Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce mal être.
S
24 octobre 2013 13:40
Slm a tout et tous et je vous souhaite mebrouk aid,

Bien j'ai 25ans et je suis a neanti je crois plus au homme car j'ai connu une personne qui ma brisé le coeur. Car il ma menti sur lui et ma trompé car je me préserve pour le mariage. Mais c'est pas a cause de sa je suis triste c'est a cause que quand une personne viens vers moi voilà et eu veux pas du hallah un mariage il dise qu il veule s amusé quoi mais après voilà je trouve les jeunes de maintenant recherche pas a être bien en soit et faire les choses bien. Chaque nuit je demande a dieu d apaisé mon coeur car la je vous assure il est vraiment faible être triste tt le temps c'est moche je vous assure( je prie). Je crois même plus en moi car je suis pas bien a cause que je mérite mon bonheur aussi. Hier j attendait le tram pour rentrer chez moi je vois un couples mariés qui c était heureux avec leur petit fille le mari dit a sa femme je remercie dieu m avoir donné deux merveilles. j allai les larmes au yeux. Même la j écrit avec les larme. Je sais que vous allez peut être me dire des trucs dur mais si vous étiez a place je pense que vous voudriez que une aide pour aller mieux.
s
24 octobre 2013 13:57
on partage la mme situation, donc t'es pas la seule...
4400/ د/ 6
c
24 octobre 2013 14:14
la sourate ad duha apaise les coeurs et la sourate al sharrhh apaise la colere lis les autant de fois que tu veux ca marche et tous les jours

le verset du Trone te permet de te rapprocher de Dieu renforce ta foi et ne laisse pas satan t aiffaiblir car avec Dieu a tes cotés tu es plus forte ne l oublie jamais*

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine
m
24 octobre 2013 14:25
Ressaisie-toi ma belle ,

ça va arriver ton mektoub inchallah tu sais être mariés maintenant ne garantit en rien de m'e^tre plus tard ce couple peut très bien divorcer pendant que toi tu seras heureuse avec ton futur mari
24 octobre 2013 14:28
SALAM

QU ALLAH APPAISE VOS DOULEURS ET LES NOTRE

TU SAIS PREND SOIN DE TOI ET PRESERVE TOI TU AURA UN MARI DIGNE TE TOI INCHA ALLAH

C EST QUE LES HOMMES QUE TU RENCONTRE OU LES FEMMES NE SONT PAS DIGNES DE TOI DANS CHAQUE CHOSES IL Y A UN BIEN

ALLAH EL HMD LI ALLAH MES SOEURS ET MES FRERES

ALLAH EST PLUS SAVANT
M
24 octobre 2013 15:29
Citation
safrane99 a écrit:
on partage la mme situation, donc t'es pas la seule...


Oh le message subliminal que voici!!
Bah voilà,mariez vous tous les 2 et khrlass!
S
24 octobre 2013 15:38
Merci vraiment pour vos messages c'est vrai je dois prendre soin de moi éviter d être triste mais c'est dur. Ouii ma foi j écoute chaque soir des verset pour appaisse tt sa sa m appaisse mais après sa reviens de plus en plus je suis triste des fois je me si c'est pas un teste pour voir si je mérite le bonheur je sais bête de penser sa mais voilà.
a
24 octobre 2013 16:10
bienvenue au club des célibataires qui ne rencontrent que des cas
un jour, on tombera bien sur le bon faut pas désespérer comme ça
S
24 octobre 2013 20:03
Slm aleyl c'est vrai mais aussi sa ne peux arrive d être seul longtemps. Moi je ne peux rester dans cette état sa me fait mal plus que autre chose. Mais merci pour ton message
h
24 octobre 2013 22:26
Salam
InchAllah cela.viendra il ne faut jamais desesperer. Multiplie les invocations, reste active (sport travail lecture etc) evite un max de t'isoler et ne t'impatientes pas dans l'attente de l'accomplissement de la volonte de Dieu

Tout le monde traverse des epreuves mais les plus forts sont ceux qui arrivent a les surmonter smiling smiley
24 octobre 2013 22:54
Citation
safrane99 a écrit:
on partage la mme situation, donc t'es pas la seule...

Salam,

parle pour toi!

Cordialement
24 octobre 2013 23:02
Citation
aleyl a écrit:
bienvenue au club des célibataires qui ne rencontrent que des cas
un jour, on tombera bien sur le bon faut pas désespérer comme ça
Salam , les cas on peut les éviter tout simplement
24 octobre 2013 23:12
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
InchAllah cela.viendra il ne faut jamais desesperer. Multiplie les invocations, reste active (sport travail lecture etc) evite un max de t'isoler et ne t'impatientes pas dans l'attente de l'accomplissement de la volonte de Dieu

Tout le monde traverse des epreuves mais les plus forts sont ceux qui arrivent a les surmonter smiling smiley


Salam,

Le devoir de tout homme, normalement constitué, est de lénifier les désirs et fantasmes de la femme, notre but de la vie est basé sur le principe de la satisfaction. Multiplier ses conquêtes amoureuses est une étape qui nous éclaire sur le mode de satisfaction qui nous sied et qui nous fait atteindre le fameux Graal sexuel !

Bien à vous.
s
24 octobre 2013 23:19
Citation
john-titor a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
on partage la mme situation, donc t'es pas la seule...

Salam,

parle pour toi!

Cordialement

chkon wa9tak ga3
4400/ د/ 6
S
24 octobre 2013 23:24
Citation
SoeurN a écrit:
Slm a tout et tous et je vous souhaite mebrouk aid,

Bien j'ai 25ans et je suis a neanti je crois plus au homme car j'ai connu une personne qui ma brisé le coeur. Car il ma menti sur lui et ma trompé car je me préserve pour le mariage. Mais c'est pas a cause de sa je suis triste c'est a cause que quand une personne viens vers moi voilà et eu veux pas du hallah un mariage il dise qu il veule s amusé quoi mais après voilà je trouve les jeunes de maintenant recherche pas a être bien en soit et faire les choses bien. Chaque nuit je demande a dieu d apaisé mon coeur car la je vous assure il est vraiment faible être triste tt le temps c'est moche je vous assure( je prie). Je crois même plus en moi car je suis pas bien a cause que je mérite mon bonheur aussi. Hier j attendait le tram pour rentrer chez moi je vois un couples mariés qui c était heureux avec leur petit fille le mari dit a sa femme je remercie dieu m avoir donné deux merveilles. j allai les larmes au yeux. Même la j écrit avec les larme. Je sais que vous allez peut être me dire des trucs dur mais si vous étiez a place je pense que vous voudriez que une aide pour aller mieux.


Salam wa alikoum,

Quand tu comprendras par toi même que le mariage est une etape dans la vie et non une finalité, là tu pourras profiter des bienfaits d Allah.

Qu Allah te facilite, wa salam.
S
25 octobre 2013 14:41
Slm stoique tu a raison mais voilà j aimerait être heureuse sentimentalement.
a
25 octobre 2013 15:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
bienvenue au club des célibataires qui ne rencontrent que des cas
un jour, on tombera bien sur le bon faut pas désespérer comme ça
Salam , les cas on peut les éviter tout simplement

N'importe quoi, on, peut les éviter
c pas écrit sur leur gueule que c'est des cas
en général, on s'en rend compte assez rapidement quand même
chassez le naturel il revient au galop
25 octobre 2013 15:28
Citation
aleyl a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
bienvenue au club des célibataires qui ne rencontrent que des cas
un jour, on tombera bien sur le bon faut pas désespérer comme ça
Salam , les cas on peut les éviter tout simplement

N'importe quoi, on, peut les éviter
c pas écrit sur leur gueule que c'est des cas
en général, on s'en rend compte assez rapidement quand même
chassez le naturel il revient au galop
Ok
J
25 octobre 2013 15:39
Salam,

Les hommes sont décevant faut faire avec la tu as rencontrée que des sous hommes mais un jour tu rencontrera le vrai homme de ta vie et tout ceux que ta connue avant a tes yeux ils seront plus rien que des merdes qui on croiser ton chemin !
S
25 octobre 2013 15:48
Citation
SoeurN a écrit:
Slm stoique tu a raison mais voilà j aimerait être heureuse sentimentalement.

Salam wa alikoum,

Si tu penses pouvoir t épanouir par le fait d aimer alors bon courage?

Wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook