Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étrange et surprenante ressemblance!!!!!
T
4 avril 2007 21:27
Salam,


"ben Aziz, ca fait un froid ds le dos ton histoire, serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux,"


Prend garde à ne pas t'enrhumer tout de même!!


Ce serait bête...pour une malheureuse histoire de bris de glace!


Non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
4 avril 2007 21:29
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"ben Aziz, ca fait un froid ds le dos ton histoire, serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux,"


Prend garde à ne pas t'enrhumer tout de même!!


Ce serait bête...pour une malheureuse histoire de bris de glace!


Non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


je sors couverttttttttte winking smiley



mdrrrrr yak, je t'avais compriseeeeeeee


au fait retourne sur le sujet de l'animal, pleaseeee , j'iamerais ton point de vue smiling smiley
p
4 avril 2007 21:33
salam*

aziz Mdrr! grinning smiley

ça veut pas dire qu'il te ferais du mal à son tour moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 21:35 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
4 avril 2007 23:02
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Moi c'est encore plus flippant...c'est carrément dans mon immeuble que réside mon sosie tout craché!!!


Imaginez un peu, tous les jours, ou quasiment, à chaque fois en tout cas que je prends l'ascenseur je le croise, il est là, il me fait face tout au fond de la cabine et le plus INCROYABLE, c'est qu'il est toujours habillé exactement comme moi...!!!


Au début je lui disais bonjour, mais comme il me le disait systématiquement au même moment, en même temps, j'ai finalement décidé de l'ignorer, je faisais celui qui ne remarquait même pas la ressemblance, alors du coup je me contentais de lui tourner le dos sans même tenter de savoir à quel étage il descendait, ni même s'il me suivait lorsque j'arrivais au rez de chaussée...


Non, ce gars m'avait vraiment l'air d'un sacré emmer.deur, un peu du genre à se la raconter...


Mais bon, la bonne nouvelle c'est que depuis quelques jours il a disparu de ma vie, j'ai comme l'impression qu'il a senti qu'entre nous rien d'amical n'aurait pu se créer et ce malgré l'étrange ressemblance...sans doute fait il tout désormais pour éviter ma présence avec lui dans cet intimidant et étroit réduit qu'est l'ascenseur...


Mais une chose me turlupine tout de même...en effet...


Sa soudaine disparition coïncide avec la dégradation du miroir de l'ascenseur qu'on a retrouvé un soir cassé en mille morceaux...


Je me demande s'il n'est pas dans le coup, une sorte d'avertissement à mon endroit comme pour me prévenir qu'entre nous deux...


Tout est fini!


Je ne sais véritablement quoi penser de tout cela...


Etrange histoire en vérité!


Ca fait un peu froid dans le dos quand même!?


Non?


Qu'en pensez vous?


"Brrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


MERCI TU MA FAIT TROP MARRER WALLAH mdr !!!!!!!!!!!
m
4 avril 2007 23:05
saleem

Moi dés ke je vois de nouvelles personnes..... ces derniéres me disent quasiment à chak fois.... oulala come tu ressemble a ma cousine oula ma tante oula ma voisine !!!!! JE RESSSEMBLE A TT LE MONDE A CROIRE CES PERSONNES perplexeeye popping smileygrinning smiley
k
5 avril 2007 00:17
non plus
m
5 avril 2007 00:26
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Moi c'est encore plus flippant...c'est carrément dans mon immeuble que réside mon sosie tout craché!!!


Imaginez un peu, tous les jours, ou quasiment, à chaque fois en tout cas que je prends l'ascenseur je le croise, il est là, il me fait face tout au fond de la cabine et le plus INCROYABLE, c'est qu'il est toujours habillé exactement comme moi...!!!


Au début je lui disais bonjour, mais comme il me le disait systématiquement au même moment, en même temps, j'ai finalement décidé de l'ignorer, je faisais celui qui ne remarquait même pas la ressemblance, alors du coup je me contentais de lui tourner le dos sans même tenter de savoir à quel étage il descendait, ni même s'il me suivait lorsque j'arrivais au rez de chaussée...


Non, ce gars m'avait vraiment l'air d'un sacré emmer.deur, un peu du genre à se la raconter...


Mais bon, la bonne nouvelle c'est que depuis quelques jours il a disparu de ma vie, j'ai comme l'impression qu'il a senti qu'entre nous rien d'amical n'aurait pu se créer et ce malgré l'étrange ressemblance...sans doute fait il tout désormais pour éviter ma présence avec lui dans cet intimidant et étroit réduit qu'est l'ascenseur...


Mais une chose me turlupine tout de même...en effet...


Sa soudaine disparition coïncide avec la dégradation du miroir de l'ascenseur qu'on a retrouvé un soir cassé en mille morceaux...


Je me demande s'il n'est pas dans le coup, une sorte d'avertissement à mon endroit comme pour me prévenir qu'entre nous deux...


Tout est fini!


Je ne sais véritablement quoi penser de tout cela...


Etrange histoire en vérité!


Ca fait un peu froid dans le dos quand même!?


Non?


Qu'en pensez vous?


"Brrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Salam trés cher Aziz

Je m'apprêtais à nini sleeping tellement K.O...Limite endormi sur mon clavier sleeping

Mais wallah, je me suis retrouvée à m'esclaffer de rire bhale wahde chi hbilaaaaaaa ! J'ai tellement ri, ke ça m'a réveillé d'un coup ! Oh

Je peux dire bonjour et bienvenue insomnie sad smiley

Merci pour tes délirantes interventions thumbs up

Bien respectueusement Elfelfawinking smiley


Sinon pour répondre au sujet et pour pas ne pas avoir le modo aux trousses Oh

Je réponds : Non

evil
5 avril 2007 02:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Il parait que nous avons tous notre sosie quelque part sur la terre smoking smiley à savoir!


wikette,ce n'était pas un poisson d'Avril par hasard mdrrrrrr grinning smiley


Il me semble que beaucoup d'entres nous,les êtres humains,cherchons quelqu'un qui a des points communs ou des affinités avec soi et qui ressemblerait à un membre de notre famille,entourage et voire même d'un ex/une ex....


C'est possible,car tout est possible!!!



Citation
wikette a écrit:
C'est moi qu'on a prise pour quelqu'un d'autre.
J'étais au Maroc en train de me ballader avec ma soeur et là, durant tout l'après-midi, des belges de bruxelles (d'origine marocaine) sont venus me dire bonjour et me souhaiter la bienvenue en m'appelant "Karine" Oh

- Karine ça va ? qu'est-ce que tu fais ici ? tu es venue avec qui ? Le Maroc te plaît ?

Je leur disais bien qu'ils se trompaient de personne, que moi, j'étais marocaine et que je venais de France.

Au départ, j'ai cru à un coup monté.

Mais en fait, non ! ils me prenaient vraiment pour une fille de leur quartier.

Eux-même n'en revenaient pas et voulaient à tout prix que je vienne à Bruxelles pour rencontrer mon sosie.

Non merci No no
Si c'est pour avoir une crise cardiaque, ce n'est pas la peine grinning smiley


Un poisson d'avril en plein mois d'août alors grinning smiley

Quoique j'aurais préféré que ce soit une blague...

Il est dit que nous avons chancun 7 sosies dans le monde.

Aimerais-tu te retrouver nez à nez avec l'un d'entre eux ?

ça doit être vachement impressionnant
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 avril 2007 03:00
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Moi c'est encore plus flippant...c'est carrément dans mon immeuble que réside mon sosie tout craché!!!


Imaginez un peu, tous les jours, ou quasiment, à chaque fois en tout cas que je prends l'ascenseur je le croise, il est là, il me fait face tout au fond de la cabine et le plus INCROYABLE, c'est qu'il est toujours habillé exactement comme moi...!!!


Au début je lui disais bonjour, mais comme il me le disait systématiquement au même moment, en même temps, j'ai finalement décidé de l'ignorer, je faisais celui qui ne remarquait même pas la ressemblance, alors du coup je me contentais de lui tourner le dos sans même tenter de savoir à quel étage il descendait, ni même s'il me suivait lorsque j'arrivais au rez de chaussée...


Non, ce gars m'avait vraiment l'air d'un sacré emmer.deur, un peu du genre à se la raconter...


Mais bon, la bonne nouvelle c'est que depuis quelques jours il a disparu de ma vie, j'ai comme l'impression qu'il a senti qu'entre nous rien d'amical n'aurait pu se créer et ce malgré l'étrange ressemblance...sans doute fait il tout désormais pour éviter ma présence avec lui dans cet intimidant et étroit réduit qu'est l'ascenseur...


Mais une chose me turlupine tout de même...en effet...


Sa soudaine disparition coïncide avec la dégradation du miroir de l'ascenseur qu'on a retrouvé un soir cassé en mille morceaux...


Je me demande s'il n'est pas dans le coup, une sorte d'avertissement à mon endroit comme pour me prévenir qu'entre nous deux...


Tout est fini!


Je ne sais véritablement quoi penser de tout cela...


Etrange histoire en vérité!


Ca fait un peu froid dans le dos quand même!?


Non?


Qu'en pensez vous?


"Brrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Aziz, Aziz, Aziz, j'ai failli croire à ton histoire.

J'imaginais déjà une intervention de ta part avec comme pseudo TIFIFELTWO ou arabiquement parlant, TIFIFELTANI.


Grande fut ma déception lorsque je découvris, en plein suspens, que ce deuxième toi n'était en fait que toi sad smiley


Mais 1 toi sur Yabi c'est déjà pas mal et c'est beaucoup de bons moments d'évasion...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 avril 2007 02:42
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salaaam a touss!

avez vous déja rencontré une personne avec qui vous envisagé quelque chose de sérieu mais qui ressemble étrangement,moralement et physiquement, come deux goutte d'eau a un ex, un proche, ect... qui vous a fait du mal????moody smiley

tu parles de qui ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
7 avril 2007 20:37
been moi c mon chérii ki ressemblee a l'ex de ma "soeur" ki est aussi le frère de mon ex!!!!c deux laaa nous ont fait beaucoup de mal et dc je ne peu pa m'empecher de repensséé a sa kan jlui parlee......
il est o courant ki lui ressemblee!!et jvien aussi d'apprendre enfin de remarké kil ontt kee 15 jour de différence d'age!!!!sa fé flipééé.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook