Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre avec une belle femme ou une fille moche
r
4 mai 2014 23:55
Sincerement je sais pas quoi faire

les belles femmes me font extremement peur, je nose pas leur adresser la parole... C'est limite si je deviens rouge et je transpire en leur présence, je suis incapable d'enchainer une phrase...

J'ai proposé à des filles que je trouvais pas belle de sortir avec moi mais je me suis pris des rateaux... Ce qui me choque assez... Donc je ne sais pas quoi faire;
L
4 mai 2014 23:57
C'est rien , moi aussi demain je vais me prendre un rateau.

Le truc c'est d'en tirer des leçons.
4 mai 2014 23:59
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ptdr

A nan vraiment merci pour le fou rire, thumbs up
B
5 mai 2014 00:05
O
5 mai 2014 00:07
Tu nous saoules sleeping
m
5 mai 2014 00:07
Les rateaux thumbs down thumbs down

Tout le monde a pris des rateaux même les grands coach de séduction prennent des rateaux au début, courage mec c'est la vie, on n'y dépassera jamais la phase d'apprentissage smiling smiley.

Sinon, je te conseil Kamal le marocain grinning smiley c'est un grand spécialsite.
Tiens : Seduction by kamal

Regale-toi à taper les belles filles blaches de ton entourage grinning smiley.
B
5 mai 2014 00:08
Citation
mareccos a écrit:
Les rateaux thumbs down thumbs down

Tout le monde a pris des rateaux même les grands coach de séduction prennent des rateaux au début, courage mec c'est la vie, on n'y dépassera jamais la phase d'apprentissage smiling smiley.

Sinon, je te conseil Kamal le marocain grinning smiley c'est un grand spécialsite.
Tiens : Seduction by kamal

Regale-toi à taper les belles filles blaches de ton entourage grinning smiley.

Mdrrr tu t'en ai pris beaucoup des râteaux toi grinning smiley raconte mdrrr
R
5 mai 2014 00:09
Citation
ringoo a écrit:
Sincerement je sais pas quoi faire

les belles femmes me font extremement peur, je nose pas leur adresser la parole... C'est limite si je deviens rouge et je transpire en leur présence, je suis incapable d'enchainer une phrase...

J'ai proposé à des filles que je trouvais pas belle de sortir avec moi mais je me suis pris des rateaux... Ce qui me choque assez... Donc je ne sais pas quoi faire;

Hi!

C'est le monde à l'envers!
Les filles moches se la pêtent!
Essaie les belles, ça ne pourra pas être pire! grinning smiley

Et puis, tu sais , c'est pas dit qu'une fille moche soit plus fidèle qu'une miss Beautiful! winking smiley
5 mai 2014 00:10
Salut,

Petit conseil: ne JAMAIS montrer ce côté envers une femme...peu importe qui tu es, montre que tu as une confiance en toi, la plus part aime ça. smiling smiley

Ne soit pas seulement impressionné par la beauté d'une femme, ce n'est qu'un détail.
m
5 mai 2014 00:15
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Les rateaux thumbs down thumbs down

Tout le monde a pris des rateaux même les grands coach de séduction prennent des rateaux au début, courage mec c'est la vie, on n'y dépassera jamais la phase d'apprentissage smiling smiley.

Sinon, je te conseil Kamal le marocain grinning smiley c'est un grand spécialsite.
Tiens : Seduction by kamal

Regale-toi à taper les belles filles blaches de ton entourage grinning smiley.

Mdrrr tu t'en ai pris beaucoup des râteaux toi grinning smiley raconte mdrrr

Oui sad smiley, ça tu le sait bien toi angry smiley, hein ?

Mais, c'est la vie, c'est comme ça : aujourd'hui un rateau, 2 min plus tards plus rateau, ça marche grinning smiley winking smiley
O
5 mai 2014 00:25
Citation
ringoo a écrit:
Sincerement je sais pas quoi faire

les belles femmes me font extremement peur, je nose pas leur adresser la parole... C'est limite si je deviens rouge et je transpire en leur présence, je suis incapable d'enchainer une phrase...

J'ai proposé à des filles que je trouvais pas belle de sortir avec moi mais je me suis pris des rateaux... Ce qui me choque assez... Donc je ne sais pas quoi faire;



Arrête les lamentations et les pleurnicheries Danse
B
5 mai 2014 00:29
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Les rateaux thumbs down thumbs down

Tout le monde a pris des rateaux même les grands coach de séduction prennent des rateaux au début, courage mec c'est la vie, on n'y dépassera jamais la phase d'apprentissage smiling smiley.

Sinon, je te conseil Kamal le marocain grinning smiley c'est un grand spécialsite.
Tiens : Seduction by kamal

Regale-toi à taper les belles filles blaches de ton entourage grinning smiley.

Mdrrr tu t'en ai pris beaucoup des râteaux toi grinning smiley raconte mdrrr

Oui sad smiley, ça tu le sait bien toi angry smiley, hein ?

Mais, c'est la vie, c'est comme ça : aujourd'hui un rateau, 2 min plus tards plus rateau, ça marche grinning smiley winking smiley

Mdrrr j'espère que tu vas plus recevoir de râteaux grinning smiley
m
5 mai 2014 00:41
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Les rateaux thumbs down thumbs down

Tout le monde a pris des rateaux même les grands coach de séduction prennent des rateaux au début, courage mec c'est la vie, on n'y dépassera jamais la phase d'apprentissage smiling smiley.

Sinon, je te conseil Kamal le marocain grinning smiley c'est un grand spécialsite.
Tiens : Seduction by kamal

Regale-toi à taper les belles filles blaches de ton entourage grinning smiley.

Mdrrr tu t'en ai pris beaucoup des râteaux toi grinning smiley raconte mdrrr

Oui sad smiley, ça tu le sait bien toi angry smiley, hein ?

Mais, c'est la vie, c'est comme ça : aujourd'hui un rateau, 2 min plus tards plus rateau, ça marche grinning smiley winking smiley

Mdrrr j'espère que tu vas plus recevoir de râteaux grinning smiley

Merci grinning smiley
5 mai 2014 00:58
pour pa se prendre des rataux, fo etre moins rentre dedant , et plus subtil

winking smiley
5 mai 2014 02:05
Tant qu'a prendre un râteaux, autant que ça vienne d'une fille canon
5 mai 2014 02:35
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Petit conseil: ne JAMAIS montrer ce côté envers une femme...peu importe qui tu es, montre que tu as une confiance en toi, la plus part aime ça. smiling smiley

Ne soit pas seulement impressionné par la beauté d'une femme, ce n'est qu'un détail.


Salam,

DÉTAIL ??? QUEL EUPHÉMISME DE LA PART :[[ APPAREMMENT D'UN SÉDUCTEUR QUI NE
S'IGNORE PAS .........................]] POUR INFORMATION LA BEAUTÉ EST SUBJECTIVE !!!!!!!
Ps: Sans oublier le prétendant ...Car les postulantes ont aussi des Goûts; au cas ou , on l'oubli ...
5 mai 2014 08:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Petit conseil: ne JAMAIS montrer ce côté envers une femme...peu importe qui tu es, montre que tu as une confiance en toi, la plus part aime ça. smiling smiley

Ne soit pas seulement impressionné par la beauté d'une femme, ce n'est qu'un détail.


Salam,

DÉTAIL ??? QUEL EUPHÉMISME DE LA PART :[[ APPAREMMENT D'UN SÉDUCTEUR QUI NE
S'IGNORE PAS .........................]] POUR INFORMATION LA BEAUTÉ EST SUBJECTIVE !!!!!!!
Ps: Sans oublier le prétendant ...Car les postulantes ont aussi des Goûts; au cas ou , on l'oubli ...

Salut Baliygh75,

Pour moi, la beauté extérieure n'est qu'un détail....ou un plus, si je peux le dire ainsi! Il est vrai que la beauté extérieure est celle qui nous tire comme un aimant vers une personne, comme toute chose qui illumine nos yeux.

Comme tu le dis si bien, "la beauté est subjectif", mais crois-moi, ce n'est pas ça qui attire le plus chez un homme....c'est la beauté intérieure qui nous pousse à prendre la décision finale! (mariage, rupture, etc)

Nous avons bien éventuellement tous des préférences, comme les prétendantes, mais même elles peuvent changer d'avis sur leur choix, par le "plus" qu'un homme peut apporter à leur vie.

Ps: Et pourquoi me qualifies tu de "séducteur"?smoking smiley
5 mai 2014 08:59
que faire ?

regretter, arrêter de sortir avec des filles, se repentir et aller se marier Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
5 mai 2014 10:47
Citation
qasir a écrit:
que faire ?

regretter, arrêter de sortir avec des filles, se repentir et aller se marier Zen

Arrêter de sortir avec des filles ,aller se marier grinning smiley
5 mai 2014 12:18
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Petit conseil: ne JAMAIS montrer ce côté envers une femme...peu importe qui tu es, montre que tu as une confiance en toi, la plus part aime ça. smiling smiley

Ne soit pas seulement impressionné par la beauté d'une femme, ce n'est qu'un détail.


Salam,

DÉTAIL ??? QUEL EUPHÉMISME DE LA PART :[[ APPAREMMENT D'UN SÉDUCTEUR QUI NE
S'IGNORE PAS .........................]] POUR INFORMATION LA BEAUTÉ EST SUBJECTIVE !!!!!!!
Ps: Sans oublier le prétendant ...Car les postulantes ont aussi des Goûts; au cas ou , on l'oubli ...

Salut Baliygh75,

Pour moi, la beauté extérieure n'est qu'un détail....ou un plus, si je peux le dire ainsi! Il est vrai que la beauté extérieure est celle qui nous tire comme un aimant vers une personne, comme toute chose qui illumine nos yeux.

Comme tu le dis si bien, "la beauté est subjectif", mais crois-moi, ce n'est pas ça qui attire le plus chez un homme....c'est la beauté intérieure qui nous pousse à prendre la décision finale! (mariage, rupture, etc)

Nous avons bien éventuellement tous des préférences, comme les prétendantes, mais même elles peuvent changer d'avis sur leur choix, par le "plus" qu'un homme peut apporter à leur vie.

Ps: Et pourquoi me qualifies tu de "séducteur"?smoking smiley


Salam [Elijah.]

Tu sais : ( Qu'Elijah Muhammad ) fut un des fondateurs de la Nation Of Islam ??)
dont Muhammad Al (Ex : Cassius Marcellus Clay Jr.) était, est toujours un fidèle porte-parole
et icône , Musulman fidèle (Malcolm X l'autodidacte était son Ami) ...Elijah Muhammad est
accusé d'avoir ordonné l'assassinat de Malcolm X (Hadj Malik El-Shabazz ..) Etc etc etc .
.
Oui en effet : Le problème est que ces préférences doivent être en équation avec celles de
l’élue de ton Cœur et que si comme tu le précises si bien : Ses aspirations comptent aussi ...!!
Ps: Les Femmes se méfient des dits Séducteurs simplement ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook