Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre avec un homme marié qui l'a caché
n
17 juin 2006 12:27
je suis avec un homme marié qui me l'a caché au depar et qui me l'a dit une fois qu'on etait croque love l'un de l'autre et la il divorce et ma offert une bague le truc c que depuis je ne cesse de chercher la m... on arrete pas de se disputer ca fait un an qu'on est ensemble comment un homme qui vit toujours avec sa femme peut il offrir une bague et demander une autre en mariage? kan je lui dit ca lui parait normale puisse k'il se séparent moi ca me ren malade et g l'impression que notre histoire n'avance pas les sentiments sont la ils sont tres fort mais que faire?
au secours
k
17 juin 2006 12:34
ben déja attend que le divorce soit prononcer mais je te comprend ce qu'il fait est un peu spécial


et moi j'aurai du mal à faire confiance en quelqu'un qui m'a menti dès le début (et pas un petit mensonge en plus!)
17 juin 2006 12:44
Je pense que tu devrais attendre qu'il divorce avant d'entamer quelque chose de serieux avec lui, as tu la confirmation qu'il divorce ou c'est juste lui qui te la dit, ça peut etre encore un mensonge car en attendant il est tjs avec elle.
n
17 juin 2006 12:51
Citation
kulero a écrit:
ben déja attend que le divorce soit prononcer mais je te comprend ce qu'il fait est un peu spécial


et moi j'aurai du mal à faire confiance en quelqu'un qui m'a menti dès le début (et pas un petit mensonge en plus!)

c vrai que depuis g plus confiance en lui ni en moi meme
n
17 juin 2006 12:58
Citation
perla78 a écrit:
Je pense que tu devrais attendre qu'il divorce avant d'entamer quelque chose de serieux avec lui, as tu la confirmation qu'il divorce ou c'est juste lui qui te la dit, ça peut etre encore un mensonge car en attendant il est tjs avec elle.

je sait que c pas un mensonge ca c claire
k
17 juin 2006 13:04
en lisant ton message, je me pose les questions suivantes :

1- il était déja en instance de divorce au moment ou vous vous êtes rencontrés?
2- est ce le fait qu'il t'a connu qui a provoqué son divorce?
3- pourquoi a t-il attendu un an pour te dire sa vérité?
4- comment il a pu garder ce secret que pour lui alors que cela fait un an que vous vous connaissez?

......
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
17 juin 2006 13:12
Citation
ktikita a écrit:
en lisant ton message, je me pose les questions suivantes :

1- il était déja en instance de divorce au moment ou vous vous êtes rencontrés?
2- est ce le fait qu'il t'a connu qui a provoqué son divorce?
3- pourquoi a t-il attendu un an pour te dire sa vérité?
4- comment il a pu garder ce secret que pour lui alors que cela fait un an que vous vous connaissez?

......
1 non mais il le projetait depuis le depar il s'etait mi ok c pour les papiers
2 oui et non ca a accelerer les choses
3il a attendu 1 moi
4 il a pa pu le garder il me l'a dit la 3èm fois qu'on s'est vu
k
17 juin 2006 13:14
Il te l'a dis en un mois et c'est après un an que tu te pose la question ?????!!!!
c
17 juin 2006 13:15
Citation
nenette3945 a écrit:
je suis avec un homme marié qui me l'a caché au depar et qui me l'a dit une fois qu'on etait croque love l'un de l'autre et la il divorce et ma offert une bague le truc c que depuis je ne cesse de chercher la m... on arrete pas de se disputer ca fait un an qu'on est ensemble comment un homme qui vit toujours avec sa femme peut il offrir une bague et demander une autre en mariage? kan je lui dit ca lui parait normale puisse k'il se séparent moi ca me ren malade et g l'impression que notre histoire n'avance pas les sentiments sont la ils sont tres fort mais que faire?
au secours

Beaucoup d'hommes vivent cette situation. Tout dépendra de son courage à véritablement divorcer sinon cette situation peut tra^ner très longtemps. Ne te mets pas dans une souffrance trop grande. S'il y a impasse à un moment donné, il vaut mieux partir même si c'est difficil; tu n'en seras que plus contente de ta décision plus tard. Souhaitons surtout que votre union se fasse totalement un jour. ciao
O
17 juin 2006 13:16
mais pourquoi tu te prends la tete si tu laimes attends kil divorce et epouse le ma soeur etait ds la meme situation maintenant el hamdoulilah elle est marier ca fait presk 10 ans
f
17 juin 2006 13:25
Je serais toi je couperai les ponts, il t'a rencontré alors qu'il était marié quand tu seras mariée à lui il fera la même chose mais avec une autre femme.
O
17 juin 2006 13:29
pourquoi couper les ponts si ils sont amoureus moi je dis k parfois il faut laisser la chance au autres tu peux pas dire kil lui fera la meme chose qd ils seront mariee car tu ne sais pas pourkoi ils ont divorcer
f
17 juin 2006 13:40
omeyma il était marié au départ
s
17 juin 2006 13:40
Citation
OMEYMA a écrit:
pourquoi couper les ponts si ils sont amoureus moi je dis k parfois il faut laisser la chance au autres tu peux pas dire kil lui fera la meme chose qd ils seront mariee car tu ne sais pas pourkoi ils ont divorcer

Le fait est que môsieur n'a pas étè honnête, il est marrié, et même si son couple va mal, il aurait du le dire: comment peut-on bâtir une relation durable sur un tel mensonge?

Nénette, tu le connais mieux que nous, à toi de voir, comment tu peux faire pour être sûre de lui à l'avenir...bon courage.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
O
17 juin 2006 13:44
bon ben je sors.............sad smiley
c
17 juin 2006 14:31
Citation
nenette3945 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
en lisant ton message, je me pose les questions suivantes :

1- il était déja en instance de divorce au moment ou vous vous êtes rencontrés?
2- est ce le fait qu'il t'a connu qui a provoqué son divorce?
3- pourquoi a t-il attendu un an pour te dire sa vérité?
4- comment il a pu garder ce secret que pour lui alors que cela fait un an que vous vous connaissez?

......
1 non mais il le projetait depuis le depar il s'etait mi ok c pour les papiers
2 oui et non ca a accelerer les choses
3il a attendu 1 moi
4 il a pa pu le garder il me l'a dit la 3èm fois qu'on s'est vu


j'ai pas trop compris ?! moody smiley ... en faite, c t juste un mariage pour les papiers c ça ?!
pcq, bon encore ça, s'il s'était mis d'accord, et qu'il n'y avait aucune "relation" entre les deux, ben je sais pas si on peut considerer ça comme vraiment un mariage ... plutot un arrangement !
si j'ai mal compris ...alors autant pour moi !!!
sinon, ben attends qu'il divorce ....


voili voilou !
bon courage !
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmwinking smiley
m
17 juin 2006 17:56
Citation
nenette3945 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
en lisant ton message, je me pose les questions suivantes :

1- il était déja en instance de divorce au moment ou vous vous êtes rencontrés?
2- est ce le fait qu'il t'a connu qui a provoqué son divorce?
3- pourquoi a t-il attendu un an pour te dire sa vérité?
4- comment il a pu garder ce secret que pour lui alors que cela fait un an que vous vous connaissez?

......
1 non mais il le projetait depuis le depar il s'etait mi ok c pour les papiers
2 oui et non ca a accelerer les choses
3il a attendu 1 moi
4 il a pa pu le garder il me l'a dit la 3èm fois qu'on s'est vu
ca m'a l'air d'un beau menteur ton mec c'est ca il l'a epouse pour les papiers "je rigole" il a du lui promettre le ciel ouiiiiiiiiiiii et a present monsieur a trouve mieux alors basta!!!!!!!! un jour peut etre il trouvera aussi mieux que toi plus riche plus belle que sais-je et c'est toi qui pleurera!!!!!!rencontre donc sa femme pour voir si monsieur est honnete ce dont je doute fort enfin apres c'est a toi de voir mais si j'etais toi je vais voir sa femme et je parle avec elle car la tu n'as que sa parole a lui qui me semble pas tres franche bises evil
17 juin 2006 18:01
Il l'a fait une fois, rien ne l'empechera de renouveler l'expérience, en plus si c'était pour les paplars

limite il change de femme pour le fun et comme ca pépére il garde les paplars

allah y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 18:02 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
17 juin 2006 18:35
dis lui que tu as quelque chose à lui reveler
et que toi aussi tu es marié avec un cousin (pour les papiers)
on verra sa reaction grinning smiley
k
17 juin 2006 21:35
Citation
nenette3945 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
ben déja attend que le divorce soit prononcer mais je te comprend ce qu'il fait est un peu spécial


et moi j'aurai du mal à faire confiance en quelqu'un qui m'a menti dès le début (et pas un petit mensonge en plus!)

c vrai que depuis g plus confiance en lui ni en moi meme


que tu ai plus confiance en lui c'est tout à fait normal


mais ne te remet pas en cause tu n'y es pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook