Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETRANGE RENCONTRE.....
z
12 janvier 2012 15:56
Salam


ma mere est venue me rendre visite et nous sommes allées sur un marché....

jusque ici tout a bien grinning smiley

un vieux monsieur en 3abaya nous suit et nous dit , en parlant en fait à ma mère , " chrifa fais attention à tes filles , elles subissent le 3ayne , tu en as une "marzaka " ( ça m'a choqué car c'est le surnom que me donne mon père depuis l'enfance) et l'autre devrait arrêter le café surtout chez les gens .... ??????perplexeperplexe

ma soeur est une DROGUEE du café c'est grave . Comment a t il pu savoir tout ca , je suis a 800km kolimetres environ de ma ville natale ....

ma mère si stupefaite s'est arrêté et la elle dit c'est bon je ne veux pas savoir ce que je sais déja . Et la il dit vous avez recu cette année Deux grandes nouvelles ( en effet nous nous sommes mariées les deux soeurs la même année a deux mois d intervalle ) et là il rajoute vous en recevrez tres bientôt encore une .... le lendemain ma belle soeur a accouché....eye popping smiley


que voulait ce monsieur , ma mère n a dit mot et j'ai pas compris ?????

j'étais choquée
12 janvier 2012 16:11
salam

en effet, ça fait PEUR et je ne saurai t'éclairer en ce qui concerne ce genre de personne qui nous laisse sans voix moody smiley

j'ai aussi eu ce genre d'expérience, j'étais au Maroc avec mon mari, on se promenaient tranquillement quand on croise une dame très agée, qui arrivait à peine à tenir debout

elle vient nous voir et nous dit "faites attention, des gens vous jalousent" perplexe
alors avec mon mari ca nous a fait sourire et mon mari lui a dit, "ah bon? et qui sont ces gens?"

elle lui répond : vous les connaissez très bien et vous voyez aussi trèèès bien de qui je parle .. c'est evident comme le chameau blanc moody smiley moody smiley

ça commencé a me souler alors je commence a tirer mon mari par le bras et lui fait signe de s'en aller et la dame me prend la main (j'ai senti un frisson enorme !) et me dit "et toi ma belle, une bonne nouvelle t'attend " ... en rentrant en France, j'ai appris que j'étais enceinte ....


coincidence ou un don ?? Allah o3aleum!
z
12 janvier 2012 16:18
Allah i ster je crois que ce sont des sorciers .....

moi qui suit terre à terre je me suis dit c est pas possible il a un truc mais comment peut il savoir que nous ne sommes que deux filles et que c est ma soeur la droguée au café , moi j ai horreur de ça en plus.

il a bien dit ma soeur qui n’était pas avec nous...

apres pour les deux grandes nouvelles peut être que j ai juste fait le raprochement mais qu il nous disent un bonne nouvelle arrive tres bientot et le lendemain ma belle soeur accouche perplexeeye popping smiley

et pourquoi nous?? il y avait du monde au marché et des femmes arabes quasiment que ça , pk nous suivre nous?

Heureusement qu'il n a pas eu le temps de trop parler puisque ma mère pressait le pas pour s éloigner de lui et il a arreter de nous suivre ? mais j aurai été tres perturbée s'il avait présagé un malheur.
12 janvier 2012 16:22
oui c'est sûr, je comprend tout à fait ce que tu ressent, c'est assez déroutant sur le moment et quelques jours après,

mais un conseil, n'y pense plus, Allah sait mieux smiling smiley
12 janvier 2012 16:22
Salam,

À ta place j'en aurais profiter pour lui demander le tirage du loto grinning smiley


Plus sérieusement, à ce qui paraît ces gens là travaillent avec evil
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
z
12 janvier 2012 16:25
Salam

c'est haram ces choses la en plus c'est déstabilisant , je ne vois pas l intérêt car l avenir tu le connais tôt ou tard grinning smiley
12 janvier 2012 17:24
Salam aleikûm

Kadhaba elmûnajimouna walaou sadaqou

Même si tu trouve explication à ses paroles ; ne le crois surtout pas c'est de l'association que de croire un tel voyant.


D'ailleurs, avec un peu d'intelligence, tu te rendras compte que ce sont des généralités que chacun peu expliquer suivant sa vie. Il ne faut pas tomber dans ces pièges !
12 janvier 2012 17:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

À ta place j'en aurais profiter pour lui demander le tirage du loto grinning smiley


Plus sérieusement, à ce qui paraît ces gens là travaillent avec evil

si c est un se77ar, c est pas qu il lit l avenir, mais que des diables d entre les jinns lui reportent les infos
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 janvier 2012 18:21
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

À ta place j'en aurais profiter pour lui demander le tirage du loto grinning smiley


Plus sérieusement, à ce qui paraît ces gens là travaillent avec evil

si c est un se77ar, c est pas qu il lit l avenir, mais que des diables d entre les jinns lui reportent les infos




Salam,

Oui c'est exactement ça.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
12 janvier 2012 18:41
les anges parle entre dans le ciel et le diable monte les écouté
il descend et mélange 100 mensonge a une vérité

il faut pas les croire il sont possédé par les diable, souvent il savent que le passé il sont incapable de dire le futur
sauf Allah connait le futur

c est encore l œuvre de chitane pour vous attiré vers le mal, pour aller le consulté
vous avez bien fait!
12 janvier 2012 19:21
Oui on appelle ça un voyant Zen,
Ils leur apparaissent des flashs sur des personnes qu'ils cotoient ou même des gens qu'ils rencontrent dans la rue comme c'est le cas de zouzou 94.
Et ce sont des gens normaux eye rolling smiley
z
12 janvier 2012 19:28
Salam

je suis quasi certaine que c'est un sorcier enfin je ne vais plus y penser . J'oubliais il a parlé d un truc precis que nous avons en ce moment chez nous ...perplexe c'est pas possible il ne pouvait pas savoir....moody smiley


peut être voulait il que nous nous arretions et que ne le payons pour plus de détails en fait??Heu c'est tout ce que je vois comme explication.
et que ça se passe en France en plein paris c'est grave quand même ! il ferait mieux de s'occuper de sa vie au lieu de perturber les gens Grrrr
12 janvier 2012 22:11
moi il m'est arrivé la même chose
sauf que le mec disait des conneries

" bcp de gens te jalousent " ( ils te sortent toujours cette phrase)

" tu as raté tes examens " ( alors que je les avais réussi haut la main) grinning smiley

mais zouzou ton histoire fait juste flipper !
v
12 janvier 2012 23:09
tous des menteurs j ai eu une femme et un homme qui m ont arrete dans la rue a 10 ans d intervalle en presageant que j allais me marier avec un petit brun. je l attend toujours evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 janvier 2012 02:38
ma mère en a rencontré un aussi et il lui a dit qu'une de ses filles allaient mourrir

et bien ma soeur est décédée
m
13 janvier 2012 12:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère en a rencontré un aussi et il lui a dit qu'une de ses filles allaient mourrir

et bien ma soeur est décédée

Allah y rahma...sad smiley
13 janvier 2012 13:17
Un été au Maroc en 1990, moi ma tante et mes cousines avions décidé d aller passer un séjour à Fès plutôt sa province, un bled au milieu de nul part, on ne connaissait personne, mais l endroit étai agréable, les gens de cette bourgade étaient méfiant, ils nous matée, du coin de l œil, par curiosité !

Ma grand cousine étais promise en mariage, en secret, personne n étais au courant, car c étais tout ressent, mes deux autre cousines un peu tète en l air avaient des rêves, partir en Europe, si on peut appeler sa des rêves ! Bref moi à ce moment là, je me prenais la tete avec mes parents !
En nous promenant, on rencontre un homme, d une grand beauté, les cheveux d une noirceur, des beaux yeux noir, une petit barbichette, grand mince, vertu d un jaleba vert, il nous a arrêté , pour nous parlé, en nous fixent de des yeux, j avais l impression qui voyait et lis dans nos yeux , il a commencez pour nous révélait nos défauts, ensuit des noms ceux de nos proche, et puis notre avenir tout étai vrai, à part quel que détail, mais se qu’ il nous à demander de dire et de faire d abord amine, à chaque fois qu’ il nous révélais, l avenir, le passé, ensuit d aller à la mosquée, imploré Allah de sa miséricorde ! je vous assure que c est véridique !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
13 janvier 2012 14:26
Citation
Sorya93 a écrit:
Un été au Maroc en 1990, moi ma tante et mes cousines avions décidé d aller passer un séjour à Fès plutôt sa province, un bled au milieu de nul part, on ne connaissait personne, mais l endroit étai agréable, les gens de cette bourgade étaient méfiant, ils nous matée, du coin de l œil, par curiosité !

Ma grand cousine étais promise en mariage, en secret, personne n étais au courant, car c étais tout ressent, mes deux autre cousines un peu tète en l air avaient des rêves, partir en Europe, si on peut appeler sa des rêves ! Bref moi à ce moment là, je me prenais la tete avec mes parents !
En nous promenant, on rencontre un homme, d une grand beauté, les cheveux d une noirceur, des beaux yeux noir, une petit barbichette, grand mince, vertu d un jaleba vert, il nous a arrêté , pour nous parlé, en nous fixent de des yeux, j avais l impression qui voyait et lis dans nos yeux , il a commencez pour nous révélait nos défauts, ensuit des noms ceux de nos proche, et puis notre avenir tout étai vrai, à part quel que détail, mais se qu’ il nous à demander de dire et de faire d abord amine, à chaque fois qu’ il nous révélais, l avenir, le passé, ensuit d aller à la mosquée, imploré Allah de sa miséricorde ! je vous assure que c est véridique !


Salam wa aleykoum,

Tout comme vous, ma mere et moi avons déjà eu affaire à des hommes et des femmes de ce genre, le pire à été une femme au maroc qui a dit à ma mère de faire attention car j'etais une zourhia perplexe (elle a dit cela en prenant ma main et a chaque fois elle "les saluait " en regardant vers la gauche, des va et vients incessants .

Le mieux est d'éviter d'écouter ses hommes et ses femmes, afin de ne pas laisser Sheytane mener à bien sa ruse, invoquer Allah, chercher protection auprès de lui et faite une invocation pour ces personnes, qui ont préférer sombrer dans les ténèbres.

Allah houma hfed jamih mouslimine.
13 janvier 2012 15:21
Salam aleykoum il m'est arrivé la meme chose et qu'Allah me pardonne je n'arret pas d'y penser!

C'été il y a a peu prés 2 mois, au maroc un jeune homme (la trentaine) m'arrete dans la rue et me dit "fait attention a toi, tu est trop niya, les gens te veulent du mal" je lui dit pardon? et la il me décrit : "tu est trop gentille avec les gens et tout le khir que tu fais te reviens en négatif, tu as été trahie et décue par bcp de personne, tu est trop jalousée, tu est remplie de 3ine et bcp de personnes te veulent du mal!" jété bouche bée!
et la il me dit "on ta fait du sihr pour ne pas que tu tombe enceinte, si tu reste comme ca tu n'auras jamais d'enfants avec ton mari (on a essayé 3 ans en vain), et puis sache que ton mari été trés amoureux de toi au début mais aujourd'hui i est aveuglé par le sihr tu ne représente plus rien pour lui! il faut que vous alliez voir un imam pour enlver tout ca, si vous faites rien vous allez divorcer trés prochainement!" moi choquée jbouge pas jdi rien! et il me sort "mais ne t'en fait pas, tu va te remariée et tu seras trés heureuse avec ton prochain mari, le 1er est blanc de peau, le second sera bronzé!!"

Je lui ai dit comment tu sais tout ca sur moi, sur ma vie ( parceque il ma donné bcp de détails trés précis, à croire qu'il vivait avec nous!) il m'a dit tu me parait gentille, je voulais te dire de faire attention a toi et la il m'acheve en me disant que 2 femmes me veulent du mal!

Je suis partie raconter tout ca a ma mere, elle en croyait pas ses yeux, et depuis je n'arrete pas d'y penser, de penser malgré moi a ses 2 femmes qui pourraient me vouloir du mal! A tout ses examens médicaux ou a gynéco me disait que tout allait bien et qu'elle ne comprenait pas pk je n'arrivais pas a tomber enceinte!Je sais que c'est haram, je n'y croit pas mais ca m'intrigue, comment a t-il pu savoir tout ca sur ma vie??
b
13 janvier 2012 15:37
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Un été au Maroc en 1990, moi ma tante et mes cousines avions décidé d aller passer un séjour à Fès plutôt sa province, un bled au milieu de nul part, on ne connaissait personne, mais l endroit étai agréable, les gens de cette bourgade étaient méfiant, ils nous matée, du coin de l œil, par curiosité !

Ma grand cousine étais promise en mariage, en secret, personne n étais au courant, car c étais tout ressent, mes deux autre cousines un peu tète en l air avaient des rêves, partir en Europe, si on peut appeler sa des rêves ! Bref moi à ce moment là, je me prenais la tete avec mes parents !
En nous promenant, on rencontre un homme, d une grand beauté, les cheveux d une noirceur, des beaux yeux noir, une petit barbichette, grand mince, vertu d un jaleba vert, il nous a arrêté , pour nous parlé, en nous fixent de des yeux, j avais l impression qui voyait et lis dans nos yeux , il a commencez pour nous révélait nos défauts, ensuit des noms ceux de nos proche, et puis notre avenir tout étai vrai, à part quel que détail, mais se qu’ il nous à demander de dire et de faire d abord amine, à chaque fois qu’ il nous révélais, l avenir, le passé, ensuit d aller à la mosquée, imploré Allah de sa miséricorde ! je vous assure que c est véridique !


Salam wa aleykoum,

Tout comme vous, ma mere et moi avons déjà eu affaire à des hommes et des femmes de ce genre, le pire à été une femme au maroc qui a dit à ma mère de faire attention car j'etais une zourhia perplexe (elle a dit cela en prenant ma main et a chaque fois elle "les saluait " en regardant vers la gauche, des va et vients incessants .

Le mieux est d'éviter d'écouter ses hommes et ses femmes, afin de ne pas laisser Sheytane mener à bien sa ruse, invoquer Allah, chercher protection auprès de lui et faite une invocation pour ces personnes, qui ont préférer sombrer dans les ténèbres.

Allah houma hfed jamih mouslimine.

J ai pas compris, ça veut dire quoi ce mot ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook