Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être
29 juillet 2015 10:21
Salam ahlikum,

Que faites-vous lorsque vous avez mal au coeur, lorsque vous vous sentez seule même entouré de votre famille, lorsque vous avez un mal être, une impression de n’intéresser personne, lorsque vous avez atteint le maximum de ce que votre cœur pouvait supporter ?

La religion m'aide à tenir debout, mais j'ai une baisse de foi sobhanallah, je m'efforce de rester dans le droit chemin, ne pas refaire les mêmes erreurs pour ne plus souffrir, mais comment faire quand ce mal être persiste un peu plus chaque jour ?!
P
29 juillet 2015 12:09
Salam ma belle

Lorsque je suis mal je bouffe....j'engloutis plein de truc sucré :-(

mais je te déconseille de faire la même lol

Bon courage yawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
29 juillet 2015 13:03
Citation
Playa92 a écrit:
Salam ma belle

Lorsque je suis mal je bouffe....j'engloutis plein de truc sucré :-(

mais je te déconseille de faire la même lol

Bon courage yawning smiley

Ahlikoum salam,

Je fais la même, d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas avoir atteint l'obésité lol, j'ai de la chance que ça ne se voit pas hamdoulah, juste une petite brioche à éliminer, mais bon je ne veux pas non plus prendre du poids ce n'est pas bon pour moi (une longue histoire).

D'autres conseils à part la bouffe ?
P
29 juillet 2015 13:26
Citation
leylazine a écrit:
Ahlikoum salam,

Je fais la même, d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas avoir atteint l'obésité lol, j'ai de la chance que ça ne se voit pas hamdoulah, juste une petite brioche à éliminer, mais bon je ne veux pas non plus prendre du poids ce n'est pas bon pour moi (une longue histoire).

D'autres conseils à part la bouffe ?


tu as essayé de te mettre au sport ? ou trouve toi un chéri (même si il ne faut pas tout miser la dessus)....
29 juillet 2015 13:30
Citation
Playa92 a écrit:
tu as essayé de te mettre au sport ? ou trouve toi un chéri (même si il ne faut pas tout miser la dessus)....

Je fais du sport, bon j'ai arrêté pendant le ramadan et je n'ai pas repris, je reprend en septembre in sha Allah quand je rentrerais de vacances ! se trouver un chéri ? ohhh c'est pas bien compliqué le tout c'est de trouver LE BON, pas un mec juste pour dire que tu as un mec !
P
29 juillet 2015 13:34
Citation
leylazine a écrit:
Je fais du sport, bon j'ai arrêté pendant le ramadan et je n'ai pas repris, je reprend en septembre in sha Allah quand je rentrerais de vacances ! se trouver un chéri ? ohhh c'est pas bien compliqué le tout c'est de trouver LE BON, pas un mec juste pour dire que tu as un mec !


ptdr tu m'as fait rire yawning smiley
29 juillet 2015 13:42
Citation
Playa92 a écrit:
[/b]


ptdr tu m'as fait rire yawning smiley

non franchement j'ai pas raison ? lool
P
29 juillet 2015 13:46
Citation
leylazine a écrit:
non franchement j'ai pas raison ? lool


si je suis également dans ce cas......smiling smiley j'en rencontre mais rien de concret
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
29 juillet 2015 13:58
Citation
Playa92 a écrit:
si je suis également dans ce cas......smiling smiley j'en rencontre mais rien de concret

Kheir in sha Allah ma belle !
M
29 juillet 2015 14:56
Le sport c'est bon pour le moral sa défoule sa décrasse sa t'occupe c'est top apparament tu reprend en septembre inchallah c'est déjà bien! Quand t'as pas le morale le mieu c'est d'avoir une vrai amie à qui s'confier qui pourra te faire rire et relativiser,pour pas déprimer j pense aussi qu il faut se sentir bien dans sa peau donc prendre soins de soit,masque,massage,coiffeur,maquillage,shoping ET s'occuper éviter de rester à la maison a rien faire se fixer des petits projets travail,benevola,voyage..jpense que quand on à une vie active le temps passe plus vite tu rencontre plus de monde peutetre même ton futur mari inchallah du coup taurra moin de chance de te sentir seule si tu décides vraiment de changer ton cotidient,kheirrr inchallah
j
29 juillet 2015 23:47
c est simple tu demande a allah sobhanah de te debarrasser du mal qui te hante
qui te fais si mal au fond de toi meme ..a chaque priere tu demande a allah d apaiser ton mal et bien sure tu peux repeter des dou3as etc tu sera bien apres qlq jours.
30 juillet 2015 11:02
Citation
jandouba a écrit:
c est simple tu demande a allah sobhanah de te debarrasser du mal qui te hante
qui te fais si mal au fond de toi meme ..a chaque priere tu demande a allah d apaiser ton mal et bien sure tu peux repeter des dou3as etc tu sera bien apres qlq jours.

merci ma soeur, pour ce conseil, kheir in sha Allah
30 juillet 2015 21:38
Citation
leylazine a écrit:
Je fais du sport, bon j'ai arrêté pendant le ramadan et je n'ai pas repris, je reprend en septembre in sha Allah quand je rentrerais de vacances ! se trouver un chéri ? ohhh c'est pas bien compliqué le tout c'est de trouver LE BON, pas un mec juste pour dire que tu as un mec !


Salam

Bah tu pars en vacances donc c'est bon.

Voyager c'est bon pour le moral.
30 juillet 2015 22:04
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Bah tu pars en vacances donc c'est bon.

Voyager c'est bon pour le moral.

Ahlikum salam
ouais hamdoulah, je vais pas me plaindre.
31 juillet 2015 00:05
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Que faites-vous lorsque vous avez mal au coeur, lorsque vous vous sentez seule même entouré de votre famille, lorsque vous avez un mal être, une impression de n’intéresser personne, lorsque vous avez atteint le maximum de ce que votre cœur pouvait supporter ?

La religion m'aide à tenir debout, mais j'ai une baisse de foi sobhanallah, je m'efforce de rester dans le droit chemin, ne pas refaire les mêmes erreurs pour ne plus souffrir, mais comment faire quand ce mal être persiste un peu plus chaque jour ?!

Aleykoum salam leyla grinning smiley

J'ai connu ça pendant plusieurs mois, j'ai même fais un post y'a longtemps tu peux aller le voir, j'étais vraiment mal.
Franchement ce qui m'a aidé c'est que Dieu, j'ai juste pris sur moi même, j'ai laissé la souffrance agir, je sais pas si c'était une bonne chose. En tout cas aujourd'hui je me sens mieux alors que rien n'a changé pour moi, je vois les choses avec plus de recul thumbs up

Si tu étais un homme je t'aurais dis de prendre sur toi et de garder la tête haute jusqu'à ce que Dieu te donne ta rétribution, mais vu que tu es une femme tu devrais pas faire ça, ça peut empirer. Essaye de savoir ce qui te fait mal au fond de toi, même si je pense que c'est parce que tu es célibataire. Allez courage on te soutient cette vie est courte !
31 juillet 2015 08:31
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam leyla grinning smiley

J'ai connu ça pendant plusieurs mois, j'ai même fais un post y'a longtemps tu peux aller le voir, j'étais vraiment mal.
Franchement ce qui m'a aidé c'est que Dieu, j'ai juste pris sur moi même, j'ai laissé la souffrance agir, je sais pas si c'était une bonne chose. En tout cas aujourd'hui je me sens mieux alors que rien n'a changé pour moi, je vois les choses avec plus de recul thumbs up

Si tu étais un homme je t'aurais dis de prendre sur toi et de garder la tête haute jusqu'à ce que Dieu te donne ta rétribution, mais vu que tu es une femme tu devrais pas faire ça, ça peut empirer. Essaye de savoir ce qui te fait mal au fond de toi, même si je pense que c'est parce que tu es célibataire. Allez courage on te soutient cette vie est courte !

Ce n'est pas forcément que le célibat, c'est un tout ! kheir in sha Allah
h
31 juillet 2015 08:52
j ai connu ca aussi.je m en suis sortie grâce aux .
randonnées en bord de mer, la piscine.
Loisirs aquatiques et sportifs au Centre Aquatique ,piscine avec hammam, sauna, natation, aquagym,
bon courage.
31 juillet 2015 08:57
Citation
halimma a écrit:
j ai connu ca aussi.je m en suis sortie grâce aux .
randonnées en bord de mer, la piscine.
Loisirs aquatiques et sportifs au Centre Aquatique ,piscine avec hammam, sauna, natation, aquagym,
bon courage.

salam ahlikum,

A un moment j'étais inscrite à une salle de sport pour femme le dimanche, et il y avait un sauna, une piscine, un jacuzzi et un hammam, c'est vrai qu'à cette époque ça me faisait beaucoup de bien, merci pour ton conseil ma belle
31 juillet 2015 09:00
Citation
leylazine a écrit:
Ce n'est pas forcément que le célibat, c'est un tout ! kheir in sha Allah

Quand tu te marieras tout ira mieux tu verras smiling smiley
31 juillet 2015 11:45
Citation
Diorf a écrit:
Quand tu te marieras tout ira mieux tu verras smiling smiley

A condition qu'il prenne soin de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook