Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre ;'(
K
25 juillet 2013 01:20
Salam aleykoum!
Alors voila j'ai 14ans et la depuis 3 jour, je me sens mal, coeur qui bat vite, mal etre, angoisse, tristesse! Je sais pas ce que j'ai surtout je me demande pourquoi moi, pendant ce mois de ramadan... Peut etre parce que il y a 1 semaine je me suis masturber... Qu'Allah me pardonne!! Que faire pour aller bien au plus vite c'est insupportable? Pour qu'Allah me pardonne? (Je ne peut pas en parler a mes parent)

Ps: je tiens a dire qu'il met arriver la meme chose l'ete dernier juste avant la rentree... C'est peut etre l'adoslecence(crise),les hormone... Aidez moi mes freres et soeurs in sha allah, sans me juger et etre trop mechant :$
A
25 juillet 2013 02:00
Aleykum selam

Et cette masturbation, c'était pendant le jeûne ?
25 juillet 2013 12:41
C'est juste un coup de blues. Essayes de te détendre et de te changer les idées.
h
25 juillet 2013 12:54
Salam c'est le chaitan qui te pousse a te rendre triste, car quand t triste tu désespère, et quand tu désespère, tu délaisse la pensée de Dieu.
On est tous des pécheur et des pecheuse Allah wallam personne n'est parfait Allah wallam,délaisse ce qui provoque au fond de toi un doute, ne nous raconte pas on est personne pour te juger...
Tu sais demande a Dieu de t'aider et réjoui toi Dieu entend celui qui l'invoque,donc ne néglige pas les invocation demande lui de t'aider..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook