Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre attiré par un autre...
9
5 octobre 2008 21:38
je m'adresse surtout aux femmes mariées qui un jour se seraient retrouvées dans ce genre de situation...;
comment avez vous réagis? qu'avez vous fait? merci de répondre sans préjuger!
6 octobre 2008 09:01
salam

perso ce ne m'est pas arrivé, mais je peux comprendre certaines qui le sont, certaines retrouvent chez

d'autre ce qu'elles n'ont pas chez leurs propres maris.

L'attirance peut toucher tou le monde, de toute facon, c'est comme le coup de foudre !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 octobre 2008 09:37
oui ca peu arriver mais la faut se poser la question qu est ce qui ce passe chez moi qui fait que je regarde un autre que mon mari ?
f
6 octobre 2008 10:29
je ne pourrais pas te dire n'étant pas mariée je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation et je ne l'espère pas, mais si il t'arrive de penser à un autre c'est surement qu'il y a un problème quelquepart, essaie de voir comment arranger la chose avec ton conjoint confused smiley
a
6 octobre 2008 12:50
Slm,

L'attirance se situe à quel niveau ?
Est-elle physique, psychique, les deux à la fois ?

Ces choses là peuvent arriver dans des moments de faiblesse, mais à mon humble avis elles ne présagent rien de bon, dans le cas où cette attirance persiste.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
9
9 octobre 2008 21:47
merci pour vos réponses!
je pense ke cé juste du physique, cé chitan je crois ki me pousse a me dire "et avec lui ca serait comment"
mais cé par période aprés j'oublie...
9
5 octobre 2008 01:45
mon pb est le suivant je suis mariés depis 8ans et depuis qq mois j'ai "des mauvaises pensées" ... Voir même des rêves troublants avec d'autres partenaires... pouvez vous m'aider a y voir plus clair svp?
est ce la routine ...
L
5 octobre 2008 10:26
comment ça des mauvaises pensées????
s
5 octobre 2008 10:33
salam

tu repenses à tes ex moody smiley
L
5 octobre 2008 10:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu repenses à tes ex moody smiley

a mon avis cd pensées illicite lol Censored
B
5 octobre 2008 10:42
les reves c'est normal....aprés les pensés là sa devient grave
L
5 octobre 2008 10:59
Citation
Botfonaste93 a écrit:
les reves c'est normal....aprés les pensés là sa devient grave
ça dépends si c la routine comme elle dit et bien elle a le droit de s imaginé des trucs!!!! ptdr

après tout elle ne fait rien de mal ce n'est que imagination c'est comme les rêves... Cool
s
5 octobre 2008 11:23
salam

en rêver c'est une chose, mais les penser s'en est une autre confused smiley

tu devrais rehausser le niveau de tes ébats amoureux, en mettant un peu plus d'imagination, parce qu'après 8 ans, ce n'est pas que la routine qui s'installe

ou sinon ton subconscient tire la sonette d'alarme grinning smiley
L
5 octobre 2008 11:29
et sans indiscrétion le fait que t aie c pensées là, ça veut dire que sace pass mal dans ta vie intime... confused smiley
t
5 octobre 2008 11:39
si ca se trouve c'est juste des fantasmes ca te passeras avec le temps, comme remede je te conseille de faire du sport, de la danse, trouve un exutoire pour ne plus y penser, comme dirait quelqu'un que je connais!
N3el chetan en bekane lol


Citation
92sarah a écrit:
mon pb est le suivant je suis mariés depis 8ans et depuis qq mois j'ai "des mauvaises pensées" ... Voir même des rêves troublants avec d'autres partenaires... pouvez vous m'aider a y voir plus clair svp?
est ce la routine ...
D
5 octobre 2008 12:39
Salam Alikoum,



Tu t'imagines avec des gens que tu connais ?

moody smiley
B
5 octobre 2008 12:56
J'espère pour toi que tu ne parles pas dans ton sommeilOh
Ben quoi 0-°
L
5 octobre 2008 13:14
Citation
Belle a écrit:
J'espère pour toi que tu ne parles pas dans ton sommeilOh

mdrrrrrrrrrrrr sleeping
g
5 octobre 2008 13:17
Il n'y a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises pensées mais plutôt des idées qui nous traversent et nous rendent mal à l'aise(selon notre moralité)en tout cas l'inconscient est un allié pour mieux comprendre nos désirs...
L
5 octobre 2008 13:27
oh et puis zut fais toi les plus grands films que tu veux tant que tu commet pas l adultere la tromperie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook