Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrangeté ou bizarrerie, au choix.
I
7 février 2019 11:52
Salam,

Vous est-il déjà arrivé de constater l'apparition récente de plusieurs grains de beauté sur différentes parties de votre corps, tous venu plus ou moins en même et ce sans exposition au soleil particulière ?
P
7 février 2019 12:02
Non, mais si c'est ton cas, je te conseille de consulter rapidement une dermatologue.
a
7 février 2019 12:03
Oui
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Vous est-il déjà arrivé de constater l'apparition récente de plusieurs grains de beauté sur différentes parties de votre corps, tous venu plus ou moins en même et ce sans exposition au soleil particulière ?
S
7 février 2019 12:04
Salam

t'es sure que ce n'est pas toi qui viens de les remarquer et qui s'en fait du coup une fixation ?

Sinon, pour ma part, non. Chez moi, certains grains de beauté ou tâche de naissance évolue au fil des années en plus ou moins clair/sombre, parfois ça change de forme un peu aussi, mais pas au point de s'en inquiéter pour autant ... Mais en voir plein d'un coup, non, et j'ai pas de retour de ce genre de témoignage dans la famille non plus.

Si tu as des doutes, va voir ton généraliste. Il t'enverra peut-être chez un dermato ensuite ...
7 février 2019 12:32
Assalamo3alaykom.

Non.
Mais a mon avis ils sont peut être la depuis longtemps, et que tu viens seulement d'y faire attention, y a des endroits on y fait pas trop attention, c pas comme le visage smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Y
7 février 2019 12:59
Salam

Oui , tant qu ils n ont pas une couleur ou forme bizarre ne t inquiète pas.

Moi plus j avance en âge et plus j en ai sur le corps
I
7 février 2019 13:01
J'ai l'impression aussi, tiens perplexe
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui , tant qu ils n ont pas une couleur ou forme bizarre ne t inquiète pas.

Moi plus j avance en âge et plus j en ai sur le corps
I
7 février 2019 13:01
Peut-être... C'est vrai qu'on scrute moins son corps que son visage.


Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Non.
Mais a mon avis ils sont peut être la depuis longtemps, et que tu viens seulement d'y faire attention, y a des endroits on y fait pas trop attention, c pas comme le visage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 13:02 par Insouciance45..
B
7 février 2019 13:03
Je dis etrangeté.
I
7 février 2019 13:03
Possible que j'viens d'y prêter attention, oui... perplexe

Merci pour ton retour.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

t'es sure que ce n'est pas toi qui viens de les remarquer et qui s'en fait du coup une fixation ?

Sinon, pour ma part, non. Chez moi, certains grains de beauté ou tâche de naissance évolue au fil des années en plus ou moins clair/sombre, parfois ça change de forme un peu aussi, mais pas au point de s'en inquiéter pour autant ... Mais en voir plein d'un coup, non, et j'ai pas de retour de ce genre de témoignage dans la famille non plus.

Si tu as des doutes, va voir ton généraliste. Il t'enverra peut-être chez un dermato ensuite ...
8 février 2019 00:36
Bizarre je me suis fait la reflexion hier justement
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Vous est-il déjà arrivé de constater l'apparition récente de plusieurs grains de beauté sur différentes parties de votre corps, tous venu plus ou moins en même et ce sans exposition au soleil particulière ?
8 février 2019 00:38
Justement quand ca change de couleur et de taille c est là qu il faut s'inquiéter
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

t'es sure que ce n'est pas toi qui viens de les remarquer et qui s'en fait du coup une fixation ?

Sinon, pour ma part, non. Chez moi, certains grains de beauté ou tâche de naissance évolue au fil des années en plus ou moins clair/sombre, parfois ça change de forme un peu aussi, mais pas au point de s'en inquiéter pour autant ... Mais en voir plein d'un coup, non, et j'ai pas de retour de ce genre de témoignage dans la famille non plus.

Si tu as des doutes, va voir ton généraliste. Il t'enverra peut-être chez un dermato ensuite ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook