Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être amoureuse comment c'est ?
28 août 2015 00:17
De qui tu parle Diorf, au contraire la posteuse n'a pas commis le péché.
28 août 2015 00:23
Citation
Avorska a écrit:
De qui tu parle Diorf, au contraire la posteuse n'a pas commis le péché.

"Le péché" y'a qu'un péché pour toi c'est la fornication?
J'fais pas la brigade du haram parce que je suis loin d'être un ange mais être fier de faire du haram là ça me dégoûte.
Y
28 août 2015 00:32
J'avoue tu n'est pas un ange. Moi qd je dis c'est une belle expérience c'est pas dans les actes mais dans la sensation. Je ne veux pas avoir a m'expliquer a toi mais a aucun moment jai dis que j'avais kiffer parler a un tel ou quoi que soit. J'avoue je me suis mal exprimer sa porter a confusion . Aimer quelqu'un n'est pas haram dont non sa je regrette pas ce que jai fais de cette amour est une autre chose et si je le regrette c entre moi et Dieu , je ne vais pas l'exprimer ici
28 août 2015 00:33
Qui est fier de faire du haram ici , j'ai pas lu ça sur ce post.
Y
28 août 2015 00:37
Par contre la ce que je regrette c'est d'avoir parle a un comme (diorf ) sous le coup un peu de ton incompresion a mes paroles
28 août 2015 00:38
Si je me suis trompé au temps pour moi smiling smiley
T'façon si tu ments c'est qu'à toi même que tu pourras t'en vouloir après
r
28 août 2015 00:56
Slam,
être amoureux c'est comme être toxico, t'est accros à la première rencontre, tu plane quand t'as ta dose quotidienne, fais des crises de manque voir d'hystérie quand l'autre est loin et gare à la dépendance et donc sevrage difficile si ça se finit...
Y'avait mieux comme comparaison j'imagine mais c'est plutôt réaliste ptdr
28 août 2015 01:21
Quand tu tombe amoureuse et que cet amour est halal al Hamdoulilah tout va bien et les choses s'enchaîne bien, mais si tu tombe amoureuse autrement un seul conseil protège ton cœur car la chute est violente.

L'amour passionnel te fais perdre la raison, il t'empêche de réfléchir, te pousse a faire tout et n'importe quoi, tu ne vie plus que pour cette personne et tu oubli le reste, il t'eloigne de la religion et te cause beaucoup de souffrance.

Aimer peut être la meilleure chose mais aussi la pire et je sais de quoi je te parle c'est mon vécu, ça peut laisser des blessures à vie. J'aurai voulu qu'on me le dise avant d'aimer

Salam alaykoum
n
28 août 2015 02:35
tu as l air d avoir pris quelque cartouche , non ??
S
28 août 2015 06:49
Alors si j'en crois toutes les histoires que j'ai lues ici :

Etre amoureuse c'est se rendre minable pour un déchet
C'est être tributaire de ta relation avec lui : si ton couple va bien tu es bien, s'il va mal tu es mal
Etre amoureuse c'est tout pardonner
Etre amoureuse c'est s'oublier au profit de l'autre
Etre amoureuse c'est d'organiser sa vie autour de l'autre et en oublier sa famille et ses amis
Etre amoureuse c'est ne plus avoir de dignité ni d'amour propre
Etre amoureuse c'est ne plus avoir confiance en soi
Etre amoureuse c'est ne plus faire preuve de discernement

En résumé, être amoureuse c'est ne plus avoir de cerveau
y
28 août 2015 09:55
Salam Alaykoum

L'amour dans un cadre licite, c'est à dire le mariage, c'est une sensation de bien-être, tranquillité et apaisement quand tu es dans les bras de l'être aimé. Le corps et l'esprit se détend en une fraction de seconde, au contact.

C'est quand tu te perds dans ses yeux que tu trouves très beaux et profond, c'est quand tu as l'impression que de jour en jour il embellit. Quand il parle en public, tu es émerveillé. Quand tu l'entends discuter avec d'autres personnes alors que tu es dans une autre salle, tu ressens un sentiment inexplicable comme un sorte de bonheur...

Quand tu la sens heureuse, contente. Ca te fait sourire et tu es apaisé intérieurement que tout aille bien pour l'être que tu aimes.

Quand ça va mal, tu mets tout en oeuvre pour que ça aille mieux, tu ne cesses de chercher des solutions. Tu es parfois prêts à certaines concessions. Tu continues de prendre soin de l'être aimé même en étant fâché à cause d'une dispute ou autres.

Tu penses à lui plusieurs fois dans la journée.

Tu es jaloux. Tu cherches son contact. Tu cherches à le rendre heureux. Tu veux faire des efforts à tout les niveaux...Tu serais même prêt à changer s'il le fallait. Mais généralement quand on aime à ce point c'est que l'être aimé, aime aussi et fait beaucoup d'effort de son coté.

L'amour ça s'entretient, il faut apprendre à se chérir entre époux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/15 10:03 par louveteau.
T
28 août 2015 10:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Ah bon ?? Pourtant même avant j'était conne perplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
28 août 2015 11:07
Être vraiment amoureux c'est quand une personne remonte à la surface de tes pensées dans tes moments où tu es le plus intime et seule avec toi même. Même après plusieurs années une personne qu'on a vraiment aimé traverse toujours nos pensées qu'on le veuille ou non. Il y a beaucoup de définitions au vrai amour, il y a du vrai dans toutes les interventions précédentes. Ça doit être extrêmement bon d'épouser la personne qu'on a véritablement aimée et c'est extrêmement douloureux de la perdre car tous nos sens la réclame on est plus maître de soi même, le coeur la veut, le cerveau la veut, c'est une énergie intérieure qui nous tire vers cette personne sans nous demander notre avis et c'est là que l'amour est très difficile c'est quand on perd l'être aimé c'est de contrôler cette énergie incontrôlable, bon moi j'avais jetté l'éponge à un moment tellement c'était dur ptdr
L'amour c'est comme le hajj ça fait ressortir toutes les grandes parties de ton être que tu ignorais et ça fait un effet sur eux voire ça les nettoie tellement la douleur est grande (dans le cas de l'amour perdue) c'est dans la patience face à la douleur l'amour que bcp de gens change d'ailleurs, après avoir goûté l'amour on change et on grandit, tu te découvre, tu découvre jusqu'à ou ton être est profond. Perso l'amour m'a rendu plus patiente, plus humaine, plus emphatique avec les autres.
Z
28 août 2015 11:10
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

Elle fait dans l'humour en ce moment. ptdr
T
28 août 2015 11:34
Citation
Elias™ a écrit:
Elle fait dans l'humour en ce moment. ptdr

C'est parce qu'elle est amoureuse, c'est mimi lol


Et toi, t'as trouvé ta perle ?
Z
28 août 2015 11:46
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est parce qu'elle est amoureuse, c'est mimi lol


Et toi, t'as trouvé ta perle ?

Arosa, un moment,elle était partit 2 jour ... Elle est revenus, elle nous a dit :" Je me suis marié. smiling smiley " Les vies pas crédible qu'elle s'invente. ptdr

Oui, je suis amoureux, là.
B
28 août 2015 11:50
Citation
Elias™ a écrit:
Arosa, un moment,elle était partit 2 jour ... Elle est revenus, elle nous a dit :" Je me suis marié. smiling smiley " Les vies pas crédible qu'elle s'invente. ptdr

Oui, je suis amoureux, là.


Non mais t sérieux la ?? J'ai pas que ça a faire a m'inventer une vie !!

Ta juste la rage prend un mouchoir et pleure un bon coup !!
T
28 août 2015 11:52
Citation
Elias™ a écrit:
Arosa, un moment,elle était partit 2 jour ... Elle est revenus, elle nous a dit :" Je me suis marié. smiling smiley " Les vies pas crédible qu'elle s'invente. ptdr

Oui, je suis amoureux, là.

Elle ment pas.

C'est qui ? grinning smiley Raconte lol
B
28 août 2015 11:53
Citation
Tarefsa a écrit:
Elle ment pas.

C'est qui ? grinning smiley Raconte lol

Lui par contre c'est pas vrais il m'oublie pas meskine il est amoureux de moi !
Z
28 août 2015 11:53
Citation
BellaArosa a écrit:
Non mais t sérieux la ?? J'ai pas que ça a faire a m'inventer une vie !!

Ta juste la rage prend un mouchoir et pleure un bon coup !!

Je suis plié ... " Pleure un bon coup" Mdrrrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook