Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces etrange tout sa!!
z
24 octobre 2015 17:37
Salam
qu'es ce que vous penser d un homme qui vous dit d effacer son numéro dc arrêter "la relation"
Et ensuite que vous êtes plus ensemble dc cetter clair ds ma tête cetter fini mais vous suit en voiture je me suis pas arreter sur le chemin car je comptait rentrai chez moi et part des qu' il sait que que vous rentrer chez vous.
n
24 octobre 2015 17:45
C'est bizarre. Apparemment c difficile pour lui de tourner la page
S
24 octobre 2015 17:45
Qu il est tout simplement deranger, psychopate, instable

Rien à voir avec preuve d amour il fait juste flipper et montre une certaine instabilite comportementale et morale

Saint Anne pour lui
z
24 octobre 2015 18:40
Merci pour les deux reponse
mais che pas si saurai ete moi qui lui aurai dit d arrêter la relation j aurai bien reflichi avant et j aurai donne ma réponse et je tourne la page définitivement
mais ces vrai qu' il avai pris sa décision sur un coup de tête mais bon ces pas grave
24 octobre 2015 19:18
Ça n'a pas l'air de te déranger ? N'est-ce pas ?
z
24 octobre 2015 19:43
Merci pour vos réponse
ces koi qui m'a dérangé?
Le fait qui mes suivi bun écoute sa ma fait mal qui me laisse pour qq chose qui croit sur moi alor qui n as pas de preuve et en plus sa décision il la pris sur un coup de tête
25 octobre 2015 02:17
Il crois quoi sur toi?


Pour moi il te kiffe encore mais ce "truc" le bloque
z
25 octobre 2015 21:40
Nn je pense pas qu' il s intéresse à moi
ou sinon pk il m envoit pas de msg ou appelle
(Meme si je m en fou psk sa me permet de l oublie plus vite mais le fais qu il met suivi me met des doutes ds mon choix je repense a lui dc ducou j ai plus du mal a l oublie) et vous vous en penser koii?
I
25 octobre 2015 22:37
Il est bizarre de te suivre comme ça ! On dirait un psychopathe...
26 octobre 2015 01:51
Ca dépend il crois quoi sur toi?
27 octobre 2015 00:00
Salam !

J'appelle ça du harcèlement, ce n'est ni flatteur ni une preuve d'amour c'est juste flippant.
Alors la prochaine fois que ça arrive tu te diriges vers sa voiture et tu lui dis de passer son chemin ou tu crèves ses pneus. Non mais !
z
27 octobre 2015 20:18
Il voulais quant se voit et je lui est dit que les relation hors mariage craigne (on se parler que par msg) il a cru que je voulai pas le voir dehor du coup alor que cetter pas du tout mon cas je voulais juste le connaître plus avan de le voir il m'a dit qu' il avai l habitude de fille comme moi que pour lui je voulais faire la meuf genre qui est jamain sortie avec de gars
en gros i croi que je suis sortie avec des gars avan lui alor qu' il a pas de preuve sur ce qu' il avance sur moi
Après il m'a dit d effacer mon num et que lui aussi aller supprimer mon numéro
z
28 octobre 2015 13:58
Babbosh je t ai répondu
et les autres pas de réponse snifsad smiley
m
28 octobre 2015 14:04
Il a quel âge moody smiley C'est pas un peu puéril , un peu beaucoup même cette façon de voir les choses? Quand on est adulte , on discute, on échange , on ne coupe pas les ponts comme ca a la première discussion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 14:04 par myr4.
N
28 octobre 2015 14:12
J en dis que t à pas de temps à perdre et que c mieux tu restes loin de lui hin. Conseil.
s
28 octobre 2015 14:16
Il veut s'assurer que tu refais pas ta vie avant lui Are you crazy
z
28 octobre 2015 19:35
Ouii il faut que je l oublie je en suis sur que lui ma deja oublié ces la vie lol
z
29 octobre 2015 13:38
Eh Ouii lol
29 octobre 2015 13:49
il veut savoir si tu es ce que tu dis, si tu appliques tes principes.
ça fait un peu dexter , encore un peu et tu pourrais finir sur sa table enroulée dans une bâche en plastique.

ça sent le test mais bon à toi de voir.

franchement j'aime pas les manipulateurs et manipulatrices et Dieu sait que cette planète en regorge ^^
z
29 octobre 2015 17:27
Ouii ces une possibilité a koi j ai aussi pense dame pipi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook