Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etranglée par son Hijab dans un escalator
31 janvier 2014 23:33
Salam Alikoum, faîtes attention aux escalators : [www.fdesouche.com]
1 février 2014 13:04
Quand on voit la source: Fr
1 février 2014 13:07
Quand on voit la source: Français desouche( site anti musulmans entre autres) on s'imagine bien que c'est par compassion pour les porteuses de hijab .
1 février 2014 13:07
Encore un coup des sionistes ! smoking smiley
1 février 2014 14:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quand on voit la source: Français desouche( site anti musulmans entre autres) on s'imagine bien que c'est par compassion pour les porteuses de hijab .


la journaliste est canadienne et c'est elle-même qui dit que c'est à cause du hijab, rien à voir voir avec le site en question fdesouche.
2 février 2014 21:29
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quand on voit la source: Français desouche( site anti musulmans entre autres) on s'imagine bien que c'est par compassion pour les porteuses de hijab .


la journaliste est canadienne et c'est elle-même qui dit que c'est à cause du hijab, rien à voir voir avec le site en question fdesouche.



C'est bien ce que je veux dire, si ce site de racistes reprend certaines informations ce n'est pas par compassion.
2 février 2014 22:47
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quand on voit la source: Français desouche( site anti musulmans entre autres) on s'imagine bien que c'est par compassion pour les porteuses de hijab .


la journaliste est canadienne et c'est elle-même qui dit que c'est à cause du hijab, rien à voir voir avec le site en question fdesouche.



C'est bien ce que je veux dire, si ce site de racistes reprend certaines informations ce n'est pas par compassion.

ah oui dans ce sens là je suis d'accord, c'est un site anti-musulmans
3 février 2014 20:03
oui , et si on avait annoncé qu'une femme s'était étranglé avec un foulard par exemple, je ne ais pa si on en aurait parlé.
3 février 2014 21:43
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui , et si on avait annoncé qu'une femme s'était étranglé avec un foulard par exemple, je ne ais pa si on en aurait parlé.


je pense que oui quand même
3 février 2014 22:29
Pour s'étrangler avec foulard, il faut le vouloir je pense.
3 février 2014 23:14
wallahii franchement je sais pas pk polémiquer dans cette affaire elle morte que Allah lui fasse miséricorde elle laisse deux orphelin derrière elle que Allah les leur viens en aide dans cette dure epreuve mais wallahii se qui ma plu attrister ces certain propos quand tenu des gens comme koi il remette la faute sur le voile et puis sa passe a l'islam de la pur islamophobie mais je tien a dire quel devais mourir se jour la quel que soit la manier de sa mort c'est Allah qui la décider il a juste fallu d'un incident pour encore attaquer l'islam . un et parti jusqua même a dire je suis content quel soit morte Allah o lmousta3ne je suis choquer wallahi tkt pas va aller les islamophobe faite vous plaisirs mais c'est comme essayer d'éteindre le soleil comme un bougie
3 février 2014 23:17
Citation
fwine a écrit:
Pour s'étrangler avec foulard, il faut le vouloir je pense.


En fait, personne ne sait comment cela est arrivé. Elle était marocaine et vivait au Canada, nouvel article : [www.journaldemontreal.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook