Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étranger au Maroc
m
23 mai 2005 20:00
des fois j'ai l'impression d'être un étranger au Maroc alors je voulais savoir si cela arrive à d'autres personnes.
P
23 mai 2005 21:08
ouai, à moi aussi!!!!
et ça m'enerve!!! surtout quand ça vient de ma famille (ou de ma belle-famille!!!!!)
ggggrrrrrrrrrrrrr!!!
23 mai 2005 22:07
moi c'est quant il y a un vote au Maroc que je me sens étrangère, et mon père mesquine Allah yarehmou avait le même sentimentsad smiley et il est mort sont pouvoir voter dans son propre pays parce qu'il était rmesad smiley alors qu'il était marocain a 100%.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
24 mai 2005 17:43
aicha a ecrit:


-_"moi c'est quant il y a un vote au Maroc que je me sens étrangère, et mon père mesquine Allah yarehmou avait le même sentiment et il est mort sont pouvoir voter dans son propre pays parce qu'il était rme alors qu'il était marocain a 100%."


au maroc tu peux voter sans meme y vivre ou y etre née suffit juste d avoir une adresse a ton nom et les 2 parents marocains et demandé la carte national marocaine au consulat
il n y a que deux pays au monde qui utilise ce systeme c est le maroc et israel





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/05 17:44 par jetset.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook