Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en arrêt maladie pendant une période d'essai
l
27 septembre 2007 09:57
Salam les yabis,


Svp je voudrais savoir est ce possible d'être en arrêt maladie pendant une période d'essai ? ou alors ca peut porter prejudice et être motif de renvoi ??

Sachant que c'est un arrêt de 3j justfié...

Merci pr votre réponse c'est important.

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
27 septembre 2007 10:04
légalement oui si t'es malade. Le problème ca risque d'être mal vu par ton employeur et donc oustttttt la porte grinning smiley

donc fais attention même si tu meurs vas y si tu tiens à rester chez eux grinning smiley

bonne guérison inchallah
l
27 septembre 2007 10:26
lool tranche de repos,

EN fait c'est pas pr moi, g un ami qui a de l'eczéma plein les mains, ca saigne et y'a des croutes partout sur les doigts....etc; le truc c qu'il est magasinnier autrement à chaque qu'il se soigne vu que le lendemain il taf eh ben ca peut pas se cicatriser....c'est pr cela, il veut pdre un ptit arret histoire que ca guérisse...

A ton avis s'il le montre a son boss, il comprendra ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
27 septembre 2007 10:32
Salam,


la santé avant tout le reste ...
la loi, c'est la loi..
t
27 septembre 2007 10:42
dans cet état là, la santé est de priorité !!!!!!!

tanpis s'il va le croire ou pas, l'essentiel c'est qu'il est vraiment malade ! et là ca se voit c'est logique...qu'il aie discuter avec lui et prendre son arrêt pour se soigner d'ici là si c'est lui méktab qu'il reprenne son boulot, si son boss ne le reprend pas tanpis....sa santé passe avant tout

Citation
maromimi a écrit:
lool tranche de repos,

EN fait c'est pas pr moi, g un ami qui a de l'eczéma plein les mains, ca saigne et y'a des croutes partout sur les doigts....etc; le truc c qu'il est magasinnier autrement à chaque qu'il se soigne vu que le lendemain il taf eh ben ca peut pas se cicatriser....c'est pr cela, il veut pdre un ptit arret histoire que ca guérisse...

A ton avis s'il le montre a son boss, il comprendra ???
l
27 septembre 2007 10:42
Ben c'est ce que je lui ai dis....zinarifi mais il veut pas se faire virer....sad smiley alors qu'a part ca il est tjs à l'heure, taf bien....etc
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
27 septembre 2007 10:44
C'est ce que je vais lui dire, d'autant plus que là c'est "voyant" donc faut vraiment que son boss soit bébéte pr croire qu'il va se pdre des vacances....


Merci ma belle winking smiley




Citation
tranchederepos a écrit:
dans cet état là, la santé est de priorité !!!!!!!

tanpis s'il va le croire ou pas, l'essentiel c'est qu'il est vraiment malade ! et là ca se voit c'est logique...qu'il aie discuter avec lui et prendre son arrêt pour se soigner d'ici là si c'est lui méktab qu'il reprenne son boulot, si son boss ne le reprend pas tanpis....sa santé passe avant tout

Citation
maromimi a écrit:
lool tranche de repos,

EN fait c'est pas pr moi, g un ami qui a de l'eczéma plein les mains, ca saigne et y'a des croutes partout sur les doigts....etc; le truc c qu'il est magasinnier autrement à chaque qu'il se soigne vu que le lendemain il taf eh ben ca peut pas se cicatriser....c'est pr cela, il veut pdre un ptit arret histoire que ca guérisse...

A ton avis s'il le montre a son boss, il comprendra ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook