Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etranges...Etranges..la ou .j'ai laissé mon corps il ya 10 ans...
c
27 septembre 2009 09:39
Salam.


Ce matin comme D'hab...je suis partis boire mon café....et voila que Patrique passe avec un tatouage sur le pied.


Patrique...un homme de 48 ans...francais du sud de la France....( un ancien de mes salariés electriciens).



Chibani:


Patrique c'est quoi ce papillion....il est Beau les couleurs sont magnifiques....je te connais si tu as fait ca c'est qu'il ya quelques choses qui est arrivée...et en faite je t'ai revue avec ta femmes....Les embrouilles sont finies....tu sembles plus heureu...


Patrique:

Chibani tu as 30 mn...il m'est arrivée quelques choses d'incroyableeye popping smiley,une aparition...voir deux...c'est Incroyable..


Chibani.

Oui j'ai le temps necessaires pour t'ecouter et s'il faut que je reste plus que 30 mn...je peut...tu me connais...je suis dans les nuages...et ce genre d'histoires m'interesse.

Patrique.

Ok..

Tu sais je me suis reconcilié avec ma femme et donc je l'ai amené faire une balade dans la foret avec des idées deriere la Tete....tu vois ce que je veut dire.

Chibani...

oui je vois...et dans la foret c'est Bon..C'est excitant...je l'ai déja fait et les femmes aiment bien.

Patrique:

je me promene avec ma femme et je lui dit..attend moi...je vais chercher de L'eau...je part..et puis il y'avait une maison abondonnée...une deuzieme et un bancs abondonnée...tu sais la bancs ou il ya 10 ans je suis venu pour abondonner mon corps mais il est toujours la.


Chibani..

eye popping smiley Comment tu as fait pour abondonner ton corps???


Patrique;

Je suis partis il ya 10 ans pour abondonner mon corps...je suis rester des jours et des jours assis sur le bancs...mais le corps a refuser de Partir...je suis la la preuve.

Et bien dans cette maison abondonnée l'eau coulait sur les murs....je me suis assis sur le bancs avec ma petite fille vanessa ....et j'avais l'impression qu'une femme etait assise a coté de moi...mon corps commencait a gonfler...ma fille a pris une photo..et la eye popping smiley,je vois une belle soeur ( femme d'eglise habillé en blanc) et une tete de demons....


J'ai eu peur...j'ai pris ma fille et j'ai cherché ma femme ,elle a vu la photo avec la femme et la tete du demons.....elle avait peur....j'ai ramener la photo a a l'eglise et la on m'as dit que cette femme a existé en 1769..elle avait pour mission de venir en aide aux esclaves...et elle avait l'habitude de venir s'asscoir sur la bancs...


Tu sais le soir.....le demon me disait..jette ta femme et tes filles par le 7 etage...j'ai peur chibani que le demon revient..J'ai peur..J'aime ma femme et mes enfants...mais j'ai peur...

Chibani...

Patrique...change d'appartement et habite un rez de Jardin...c'est plus prudent pour toi...on sait jamais un jour ou riens ne vas...Le demon revient et puis c'est la catastrophe....je vais t'aider a chercher un apprtement rez de Jardin..


Patrique..

Merci chibani...


Chibani..

Ton Papillon est beau....avec des couleurs magnifiques....

Patrique :

Oui j'ai un copin qui fait ca...

Chibani

Appelle le et prend Rdv pour moi...Tu sais que je suis in lion incarné...et dans mon pays d'origine on avait le lion De L'Atlasse...je veut un lion sur mon Bras pour mardi au plus tard.

Patrique .

ok....lundi vas le voir...pour choisir le lion...prends ton temps...il ya des lions magnifiques...

Chibani

Et plutard sur le pied comme toi..je veut un serpent..car dans la mytologie chinoise je suis serpent....un serpent Marocain....je vais amener une Photo pour ton ami.

Bon dimanche..

Patrique
a tois aussi.



A vous et aux choses Etranges...eye popping smiley
K
27 septembre 2009 12:56
J'ai pas compris tout le sens de ton histoire ?
O
27 septembre 2009 13:00
J'ai rien compris non plus..
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
27 septembre 2009 13:21
Ce n'est pas claire alors????


C'est l'histoire d'un homme qui pense voir une soeur et le demon...sur un bancs....le meme bancs ou un jour il est partis pour abondonner son corps...se laisser mourir...


C'est L'histoire d'un petit Garcon traumatisé....qui as vu la mort de prés il ya 45 ans...quand il avait 3ans et qu'une bombe de Gaz...a exploser dans sa maison et a tuer son pere et sa mere..il a eté sauvé par miracle...et depuis il croit etre connecté avec l'au dela..il croit voir les choses...


Je L'ecoute et je L'apaise......et au fond de moi...je sais qu'il delire....mais je ne dit Jamais rien....je vais dans son monde et je parle son langage...ca l'apaise que quelqu'un peut croir ses histoires.


Etranges...que vous ne comprenez pas.....ou je n'ai pas reussit a vous amenez dans son monde.
O
27 septembre 2009 13:29
J'ai toujours rien compris!!

Et surtout, je ne vois pas ce que ca fait sur halka... mais bon.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
27 septembre 2009 13:30
Tu n'y a pas laissé que ton corps visiblement...
h
27 septembre 2009 13:33
j'ai tout compris moi, ..

chibani perd ce qu'il lui reste de sa tete.

Alzheimer? tkber tenssa
assalam o alykoum
c
27 septembre 2009 13:34
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
J'ai toujours rien compris!!

Et surtout, je ne vois pas ce que ca fait sur halka... mais bon.


C'est vraie la c'est etrange....je suis un fou.
c
27 septembre 2009 13:35
Essayez de vous connectez un instant seulement.
b
27 septembre 2009 13:36
chibani neta lhihe oulla hena? perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 septembre 2009 13:38
Citation
bent lablade a écrit:
chibani neta lhihe oulla hena?
perplexe


ana hna ou ntouma lhihgrinning smiley
27 septembre 2009 13:39
Patrique oula Patraque ? lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
27 septembre 2009 13:42
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
chibani neta lhihe oulla hena?
perplexe


ana hna ou ntouma lhihgrinning smiley

oui je sais walkine la date raha khaseha tkoune henna ptdr


Pour le sujet bel3ma mafhmte walou ache tera like achwibani tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 septembre 2009 13:53
Mafhamtou walou....?????


Vous commencez a m'inquietez les yabisOh.


Et moi qui disait que sur yabi il ya la creme des reveurs et reveuses...finalement je me suis trompé..je suis decu....je suis tristesad smiley
K
27 septembre 2009 14:05
Citation
chibani irh a écrit:
Mafhamtou walou....?????


Vous commencez a m'inquietez les yabisOh.


Et moi qui disait que sur yabi il ya la creme des reveurs et reveuses...finalement je me suis trompé..je suis decu....je suis tristesad smiley

Nan mais si tu veux q'on rentre dans ton monde soit plus claire dans tes ecrits !!
en plus cette histoire me fait plus peur que rever ....
c
27 septembre 2009 14:18
Citation
Kamelia45 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Mafhamtou walou....?????


Vous commencez a m'inquietez les yabisOh.


Et moi qui disait que sur yabi il ya la creme des reveurs et reveuses...finalement je me suis trompé..je suis decu....je suis tristesad smiley

Nan mais si tu veux q'on rentre dans ton monde soit plus claire dans tes ecrits !!
en plus cette histoire me fait plus peur que rever ....


Il ne faut pas avoir peurNo no...


1/2 est shyzo non declaré......

Comment faire poue etre plus claire?????


Je pose une questions???

Croyez vous aux apparitions de demons et autres??????
27 septembre 2009 14:28
si tu veu mon avis le mec et habité meskine
rah meskouuuuuuuuuuuuune
si tu veu l'aider vraiment ramene le cher chez sdi 3abd arahmane moul almajmer hihihigrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 septembre 2009 14:31
Je craint que sidi abdrahman moulay 3qoube ne peuvent rien faire...Car il est special......mais j'arrive a capter son monde..et la j'ai eu du mal a le restituer....


Il est sincere..il n'est pas fou...il est spontannée et cherche a vivre sa vie comme ca.
27 septembre 2009 14:33
ET PEUT ETRE QUE SES VRAI IL YA plusieur personne qui dise s et meme le courant dis que jnone exciste donc peut etre quesais vrai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 septembre 2009 14:43
J'aimerais ben rencontrer une janiatgrinning smiley...je croit que je vais m'eclater avec elle...

Une jania habillée en noir sans rien...c'est mon Fantasmeeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook