Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange tout ça...
20 janvier 2008 21:07
Salam tout le monde

Désolé si le sujet a déjà été posté. Et si c'est le cas, vous pourrez fermer celui-ci, No pb !

Voici ce que j'ai trouvé par hasard en faisant qques petites recherches et j'ai voulu le partager avec vous :


New York City a 11 lettres

Afghanistan a 11 lettres

Ramsin Yuseb (le terroriste qui avait menacé de détruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres

George W Bush a 11 lettres

Ceci n'est peut être qu`une coïncidence, mais ce qui suit devient plus intéressant.

New York est le 11e Etat

Le premier avion à s'écraser sur les tours jumelles était le vol n°11

Le vol n°11 transportait 92 passagers: 9 + 2 = 11

Le vol n° 77 qui s'est écrasé également sur les tours jumelles transportait 65 passagers: 6 + 5 = 11

La tragédie a eu lieu un certain 11 septembre, ou 9/11 (nine/eleven) comme nous le savons: 9 + 1 + 1 = 11

La date équivaut au numéro des services d'urgence des États Unis.911: 9 + 1 + 1 = 11

Pure coïncidence…?! Lisez encore la suite:
Le nombre total de victimes dans les avions détournés fut 254. 2 + 5 + 4 = 11

Le 11 septembre correspond au 254e jour de l'année. Encore, 2 + 5 + 4 = 11

Les attentats de Madrid ont eu lieu un certain 3/11/2004: 3 + 1 + 1 + 2 + 4 = 11

Les attentats de Madrid ont eu lieu 911jours après la tragédie des tours jumelles

Nous voici arrivés la où les choses deviennent totalement étranges:

Le symbole le plus reconnu des États Unis, après les étoiles et les rayures, est l'aigle. Le verset qui suit est tiré du Coran,

Le livre saint des musulmans:
'Ainsi qu'il est écrit, l'enfant d'Arabie réveillera l'Aigle redoutable.
La colère de l'Aigle se déchaînera sur les terres d'Allah alors que des peuples ayant été dans le désespoir se réjouissente ce que la colère de l'Aigle ait nettoyé les terres d'Allah et amené la paix_
'. Son numéro dans le Coran? 9.11.

Encore non convaincu de tout ceci…?!

Essayez alors ce qui suit et dites ce que vous en pensez :


Ouvrez un nouveau document dans Microsoft Word et suivez les instructions ci-dessous

Ecrivez en lettres capitales Q33 NY. C'est le numéro du premier vol ayant percuté l'une des tours jumelles

Sélectionnez ce que vous venez d'écrire : Q33 NY

Agrandissez à la taille 48

Sélectionnez la police WINGDINGS

Qu'en pensez vous maintenant ? !!!

Et je rajoute même, les 2 tours jumelles forment le nombre 11 (II)


Allah ou3'lm tout ça, je ne fais juste que re-copier un lien que j'ai trouvé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
20 janvier 2008 21:09
Salam aalikoum





smiling smiley


c'est du mytho (11 lettres)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 janvier 2008 21:12
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum





smiling smiley


c'est du mytho (11 lettres)

Aalikoum salam

grinning smiley Mdrrrr... wallah trop fort evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 21:13 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 21:15
mdr suis plié grinning smiley

suis morte la grinning smiley


faut pas compter les fautes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 21:19 par malikabb.
20 janvier 2008 21:17
Citation
malikabb a écrit:
mdr jsuis plié grinning smiley

Zut, à une lettre près, ça faisait aussi 11 lettres grinning smiley (Allez édite ton msg et enlève le "j" de jsuis evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 21:22
Salam


heureusement que ça n'a pas eu lieu un vendredi, ché pas ce que les gens auraient encore inventé comme betise... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
20 janvier 2008 21:26
Salam Alikoumm !!!


Essayez avec la police ZaftDingbats !!!


lol

mais ça correspond à quoi ce Q33 NY ?perplexe
m
20 janvier 2008 21:51
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoumm !!!


Essayez avec la police ZaftDingbats !!!


lol

mais ça correspond à quoi ce Q33 NY ?perplexe

C'est de la désinformation ("Hoax"winking smiley

voir ici :

[www.hoaxbuster.com]

Il ne faut pas croire tout cela, encore moins diffuser ce genre d'info "bidon"

C'est expliqué ici :

[www.hoaxbuster.com]

Si les attentats se seraint produit un 28 mai, des esprits malins auraient trouvé le moyen de faire correspondre 28 05 avec des tas d'autres choses !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 21:53 par marco0.
a
20 janvier 2008 22:29
Merci Nadjah59,

je recherchai cette info depuis longtemps. Merci de l'avoir poster
a
20 janvier 2008 22:32
Waouhh !!

J'ai fait l'essai du code : Q33 NY . C'est incroyable le résultat. Ca fait froid dans le dos eye popping smiley

Sélectionnez ce que vous venez d'écrire : Q33 NY

Agrandissez à la taille 48

Sélectionnez la police WINGDINGS
Z
20 janvier 2008 22:39
Il aussi des desin animée si vous rappeler

Onze onze
Apporter le balon grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook