Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être amoureuse comment c'est ?
Y
27 août 2015 17:50
Salem aleykoum, je me poser des question et me demander même si j'etait normal. Voilà avec mes copine quand on parle d'histoire de coeur , très rapidement on me dis tu peut pas comprendre toi . alors svp j'aimerai savoir quel attitude vous avez qd vous tomber amoureuse. Voilà je vous embrasse fort les oukhty :p
Y
27 août 2015 22:07
C'est vraiment une question qui m'intéresse bcp et vos témoignage et opinion son les bienvenue
27 août 2015 22:11
Aleykoum salam, j'ai jamais été amoureux non plus mais les symptomes sont souvent les même : tu penses tout le temps à la personne, tu es plein d'énergie et de spontanéité, t'as envie de courir partout, t'as des papillons dans le ventre, quand tu es éloigné de la personne tu n'as qu'une envie c'est de la rejoindre etc etc...

C'est un beau sentiment, mais ça dure que quelque temps, et c'est là que les gens se cassent gueule. Une fois que la passion redescend ils se rendent compte qu'ils ont pas forcément aimé la bonne personne. C'est pour ça qu'il faut se poser et réfléchir, et garder ses distances pour pas faire n'importe quoi et regretter.
27 août 2015 22:15
C'est juste que "les gens" n'ont pas compris qu'un couple, une relation, ça s’entretenait.

Un beau bûcher tu peux le laisser brûler longtemps sans intervenir car il est assez grand puissant, mais tu auras forcément besoin d'y apporter de l'attention un moment ou à un autre pour pas qu'il ne se meurt.
Et si tu y apportes de l'attention chaque jour, il en sera des plus resplendissant.

Une relation amoureuse c'est ce bûcher pour moi.

Et surtout ne jamais considérer l'autre comme "acquis".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 22:18 par Amlik.
2
27 août 2015 22:16
Citation
Soumi-do a écrit:
Salem aleykoum, je me poser des question et me demander même si j'etait normal. Voilà avec mes copine quand on parle d'histoire de coeur , très rapidement on me dis tu peut pas comprendre toi . alors svp j'aimerai savoir quel attitude vous avez qd vous tomber amoureuse. Voilà je vous embrasse fort les oukhty :p


Etre amoureux, c'est comme être l'idiot du village. Si tu habites un village, trouves-en l'idiot et tu comprendras tout.
n
27 août 2015 22:17
Juste une phrase qui résume tout. "L amour sa rend con"...
B
27 août 2015 22:18
Citation
ni-ma a écrit:
Juste une phrase qui résume tout. "L amour sa rend con"...


Ah bon ?? Pourtant même avant j'était conne perplexe
n
27 août 2015 22:21
•bellaarosa mdrrrr bin bravo. Bin ouai en tout cas pour ma part oui. En temps Normal tu penses avec la raison mais quand t es amoureuse ta plus de neurones,tu penses plutôt avec les doigt de pieds
s
27 août 2015 22:27
Penser avec son coeur au lieu de penser avec son cerveau et après ça, la chute est périlleuse..
p
27 août 2015 22:32
Salam.

Perso quand je suis tombé amoureux, j'ai eu mon cœur qui battait très vite et je pensais beaucoup à elle.Moi je pensais plus avec le coeur qu'avec le cerveau sachant que c'était pas bien.Tu veux être avec l'autre à chaque moment,lui parler tous les jours,rester dans votre bulle à deux,et créer un monde qui ne sera que le votre.Moi je l'ai vécu comme ça,bon après j'ai crée une dépendance affective,ce qui n'est malheureusement pas bien,mais voilà ce que je ressentais avec cette jolie fille. In love
27 août 2015 22:34
Etre amoureuse c'est être folle. Tu vois le mec comme si c'était je sais qui alors qu'il vaut pas une chaussette.
27 août 2015 22:35
je peux pas t'aider la miss winking smiley

après je suppose que tu te sens pas bien jveux dire par là que tu dois perdre tes moyens, avoir le coeur qui bat
en général c'est ça

après ... attention que les sentiments prennent le dessus au détriment de la raison
p
27 août 2015 22:37
Citation
jasmin<3 a écrit:
Etre amoureuse c'est être folle. Tu vois le mec comme si c'était je sais qui alors qu'il vaut pas une chaussette.

ptdr carrément,pas même une chaussette,on vaut quelque chose,c'est juste que certaines personnes ne sont pas faites pour nous et d'autres si.Chacun doit trouver chaussure à son pied grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 22:40 par pak88.
H
27 août 2015 22:40
C'est quand tu te laisses plumer par la femme sans réagir ptdr
c
27 août 2015 23:35
Être amoureux, c est bien....c est fort...
Et des fois ça fait mal car on prend tout à coeur...c est bête mais c est comme ça...
Y
28 août 2015 00:03
Merci de vos réponse. En realiter j'ai connus un garcon dont j'ai ressentit tous ce que vous avez dis , les frissons le coeur qui bat ect. Pour moi même si sa pas durer longtemps c'était une des plus belle expérience. Pourtant et c'est la ou on me dis que je peut pas comprendre . c'est que moi même avec tout l'eufeurie des sentiment , je suis pas devenu "conne " pck j'ai mis un terme a mon histoire pck amoureuse que j'etait j'ai préférer l'écarter, quelque chose de precieux tu a peur de le casser. Par exemple si jamais je retombe amoureuse de quelqu'un je ne sortirai pas avec de peur de lui faire commettre un pêcher. Alors je me dis c'est moi qui a une conception bizar pck comme vous le dite qd on aime on veut être avec la personne
28 août 2015 00:04
tu devrai avoir honte de ta relation
28 août 2015 00:09
Non c'est pas vrai pour tout le monde, on devient pas con. On a beaucoup d'estime pour la personne et on se voit même pas faire le péché avec justement la différence c'est que le vrai amour est très propre, il ne te fait commettre aucun péché.
28 août 2015 00:13
Salam

Hors mariage c'est horrible et ça ne sert strictement a rien malheureusement ça ne se contrôle pas
Tarrives même pas a réfléchir correctement, tout passe par lui , tout se fait en fonction de lui , franchement tu étouffe, on dirait que tu l'as dans le sang Allah y ster

Mais ça doit être merveilleux quand tu es marié et tu as l'assurance qu'il soit a tes côtés
28 août 2015 00:13
Elle est fier d'avoir fait son haram avec jackie chan.
J'aurais pas aimé être ton futur mari punaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook