Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces étrangers qui aiment et qui adorent le Maroc.
p
30 octobre 2006 18:43
Citation
azbou a écrit:
Soumére le pédophile se disait aussi amoureux du maroc.
Bernard henry levy aussi qui a ériger un Mur dans sa propriété de Tanger sans autorisation bouchant la vue à un café sur la Mer.

Mais de quelle maroc sont ils amoureux ?
de quelle Maroc sont amoureux toute la jet set acceuillie avec le tapis rouge?
De quelle maroc sont amoureux les émirs du GOLF ?

ClapClapClapClapClap
s
30 octobre 2006 19:08
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Soumére le pédophile se disait aussi amoureux du maroc.
Bernard henry levy aussi qui a ériger un Mur dans sa propriété de Tanger sans autorisation bouchant la vue à un café sur la Mer.

Mais de quelle maroc sont ils amoureux ?
de quelle Maroc sont amoureux toute la jet set acceuillie avec le tapis rouge?
De quelle maroc sont amoureux les émirs du GOLF ?

ClapClapClapClapClap
p
30 octobre 2006 19:21
Citation
souheil a écrit:
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Soumére le pédophile se disait aussi amoureux du maroc.
Bernard henry levy aussi qui a ériger un Mur dans sa propriété de Tanger sans autorisation bouchant la vue à un café sur la Mer.

Mais de quelle maroc sont ils amoureux ?
de quelle Maroc sont amoureux toute la jet set acceuillie avec le tapis rouge?
De quelle maroc sont amoureux les émirs du GOLF ?

ClapClapClapClapClap

C'est bizarre les clichés que tu as dans la tete.

C'est sûr qu'un homme vivant dans le luxe comme YSL a + de penchants pour l'épicurisme, l'esthétisme etc... tous ces domaines qui ne concernent pas trop certains beurs vivant dans des quartiers bétonnés et isolés & confrontés à une réalité plus laide .

Les marocains représentent un peuple réputé accueillant & chaleureux, et je crois qu'ici personne ne nous a prouvé le contraire, ni ne s'est plaint de la présence d'étrangers dans notre royaume.

De là, je ne comprends pas tn agressivité tout au long de ce post.

On croirait que t'essaies de mettre à dos les marocains de souche et les marocains de coeur.

T'essaies de provoquer gartuitement les marocains que TU juges débiles .


Enfin bref, mords dans un morceau de bois si t'as la rage, ça va te passer.

Peace winking smiley
j
30 octobre 2006 19:53
salam ahlikoum!

pas besoin de stars ou de célébrités pour savoir que notre pays vaut de l'or!

ils aiment le Maroc, parceque le Maroc fait tout pour!
ils sont vraiment traités, le cadre de vie y est magnifique, tout s'achète, ils sont riches, alors c'est un pays rêvé tout simplement!

conséquences, à force de s'y sentir bien, de plus en plus d'étrangers s'y installent, et ce qui ce passe actuellement au Maroc est en très grande parti dû à ce tourisme!
je pense que tout le monde sait de quoi je parle!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
P
30 octobre 2006 19:55
Citation
souheil a écrit:
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley

Y a de quoi râler !!! Je préfère avoir ma voiture brûlée en France que ma fille se fasse violer par un pédophile au Maroc !!!!!

Tu dis que les marocains n'apportent rien à leur pays !! Il y a une raison à cela !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
30 octobre 2006 22:29
Citation
souheil a écrit:
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Soumére le pédophile se disait aussi amoureux du maroc.
Bernard henry levy aussi qui a ériger un Mur dans sa propriété de Tanger sans autorisation bouchant la vue à un café sur la Mer.

Mais de quelle maroc sont ils amoureux ?
de quelle Maroc sont amoureux toute la jet set acceuillie avec le tapis rouge?
De quelle maroc sont amoureux les émirs du GOLF ?

ClapClapClapClapClap

ils sont amoureux de certains marocains serviles qui sont aux pouvoirs et qui leur vendent le pays.

tu as l'air d'amer Soumére qui aprés ces actes pédophiles et repatie libre du Maroc,
tu apprécie bernard henry levy qui sans autoristaion fait construire un mur dans sa propriété de Tanger qui cache la vue au café d'en face.
tu apprécie les émirs du golfs qui viennent faire chez nous ce qu'ils ne peuvent faire chez eux.
tu aiment puf daddy qui s'est fait payé son anniversaire avec des danseuses du ventre par les marocains.

bref t'est un vrai harki marocain
l
30 octobre 2006 22:49
que de haine pour un sujet somme toute simple. c'est dingue. le pen n'aurait pas renié certaines des phrases distillées ça et là.
n
31 octobre 2006 00:33
demande toi pourquoi ces etrangers chez eux detestent les maroacains et chez nous il nous aiment ? c'est pas compliqué de repondre , et bien un francais m'as repondue dejas ; les femmes ,les femmes et puis les femmes sont jolies et tres faciles et surtout tolerante (il veux dire mecreantes) aprés le climat
b
31 octobre 2006 01:24
Citation
souheil a écrit:
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley


C'est domage d'en arriver là souheilcrying(
p
31 octobre 2006 02:46
Citation
souheil a écrit:
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley

Tu dérapes mon pauvre ami...
Qu'apportes-tu au Maroc pour parler ainsi ?
A t'écouter on a l'impression que tous les marocains (vivant en Europe) sont au R.M.I (heureusement que sa existe) et passent leurs soirées à bruler des voitures...
Décevant.
s
31 octobre 2006 10:49
Citation
peckito a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Ils sont amoureux d’un Maroc que des marocains de France et d’Europe, assistés et rmistes
qui brûlent des voitures et des écoles ne connaissent pas.

Des marocains en somme pauvres qui n’apportent que dalle à leur pays

ils ne font que râler.smiling smiley

Tu dérapes mon pauvre ami...
Qu'apportes-tu au Maroc pour parler ainsi ?
A t'écouter on a l'impression que tous les marocains (vivant en Europe) sont au R.M.I (heureusement que sa existe) et passent leurs soirées à bruler des voitures...
Décevant.



Beaucoup, modestement, j’en parlerai sur un autre post.
Merci pour ton égard.
(tm)
s
31 octobre 2006 10:53
Citation
xylophene a écrit:
Etre marocain n'est pas une nationalité, c'est bien plus que cela, c'est un état d'esprit.
Il faut qu'il soit ainsi.
J'attends le jour ou les gens qui ne sont pas nés au Maroc viennent au Maroc non plus pour finir en beauté leurs derniers jours, mais bien pour faire leur vie
.

5 truc comme ça:


(tm)smiling smileyClap
a
31 octobre 2006 11:30
ON n'a pas besoind'être marocains de souche pour aimer ce pays et oeuvrer pou le bien être des Marocains.

Bien des Marocains de souches ne font qu'affaiblir , exploiter et voler se pays et d'autres qui n'ont de Marocians que l'amour qu'ils portent à ce pays,se défoncent pour le sortir du sous developpement.

Entre les deux il n'ya pas photos, pour une fois je rejoins une phrase empruntée à des extremliste.

Etre Marocain ça se merite;
s
31 octobre 2006 11:37
Merci beaucoup pour ton information
m
31 octobre 2006 20:22
Salam samirmarrak,

Les propos à caractère raciste sont motif d'avertissement et/ou bannissement.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
31 octobre 2006 20:23
Citation
venid1 a écrit:
T'as raison petite flechette c'est bien de mettre tout le monde dans le même sac! C'est vraiment pas du tout ce que font les fachos Français.

Laisses moi rire smiling smiley
Ici en France, tous les arabes sont dans le même sac !!!!! Même s'ils ne te le diront pas en face, ils le penseront au plus profond d'eux ... J'ai eu une "amie" d'origine française qui s'était permise de critiquer les arabes très péjorativement, et pourtant elle avait oublié ce jour-là qu'elle en avait une en face d'elle !
Alors maintenant, quand un arabe va casser une voiture, ou voler le sac d'une femme âgée, sur qui les yeux de nombreux français vont se river ?? Sur tous les arabes qui sont considérés comme des voleurs & co ! Concernant leur vision qu'ils ont de l'Islam, n'en parlant pas !

Pour info, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je fais juste une constatation en pointant du doigt les mauvais !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
v
31 octobre 2006 20:26
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
T'as raison petite flechette c'est bien de mettre tout le monde dans le même sac! C'est vraiment pas du tout ce que font les fachos Français.

Laisses moi rire smiling smiley
Ici en France, tous les arabes sont dans le même sac !!!!! Même s'ils ne te le diront pas en face, ils le penseront au plus profond d'eux ...

Excuse moi petite_flechette je n'ai pas ta faculté surnaturel d'analyse du fond de la pensée de chacun. Ont ne doit pas vivre sur la même planete.
31 octobre 2006 21:18
Citation
souheil a écrit:
Ces étrangers qui aiment et qui adorent le Maroc.



Ils sont plus marocains que certains qui prétendent l’être en brandissant haut et fort leurs cartes d’identité nationale.

Ils ont le Maroc dans le cœur, ils le chantent et ils en sont amoureux.
Ne parlez surtout de mal du Maroc devant eux, ils l’ont dans les veines.

Ce sujet est à leur hommage et qu’ils aient notre reconnaissance.
A titre de symbole, je leur donnerais la « nationalité marocaine »

====================================================================================================



ceux qui aime le maroc , aime ils aussi les marocains ou pas ?grinning smiley
a
31 octobre 2006 22:32
Non, je ne crois pas. Je connais une personne qui ma dit qu'un de ses amis "raciste" est parti en voyage a Marrakech dans un club tout compris. Il n'est pas sorti du club pour faire des visites ou voir les habitants. Pour lui, c'était piscine et bronzage a l'hotel

rachid
P
1 novembre 2006 17:09
Oops nsite chi 7aja : lay im sik bikheir La Boetie (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook