|
Général
Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Auteur: gamma
Date: le 18 février 2006 à 23h46
Dites-moi, chers Français, s.v.p., qu'est-ce qui vous fait voir un étranger même s'il parle bien? A quoi faut-il faire une attention particulière? Les sons nasaux, [e] fermé, le syntaxe? Quoi encore?
Il me semble que les Allemands et les Russes doivent avoir presque le même accent dans le français Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Auteur: aicha
Date: le 19 février 2006 à 00h10
il regarde partout en haut en bas a droite a gauche moi c'est comme ça que je reconnais un étranger ;On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Auteur: kulero
Date: le 19 février 2006 à 00h17
lol, aïcha
non perso les étrangers je les reconnais pa spécialement sauf avec l'accent pour certain, les pire c'est les anglais même si ca fait 20 ans qu'il vive en france, on les reconnais dès qu'ils ouvre la bouche ![]() Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Date: le 19 février 2006 à 00h21
Ah! non moi les Anglais je les reconnais à leurs façons de s'habiller surtout les Ecossais avec leur kilt ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Date: le 19 février 2006 à 00h24
Citer: pourtant je vi en Ecosse je te jure qu'il y a pas tant de kilt
par contre c'est vrai que la facon de s'habiller chez eux fait qu'on les repere assez vite et aussi chez moi tu peut les reconnaître au cadi dans le super marché (bière, vin,... enfin bref un cadi plein d'alcool) Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Date: le 19 février 2006 à 00h30
kulero tu vis en écosse sérieux ? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Auteur: gamma
Date: le 19 février 2006 à 00h47
je mort de rire aicha [il regarde partout en haut en bas a droite a gauche moi c'est comme ça que je reconnais un étranger ;] Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Date: le 19 février 2006 à 01h23
Citer: ouaip je suis à Glasgow depuis septembre dernier mais euh avec leur accent c'est pire que tout! surtout Glasgow!!! lolRe: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Date: le 19 février 2006 à 01h25
Citer: hep je vien de repensé à quelque chose, les photos, lol appareil photo à la main et il prennent tout et n'importe quoi en photo , le lampadère parce qu'ils sont déifférent des chez eux, la rue, c'est pas le même pavé ![]() Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Auteur: kamal 83
Date: le 19 février 2006 à 01h58
Citer: tu es a Glasgow pour le train postal. je rigole. bien a toi. Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Auteur: georges
Date: le 19 février 2006 à 15h07
Salam,
les Allemands , tu peux pas te tromper , ils parlent fort , en levant le bras, il sont attires par la mer , et sont venus 3 fois , en 1870 , 1914 et 1940 , ce sont des voyageurs. bon week end. Re: Etrangers (à quoi on les reconnaît)
Date: le 19 février 2006 à 15h15
georges trop fort les jeux de mots ceux la ont les reconnaissez avec leur uniformes, et parfois comme tu le dis avec leur Salut-nazi![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |