Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être.
E
8 janvier 2016 21:35
Asalam aleykum,
Ces temps ci je ressens des émotions négative, je commence même a perdre gout a plusieurs choses auquel j'etais attaché auparavant comme rester avec mes amies.
L'année est assez sous pression puisque je passe un concours ( dont les probabilité de reussite son minime en raison de mon manque de concentration et de travail ).

J'ai délaissé beaucoup de choses,la salat j'ai du mal à la reprendre malgrès ma volonté de la faire, je n'y arrive pas du tous..
D'un autre coté j'ai des visions du monde totalement différente de ceux de mon âge. Je suis focalisé sur tous ce qui se passe dans le monde. Peut être trop sensible suis je, mais tout m'attriste énoremément,j'aimerais aidé et je serais prête à tous.

je tiens a préciser que je n'ai que 18 ans , mais mon mal être est profond...
8 janvier 2016 22:20
Slm

Ton mal être doit bien venir de quelque part peux tu nous éclairer ?
U
9 janvier 2016 08:59
Wa 'alaykum us-salâm

Le véritable drame c'est ta non observance des droits de notre Seigneur et en ton détournement d'Allah. Le reste est une préoccupation secondaire même avec quelques gênes.

À chaque fois qu'un malheur touchait Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam), il se levait et priait.

Qu'Allah dissipe ton affliction
A
9 janvier 2016 10:51
Je me reconnais bien dans ce que tu dis là Emrana smiling smiley
Citation
Emrana a écrit:
Asalam aleykum,
Ces temps ci je ressens des émotions négative, je commence même a perdre gout a plusieurs choses auquel j'etais attaché auparavant comme rester avec mes amies.
L'année est assez sous pression puisque je passe un concours ( dont les probabilité de reussite son minime en raison de mon manque de concentration et de travail ).

J'ai délaissé beaucoup de choses,la salat j'ai du mal à la reprendre malgrès ma volonté de la faire, je n'y arrive pas du tous..
D'un autre coté j'ai des visions du monde totalement différente de ceux de mon âge. Je suis focalisé sur tous ce qui se passe dans le monde. Peut être trop sensible suis je, mais tout m'attriste énoremément,j'aimerais aidé et je serais prête à tous.

je tiens a préciser que je n'ai que 18 ans , mais mon mal être est profond...
a
9 janvier 2016 11:32
Salam Aleykoum

Bon courage à toi je suis dans la même situation que toi et j'ai 19ans un mal être profond.. une perte de d'émotions...

Faut que tu 'occupes comme tu peux.. essaie de rester le moins seul possible sa te fera du bien et quand tu es avec tes amis participe à la conversation reste pas dans ta bulle meme si sa peu te paraître lourd et difficile..

Pour la prière moi j'ai vraiment peur d'abandonner je m'accroche comme je peux même si j'ai l'impression que ça va craquer à certain moment.. Fait comme tu peux essaie de t'auto-encourager..

Bien du courage
U
9 janvier 2016 16:04
As-salâmu 'alaykum

[www.facebook.com]
9 janvier 2016 21:34
Salam aleykoum,

Baraka Allah fik pour ce rappel très bénéfique.
Citation
Un solitaire a écrit:
As-salâmu 'alaykum

[www.facebook.com]
U
9 janvier 2016 21:40
Wa ‘alaykoum ous salâm wa rahmatoullâh wa barakâtouh

Wa fîki bârakallâh.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Baraka Allah fik pour ce rappel très bénéfique.
9 janvier 2016 21:47
Salam aleykoum,

Pour la posteuse , essayes d ne pas t'isoler et si tu es trop sensible évite de regarder ce qui se passe ailleurs ou même écouter les histoire des gens , ya des moments où jsui exactement pareil tout me rendait triste .

Essayes d'invoquer quand tu te sent mal , ne delaisse surtout pas ta prière c'est vraiment important . essayes de la reprendre inshaa'allah, parce que la tu te noie petit à petit dans ton chagrin , et sheytan vas bien te pousser à l' être plus , donc reprend ta prière et persévère inshaa'allah sava le faire
O
10 janvier 2016 12:00
Assalam alaykoum,

Merci pour le partage ^^


Citation
Un solitaire a écrit:
As-salâmu 'alaykum

[www.facebook.com]
U
10 janvier 2016 12:02
Wa ‘alaykoum ous salâm wa rahmatoullâh wa barakâtouh

De rien.
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Merci pour le partage ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook