 2010 04:37
selem,

voila jai 26 ans, je suis avec un français reconverti cela fait presque deux mois, il est agé de 34ans, je tiens énormément à lui mais le soucis c kil sort dune relation très douleureuse avec une femme avec laquelle il est resté presque 10ans cela fait que 5 mois.

Durant ces deux mois jai eu droit au moments ou il était bien puis à ses coups bas, et dans ce cas il devenait très nerveux très triste, devient distant....

Le soucis à l'heure daujourdui c ke je sais plus quoi faire sa me fait mal de savoir kil pense encore a elle kil pleure pour elle alors que moi je suis attachée à lui, il me reproche de trop lui prendre la tête, et puis le faite kil sache que je tiens a lui empire les choses

Jaimererai vraiment que vous maidiez svp, donner moi votre avis jespere ke je me suis bien exprimée merci à vous
c
26 octobre 2010 10:14
slt miss

prend tes distance le temps qu'il fasse réellement sont deuil. Une rupture douloureuse met beaucoup de temps a guérir et 5 mois c'est très très court.

Il est avec toi pour oublier l'autre forcement même si il tiens à toi tu va souffrir car tu va endurer sa souffrance.

Laisse lui le temps, déjà il doit avoir un certain dégout des femmes et si tu le colle sa ne va rien arrangé.

Dis lui que le jour ou il sera prêt pour une nouvelle relation qu'il te fasse signe même si c'est dur pour toi.
L
26 octobre 2010 10:39
choupina a raison.

Pourquoi tu te lances avec quelqu'un dont il est clair qu'il n'est pas pret à une relation?

Constatant qu'il n'est pas pret, pourquoi tu t'acharnes?
a
29 octobre 2010 12:34
je sor d'une longue relation avec kelk'un avec ki j'avai beacoup de projets..mais mon destin a ete tout autre!

franchemment kan jvoi la reaction de ton homme j'ai peur de finir kom sa meme si jme doute ke ton ga t'aime.. maiiiis laiiss lui le tps t sai kan il pleur c pa forcement parsk'il la regrette "ell" cette ex mais c'est un choc!!! hyper dure!!! parsk'il se sent defasé..il a l'impresiiion ktou est faux.. et en plus il doi culpablser de tvoir malll il aimeraiii t "aimer kom t lmeriiit mai c'est encor tendu prend un peu sur toi et s'il fau fair une pause faite le mai ne l'abandonne pas bizzz et bonne chance
l
30 octobre 2010 00:52
Quand on sort d'une relation aussi longue que la sienne on a besoin de se retrouver et pour ça on passe par une période de transition plus ou moins longue. Et malheureusement pour toi tu es une "transition" pour lui. Il vaut mieux que tu t'en détaches pendant que tu le peux encore le temps pour lui de faire le point et de faire le deuil de cette histoire et il reviendra vers toi quand il sera prêt inch'Allah.
s
30 octobre 2010 11:14
C tréés dur mais vraiment trés dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
30 octobre 2010 11:16
Laisse lui du temps pour se rétablire de sa rupture.
s
30 octobre 2010 11:24
oui voila laisse lui du temps le temps de réfléchir é de pouvoir faire le deuil de son ancienne relation jte souhaite bon courage parceke c super dur !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook