Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être attiré par une personne mais ne pas le déclarer ou faire avancer les...
l
13 janvier 2014 16:01
Messieurs, si vous avez un intérêt (une attirance physique surtout) envers une femme que vous connaissez, mais peu, quelles seraient les raisons qui vous empêcheraient de manifester cet intérêt ou du moins d'essayer d'apprendre à la connaître? Sachant aussi que votre seul contact avec elle est l'amitié sur facebook.
A
13 janvier 2014 16:32
Citation
ladynette a écrit:
Messieurs, si vous avez un intérêt (une attirance physique surtout) envers une femme que vous connaissez, mais peu, quelles seraient les raisons qui vous empêcheraient de manifester cet intérêt ou du moins d'essayer d'apprendre à la connaître? Sachant aussi que votre seul contact avec elle est l'amitié sur facebook.

la peur de se prendre un vent , ça fait rire comme ça mais c'est pas du tout marrant d'ailleurs on m'a jamais mis de vent parce que quand je pensai c'est mort je n'allait pas essayer même si il y a avait une chance ne pas se prendre un vent est une vrai disons obscession Angel
t
13 janvier 2014 16:50
TROP BON TROP CON hhhhhh

Mais, tu penses que le seul critère des mecs c'est la beauté, à moins qu'elle veut qu'il fornique avec elle
l
13 janvier 2014 17:49
Non, je ne crois pas que le seul critère des mecs soit la beauté mais je pense que c'est déjà un bon début. Je ne vous ai pas trop donner de détails mais je sais qu'il y a plus que seulement de l'attirance physique. Ce que j'aimerais comprendre ce sont les probables raisons selon vous qui font en sorte que ça stagne. À 16-20 ans je peux comprendre, mais rendu à un âge plus mur où les gens cherchent à se caser, il doit y avoir une raison.
A
13 janvier 2014 17:53
Citation
ladynette a écrit:
Non, je ne crois pas que le seul critère des mecs soit la beauté mais je pense que c'est déjà un bon début. Je ne vous ai pas trop donner de détails mais je sais qu'il y a plus que seulement de l'attirance physique. Ce que j'aimerais comprendre ce sont les probables raisons selon vous qui font en sorte que ça stagne. À 16-20 ans je peux comprendre, mais rendu à un âge plus mur où les gens cherchent à se caser, il doit y avoir une raison.

comment tu l'as connu déjà et comment tu as eu son fb ,il nous faut des précisions ma chère amie Angel
l
13 janvier 2014 18:05
Citation
the stars a écrit:
Citation
ladynette a écrit:
Non, je ne crois pas que le seul critère des mecs soit la beauté mais je pense que c'est déjà un bon début. Je ne vous ai pas trop donner de détails mais je sais qu'il y a plus que seulement de l'attirance physique. Ce que j'aimerais comprendre ce sont les probables raisons selon vous qui font en sorte que ça stagne. À 16-20 ans je peux comprendre, mais rendu à un âge plus mur où les gens cherchent à se caser, il doit y avoir une raison.

comment tu l'as connu déjà et comment tu as eu son fb ,il nous faut des précisions ma chère amie Angel

Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook