Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être affronté a son cœur
r
12 novembre 2009 22:00
salem
Je suis marié depuis 3ans, mon mari travaille loin de la maison il reste des fois un mois des fois plus pour venir rester une quinzaine de jours, mon problème a moi est le suivant :
En plus que je supporte son éloignement pendant tous ce tempe seul avec les enfants j'ai découvert ces dernier tempe qu'il occupe son tempe a discuté avec des filles et a cherché des relations a travers le net. Je sais que ce n’est pas sérieux de ca part et que ces du passe tempe. Mais ça me blesse ; je l'aime plus que ma vie et il mérite tous l'amour du mon cœur mais je ne peux supporter ca négligence.
Ces dernier jours ont s'arrêt pas de ce bagarré il me dit reste tranquille occupe toi de l'éducation des enfants et occupe toi de ton foyer et arrêt de fouée ds mais affaires comme sa ni vu ni dérangé.
Aidé moi je pence sincèrement au divorce mes a cause de mes enfants je fais toujours un pad d'avance et dix pad derrière.
J’ai 28ans et je vois déjà ma vie derrière moi
Merci
m
12 novembre 2009 23:15
une discussion serieuse s'impose
et puis quoi encore??en plus il te demande de ne pas te mêler de ses affaires??
moody smiley
12 novembre 2009 23:18
Salam smiling smiley

Mon Dieu Tout Puissant.............

Le net c'est vraiment une plaie pour les couples alatef ya Rabbi lsalama Oups

Ecoute rymah, ton mari n'a pas à te faire taire en te disant de t'occuper de ton foyer et le laisser vaquer à ses konneries Are you crazy

Il faut que tu ais une discussion avec lui dans laquelle tu lui diras que cette situation n'est pas vivable No no

C'est à lui de s'occuper de sa femme, de ses enfants et de faire en sorte que son foyer soit In love

Il mérite ton amour? perplexe

C'est lui qui devrait TE mériter oui!!! Oups

Ne songe pas au divorçe sans avoir essayer de sauver votre famille, peut être qu'après discussion il retrouvera ses esprits Angel

Qu'Allah vous vienne en aide o i jma3likoum lchmel Inchallah
a
12 novembre 2009 23:44
Citation
rymah a écrit:
salem
Je suis marié depuis 3ans, mon mari travaille loin de la maison il reste des fois un mois des fois plus pour venir rester une quinzaine de jours, mon problème a moi est le suivant :
En plus que je supporte son éloignement pendant tous ce tempe seul avec les enfants j'ai découvert ces dernier tempe qu'il occupe son tempe a discuté avec des filles et a cherché des relations a travers le net. Je sais que ce n’est pas sérieux de ca part et que ces du passe tempe. Mais ça me blesse ; je l'aime plus que ma vie et il mérite tous l'amour du mon cœur mais je ne peux supporter ca négligence.
Ces dernier jours ont s'arrêt pas de ce bagarré il me dit reste tranquille occupe toi de l'éducation des enfants et occupe toi de ton foyer et arrêt de fouée ds mais affaires comme sa ni vu ni dérangé.
Aidé moi je pence sincèrement au divorce mes a cause de mes enfants je fais toujours un pad d'avance et dix pad derrière.
J’ai 28ans et je vois déjà ma vie derrière moi
Merci

Salam 3aleykoum !
Il est hors de question pour toi ma soeur d'accepter cela ! déja le fait qu'il s'absente autant de temps de la maison est inacceptable, meme pour son travaille ! mais en plus de cela il se permet d'aller discuter avec des filles sur internet !
Donc les enfants ne voient pas souvent leur père ! il ne respecte pas tes droits en tant que femme, épouse et mère ! et en plus il se permet de te dire " reste a ta place et occupe toi des gosses " !!
déja c'est ton droit le plus stricte que de refuser se comportement de ton mari ! il n'a qu'a changer de travaille et faire en sorte de se trouver plus proche de vous! on ne peut pas et surtout on ne doit pas considérer ce qu'il fait comme un passe temps ! ce n'est absolument pas normale ! religieusement parlant il a tout faux !
A long termes tu va de plus en plus le détester ! et qui sais ce qui risque d'arriver par la suite , qu'Allah t'en préserve.
Remet les choses aux clair avec lui ! dis lui que tu n'acceptes plus ces absences! qu'il se trouve un travaille plus proche de chez vous ! qu'il passe ces nuits a la maison ! a que ca place est aupres de sa femme et des ces enfants etqu'il arrete de suivre les trace de cheytan !
r
14 novembre 2009 17:28
salem alikoum
je tien a vos remercier d'abor
j'ai essayé de faire une conversation avec luis son résultat , la seul chose qui diésé : je travail pour ramené le pain au petites tous ce que tu trouve a dire que je te trempe avec qui tu a des prouve ? les coud de téléphone et les message ne veule rien dire . tous ca s'est ds ta tète qui ce passe . il a mit un mot de passe pour son téléphone et sa session sur l'ordinateur . il ma dit que comme ca tu ne va pas feulé ds mes affaire .
je crois qu'il cherche a m'enlevé les filles il n'arrêt pas de dire que je m'occupe pas assai d'eux .
des fois je me dit reste pour tes enfants ils noueront pas a vivre orphelin , après tous allah yehdih allah kader ala koul chi. Des fois je ma dit ca va faire une mauvaise influence sur l'éducation de mes enfants . des enfants qui voient leurs parents tous le temps entrain de ce bagarré et en plus ils sont déférent ds la manier de jugé le hlale et le hram .
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook