Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être
J
23 octobre 2016 19:29
Salam 3aleykoum

Je vous écris car je suis totalement perdu, et je suis désespéré.
Il y a 1 ans, je suis arriver en étude supérieur, dans une filière que je n'aimais pas du tout. Pourtant je suis rester. J'ai croisé le regard du fille mashallah, et je me suis dis que je ne pouvais pas partir sans la connaître. Nous avons fais connaissance, et je me sentais pas prêt à m'investir dans une relation. J'avais deja assez subis. Je suis rester amoureux d'elle, vraiment mais j'ai continué mon chemin, je suis rester en cours mais j'ai arrêté cette connaissance. Je suis toujours rester amoureux d'elle, énormément
Quand je me suis sentis prêt, je suis revenu vers elle, et elle était sur le point d'accepter une demande en mariage, et pour moi elle a refuser.. nous avons discuter et nous nous somme mis ensemble.
Mais sa n'a pas fonctionner, je l'ai tellement aimer, que j'ai tout précipité et j'étais super jaloux de tout.. et sa la fait fuir, A l'heure actuel, elle répond ni à mes messages ni à mes appels et ne veut plus me voir
Je l'aime beaucoup mais j'ai mal fais les choses, elle ne me crois pas et ne me parle plus
Que dois-je faire ? Je suis amoureux de cette fille, je pense à elle énormément, et je me sens prêt à lui mettre la bague au doigt
J'ai de quoi subvenir à ses besoin et tout ce qui va avec ? ...
J'ai jamais voulu lui faire de mal et elle est partis, que dois -je faire ?
23 octobre 2016 19:31
Salam 'alaykoum,

Elle t'a déjà accordé une seconde chance, tu n'as pas su la saisir comme il le fallait, elle a même annulé une demande en mariage pour toi ... Je sais pas si tu auras le droit à une troisième chance.
Tu devrais passer à autre chose, laisse la faire sa vie.
23 octobre 2016 19:35
Aleykom salam

Déjà avant de penser à te marier àvc une femme , es ce que tu as soigner ta jalousie "maladive "? Parce que si c pas fait ,tu aura le même prblm avec toutes les femmes .smiling smiley
Citation
Joud67 a écrit:
Salam 3aleykoum

Je vous écris car je suis totalement perdu, et je suis désespéré.
Il y a 1 ans, je suis arriver en étude supérieur, dans une filière que je n'aimais pas du tout. Pourtant je suis rester. J'ai croisé le regard du fille mashallah, et je me suis dis que je ne pouvais pas partir sans la connaître. Nous avons fais connaissance, et je me sentais pas prêt à m'investir dans une relation. J'avais deja assez subis. Je suis rester amoureux d'elle, vraiment mais j'ai continué mon chemin, je suis rester en cours mais j'ai arrêté cette connaissance. Je suis toujours rester amoureux d'elle, énormément
Quand je me suis sentis prêt, je suis revenu vers elle, et elle était sur le point d'accepter une demande en mariage, et pour moi elle a refuser.. nous avons discuter et nous nous somme mis ensemble.
Mais sa n'a pas fonctionner, je l'ai tellement aimer, que j'ai tout précipité et j'étais super jaloux de tout.. et sa la fait fuir, A l'heure actuel, elle répond ni à mes messages ni à mes appels et ne veut plus me voir
Je l'aime beaucoup mais j'ai mal fais les choses, elle ne me crois pas et ne me parle plus
Que dois-je faire ? Je suis amoureux de cette fille, je pense à elle énormément, et je me sens prêt à lui mettre la bague au doigt
J'ai de quoi subvenir à ses besoin et tout ce qui va avec ? ...
J'ai jamais voulu lui faire de mal et elle est partis, que dois -je faire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
23 octobre 2016 19:35
Je comprends pas bien pourquoi ca n'a psas fonctionné, tu etais jaloux de tout c'est dire ? Concretement qu'est ce que tu lui faisais de mal à elle ? Pourquoi elle a fui ?

Si tu penses que c'est la bonne alors fais salat istikhara et reviens à la charge.

Si elle a laissé l'autre pour toi je pense qu'elle est prete à retenter une énième fois quelque chose avec toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
23 octobre 2016 19:44
Ce qui me rendais dingue c'est que j'avais ni le droit de la toucher ni même l'embrasser ni venir lui parle en cours pour éviter que tout le monde le sache
Et les autres venait la coller tout le temps, ce permettais de lui toucher Le Bras poser leurs tete sur ses épaule alors que moi j'avais le droit à rien
Et je me serais jamais permis qu'une autre femme qu'elle me touche et j'accepte pas ..
Je suis jaloux certe mais voilà, j'estimais que les autre n'avait pas se droit la non plus
Je l'aime énormément, je suis revenu à la charge tellement de fois que ces copine m'ont dit de stopper, elle répond plus à mes messages, ni rien ..
J
23 octobre 2016 19:45
J'en suis sur que c'est la bonne, j'ai pas arrêter de penser à elle, chaque jour pendant 1 ans, j'ai pas réussi à l'oublier tout ce temps, et je sais plus quoi faire
Je l'aime plus que tout, elle a fui car elle voulait ps avoir de pression cette année et passer une bonne annee, sans prise de tête ni rien ... enfin voilà
Je sais plus quoi penser
l
23 octobre 2016 19:49
Les autres la touchent et mettent la tete sur son épaules ... les autres c'est des mecs ?

Elle voulait pas que tu lui parles en cours ?

Ah elle est chelou peut-etre qu'elle avait qqun..

T'es sur que c'est reciproque qu'elle t'aime en retour ?
Citation
Joud67 a écrit:
Ce qui me rendais dingue c'est que j'avais ni le droit de la toucher ni même l'embrasser ni venir lui parle en cours pour éviter que tout le monde le sache
Et les autres venait la coller tout le temps, ce permettais de lui toucher Le Bras poser leurs tete sur ses épaule alors que moi j'avais le droit à rien
Et je me serais jamais permis qu'une autre femme qu'elle me touche et j'accepte pas ..
Je suis jaloux certe mais voilà, j'estimais que les autre n'avait pas se droit la non plus
Je l'aime énormément, je suis revenu à la charge tellement de fois que ces copine m'ont dit de stopper, elle répond plus à mes messages, ni rien ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
23 octobre 2016 19:58
Oui des hommes qui apparement était ses potes et j'aimais pas sa, plusieurs fois elle me disait que je devais pas m'énerver et je me suis encore énerver et elle m'a smeh
Elle voulait ps qu'on parlent et qu'on s'affichent en cours car une mes de notre classe est le pote de son frère alors c'était chaud
Elle me disait qu'elle m'aimait mais j'en sais rien .. elle me disait qu'elle voulait tout avec moi et elle m'a smeh comme sa ..
l
23 octobre 2016 20:01
Ba si les mecs la touchent c'est normal que tu t'enerves elle est marrante elle mdr

SIncerement je sais pas, pourquoi elle te calcule plus alors ?

Fais une derniere tentative, fais salat istikhara puis fais ta life.
Citation
Joud67 a écrit:
Oui des hommes qui apparement était ses potes et j'aimais pas sa, plusieurs fois elle me disait que je devais pas m'énerver et je me suis encore énerver et elle m'a smeh
Elle voulait ps qu'on parlent et qu'on s'affichent en cours car une mes de notre classe est le pote de son frère alors c'était chaud
Elle me disait qu'elle m'aimait mais j'en sais rien .. elle me disait qu'elle voulait tout avec moi et elle m'a smeh comme sa ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
23 octobre 2016 20:11
J'ai été aussi excessive dans mes mots et méme elle en avait marre de tout sa .. je sais plus quoi faire ..
J'essaye une dernière fois et on verra ...
Mais je me vois mal tout le reste de l'année, la voir rire et avec les autres normal comme si de rien était ..
F
23 octobre 2016 20:16
Nan t'es pas jaloux maladif, enfin si un peu, mais si des hommes ont le droit de la toucher et pas toi, c'est quoi cette mentalité è_é

Bref, t'façon les femmes voilées, c'est des nids à embrouilles.
Citation
Joud67 a écrit:
Salam 3aleykoum

Je vous écris car je suis totalement perdu, et je suis désespéré.
Il y a 1 ans, je suis arriver en étude supérieur, dans une filière que je n'aimais pas du tout. Pourtant je suis rester. J'ai croisé le regard du fille mashallah, et je me suis dis que je ne pouvais pas partir sans la connaître. Nous avons fais connaissance, et je me sentais pas prêt à m'investir dans une relation. J'avais deja assez subis. Je suis rester amoureux d'elle, vraiment mais j'ai continué mon chemin, je suis rester en cours mais j'ai arrêté cette connaissance. Je suis toujours rester amoureux d'elle, énormément
Quand je me suis sentis prêt, je suis revenu vers elle, et elle était sur le point d'accepter une demande en mariage, et pour moi elle a refuser.. nous avons discuter et nous nous somme mis ensemble.
Mais sa n'a pas fonctionner, je l'ai tellement aimer, que j'ai tout précipité et j'étais super jaloux de tout.. et sa la fait fuir, A l'heure actuel, elle répond ni à mes messages ni à mes appels et ne veut plus me voir
Je l'aime beaucoup mais j'ai mal fais les choses, elle ne me crois pas et ne me parle plus
Que dois-je faire ? Je suis amoureux de cette fille, je pense à elle énormément, et je me sens prêt à lui mettre la bague au doigt
J'ai de quoi subvenir à ses besoin et tout ce qui va avec ? ...
J'ai jamais voulu lui faire de mal et elle est partis, que dois -je faire ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
l
23 octobre 2016 20:20
Où est ce qu'il est écrit que c'est une femme voilée ?

Et pourquoi c'est des nids à embrouilles ?
Citation
Faranight a écrit:
Nan t'es pas jaloux maladif, enfin si un peu, mais si des hommes ont le droit de la toucher et pas toi, c'est quoi cette mentalité è_é

Bref, t'façon les femmes voilées, c'est des nids à embrouilles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
23 octobre 2016 20:22
Je mets 50Euro sur la table que c'est une femme voilée winking smiley

Je dis pas ça méchamment hein, je respect les femmes voilées, mais, y a trop de travail à faire avec elles ... Ce serait trop long de te donner mon point de vue sur la chose.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Où est ce qu'il est écrit que c'est une femme voilée ?

Et pourquoi c'est des nids à embrouilles ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
l
23 octobre 2016 20:25
Ya aucun travail à faire avec une fille voilée si ce n'est ne pas la fréquenter c'est tout.

Et vu que les mecs se permettent de mettre la tete sur les epaules de la fille je doute que ca soit une voilée apres c'est possible.
Citation
Faranight a écrit:
Je mets 50Euro sur la table que c'est une femme voilée winking smiley

Je dis pas ça méchamment hein, je respect les femmes voilées, mais, y a trop de travail à faire avec elles ... Ce serait trop long de te donner mon point de vue sur la chose.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
23 octobre 2016 20:30
Au posteur de nous dire si elle est voilée ou non.

Quant aux femmes voilées, en général, y a beaucoup de travail à faire dans le sens où c'est difficile de dénicher leurs vrai personnalité ... De les "décoincés" (dans le sens positif du sens décoincé)

J'entends par là, que toutes leurs vies, on leur a dit, tu dois faire ci, tu dois faire ça, ne regarde pas l'homme, ne lui fais pas ça, ne lui fais pas ci ... qu'à force, ça détruit leurs personnalité ...
Elles suivent trop le sens du vent, tu leurs dis oui, c'est oui. Non, c'est non. Elles cherchent même pas à te contre-dire. Bref, trop de timidité, tue la timidité.

Mais c'est un point de vue personnel, et je sais qu'il y a des exceptions.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya aucun travail à faire avec une fille voilée si ce n'est ne pas la fréquenter c'est tout.

Et vu que les mecs se permettent de mettre la tete sur les epaules de la fille je doute que ca soit une voilée apres c'est possible.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 octobre 2016 20:38
Oui c ton point de vue parce que moi je ne suis pas du tout comme ça Angel
Tu n'as pas du connaître bcp de femmes voilée .smiling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Au posteur de nous dire si elle est voilée ou non.

Quant aux femmes voilées, en général, y a beaucoup de travail à faire dans le sens où c'est difficile de dénicher leurs vrai personnalité ... De les "décoincés" (dans le sens positif du sens décoincé)

J'entends par là, que toutes leurs vies, on leur a dit, tu dois faire ci, tu dois faire ça, ne regarde pas l'homme, ne lui fais pas ça, ne lui fais pas ci ... qu'à force, ça détruit leurs personnalité ...
Elles suivent trop le sens du vent, tu leurs dis oui, c'est oui. Non, c'est non. Elles cherchent même pas à te contre-dire. Bref, trop de timidité, tue la timidité.

Mais c'est un point de vue personnel, et je sais qu'il y a des exceptions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
23 octobre 2016 20:40
ah ouai je sais pas quelle voilée tu connais mais du coté de chez moi c'est pas du tout comme ca mdrr, jsuis voilée aussi et jsuis normale
Citation
Faranight a écrit:
Au posteur de nous dire si elle est voilée ou non.

Quant aux femmes voilées, en général, y a beaucoup de travail à faire dans le sens où c'est difficile de dénicher leurs vrai personnalité ... De les "décoincés" (dans le sens positif du sens décoincé)

J'entends par là, que toutes leurs vies, on leur a dit, tu dois faire ci, tu dois faire ça, ne regarde pas l'homme, ne lui fais pas ça, ne lui fais pas ci ... qu'à force, ça détruit leurs personnalité ...
Elles suivent trop le sens du vent, tu leurs dis oui, c'est oui. Non, c'est non. Elles cherchent même pas à te contre-dire. Bref, trop de timidité, tue la timidité.

Mais c'est un point de vue personnel, et je sais qu'il y a des exceptions.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
23 octobre 2016 20:45
Oui c'est une fille voilée mais c'est pas pour autant que t'as le droit de dire que c'est des nid A embrouille, il y a des filles qui sont à éviter et d'autre non
Qu'elle soit voilée ou non ne veut pas dire qu'elle attire les embrouille
J
23 octobre 2016 20:45
La questions est pas la, je suis censée faire quoi dans tout sa ..
23 octobre 2016 20:48
Laisse la respirer et reprends le cours de ta vie
Peut être qu'elle reviendra d'elle même et sinon tu finiras par l'oublier
Mais laisse la tranquille ne la harceles pas tu vois bien que ça ne marche pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook