Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange mais Soubhanallah !!
M
22 septembre 2008 00:50
Salam alekum !!

Alors voilà j'ai une amie a moi ya quelque jours elle se lève le matin, comme chaque jour, se dirige vers sa salle de bain et là tout d'un coup elle s'apperçois qu'elle a du hénné sur la paume de la main droite !! Du hénné orange comme ci qu'elle l'avait mis ya 2 ou 3 jours sec, lavé, de couleur orange..comme un hénné normal !!
Elle se prit donc de panique, elle n'a jamais mis de hénné sur ses mains et la veil avant de coucher elle n'avait strictement rien. Elle été vraiment en état de panique en découvrant ceci.

Elle l'a montré a ses parents, ses parents lui ont dit que ce n'était pas trés grave, ke bien au contraire ke ca peut etre ke du bien. Et ke le hénné a une grande histoire en terme d'Islam;

Quelques jours aprés elle s'est renseigné ds son entourage et on lui aurait dit ke ca serai des anges durant son sommeil qui lui aurait mit du hénné;

Alors moi j'aurais voulu savoir quelle raison et pourquoi exactement elle s'est reveillé de beau matin ac du hénné ds la main...et qu'est ce que cela signifirai ??

Est ce ke quelqu'un aurait déjà vecu la meme chose, ou connait_il quelqu'un de son entourage qu'il aurait vecu cela ?
OU Est ce quelq'un connaitrera la signification ?

Merci d'avance pr vos réponses
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
22 septembre 2008 09:13
salam Mlle DarBayda smiling smiley Allah ou allam !!! mais moi je pense que ton amie doit être certainement somnambule !! au point de se déplacer en dormant et aller se mettre du henné toutes seule, cela m'est arrive plus d'une fois et je te prie de croire que les situations ou je me suis retrouvé font vraiment peur.
j'ai échappé plus d'une fois a la mort.
heureusement qu'après être devenu une femme, les épisodes se sont espacée pour enfin ne plus venir me gâcher ma vie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 septembre 2008 09:31
Salam

Moi aussi je pense au Somnambulisme!

A moins qu il y a eu des situtations similaires rapportées dans l Islam!

J ai une amie qui s etait reveillé la bouche pleine de chocaolat et elle disait avoir réver de chocolat toute la nuit.. et NE SE SOUVIENS PAS EN AVOIR MANGER!!

Enfin allah ou 3lem!
S
22 septembre 2008 11:29
Etrange!! Elle ne s'est pas mis d'autobronzant sur le visage qui serait resté sur sa main?? Apres qui sait Dieu est grand c'est peut etre un ange.
M
22 septembre 2008 11:56
Salam alekum !!

Merci pr vos réponses !

Alors pour vous répondre : mon amie n'est pas du tout...mais du tout somnambule. Mais vraiment pas !!!
Puis quand ça eu lieu, elle n'avait pas du tout d'henné chez elle.
Quand a l'hypothèse de l'autobronzant, impossible, elle en a pas l'utilité...elle est bronzé de nature a d'ailleurs un trés beau teint machallah.

Enfin voilà..ça reste vraiment inexplicable..w allah 3lam !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
22 septembre 2008 12:46
soubhanallah
etrange comme tu dis
moi je voudrais par contre connaitre la signification du henné en islam??
je n'en ai jamais entendu parlé à part que c une plante naturelle....
m
22 septembre 2008 20:53
SALEM alykom ma mère un jour s'esst reveillé avec du henné ses les anges ki lui ont mieu ma voisine nous a dit car elle a un bon coeur
S
23 septembre 2008 11:55
Citation
Sina75 a écrit:
Etrange!! Elle ne s'est pas mis d'autobronzant sur le visage qui serait resté sur sa main?? Apres qui sait Dieu est grand c'est peut etre un ange.

lol c est ce que j ai en ce moment sur la paume de la main.
S
23 septembre 2008 16:12
Citation
Sothys a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Etrange!! Elle ne s'est pas mis d'autobronzant sur le visage qui serait resté sur sa main?? Apres qui sait Dieu est grand c'est peut etre un ange.

lol c est ce que j ai en ce moment sur la paume de la main.



Faut se laver les mains apres lol
B
24 septembre 2008 21:38
Il y a eu un post similaire il y a quelques mois....
Allah o3alam


j'espère que ça ne lui apportera que des bonnes choses
c
25 septembre 2008 22:58
Salam! Je l'as comprends parfaitement ta copine ! Pke moi aussi une fois en me reveillant je me ss dirigé vers ma salle de bain pour faire les abulutions et quand je voulé me lavé les pieds javé plein de hénné !! J'etais super choké ms qd on ma di que ca pouvait étre que un bien!!
Mais vrt Soubhanallah
y
21 août 2013 01:06
Selem,

Moi je suis née avec du henné sur les mains, je ne pense pas qu'elle soit somnambule. Apparemment oui ce sont les anges et c'est une protection.
I
25 juillet 2015 19:18
As Salam 'alaykoum pour infos est ce que la sœur passe beaucoup de temps dans la salle de bain ou à ce regarder dans le miroir ??

BarakAllahou fikoum
h
25 juillet 2015 19:23
lol c est un poste de 2013 ptdr.........
25 juillet 2015 23:33
Citation
Ibn hassen a écrit:
As Salam 'alaykoum pour infos est ce que la sœur passe beaucoup de temps dans la salle de bain ou à ce regarder dans le miroir ??

BarakAllahou fikoum
pourquoi? Existe t'il un lien ?
o
26 juillet 2015 01:39
Salam Alikoum

Voici un temoignage que j'ai pris sur le net je sais que c'est un poste qui date mais j'ai lu les commentaires et aucun ne va dans ce sens sachant que moi aussi j'ai tjrs entendu que ce n'étais pas bon signe et alah ou A3lem.
Réponse n°43646 de najet le 29/02/2008 à 22:35:43.
Aprés laho 3alam mais je sais que les djin peuvent tonber amoureux des humains...
Et le hénné c'est quand on se marie qu'on en met enfin Lah o 3alam je dis juste ce que j'ai entendu.

Et voici le lien du forum ..

[www.yabiladi.com]

Arrow Salam Alikum,Je me suis endormie tard et en pleine nuit une présence me réveille par un mouvement brusque sur mon épaule, je suis à moitié endormie je regarde autour de la chambre et je m' aperçois que je ne suis pas seule dans la chambre en effet je vois une dizaine de "personne" tout autour de moi, en tout cas ça en avait l' apparence, et une seule parmis elles était vêtue de blanc, je ne voyais pas leur visage. Etant dans les "vap", je me rendors aussitôt en n' y prêtant aucune intention.

Bref ce matin en me réveillant, je retrouvais les mains pleins de henné ainsi qu' un peu sur mes pieds.L' odeur était tellement forte que j' étais obligé d' utiliser les grands moyens pour laver mes mains avant d' aller travailler...en retard.
Je vis seule dans une maison.
D' après certains témoignage sur le net, ce n' est pas un phénomène isolé.
Certains disent avoir été chez un fkih, il s' agirait d' une union avec un jinn d' autres disent que ce sont des anges.
Moi par contre, je commence à flipper, et je ne sais pas encore où je vais dormir
Quelqu' un aurait il eu la même expérience que moi?


Et voici les conseils :

C'est pas des anges, car on les voit pas "Alayhim assalam".Prk tes prochent ne passeront pas la nuit avec toi au moins quelques jours?

Fait de la rogya pour ta maison:
- Met le coran h24 ou bien durant la nuit, je le fais aussi, t'inquiète pas, ça va être encore pire au début, (je me levais en sursaut, en voyant des ombres et des trucs rempants) mais ça ira mieux, je vais te chercher inchallah le do'a pour aider à dormir.
- Essay la prochaine fois que tu vois ces djinns, de réciter le coran et de ne pas avoir peur, n'arrête pas de réciter même dans ta tête.
- Fait l'appel à la prière et passe dans tt la maison surtout les coins.
- récite le coran dans une grande/moyenne bouteuil d'eau potable, verses-en avec modération sur les coins de la maison et l'entrée mais pas aux toilettes(attention dans les coins pour ne pas marcher dessus car c'est la parole d' allah )
- et comme t'as conseillé notre soeur, récité adkar de la matinée et du soir, ayat alkorssi, almoa"wedatayne et sourat al ikhlass
- Si ça ne vas pas mieux, essaye de réciter sourat al bakara tous les 3 jours.

Qu'Allah te protège et t'aide ma soeur, je suis de tt coeur avec toi.


[www.mejliss.com]

C'est assez inquiètant mais hamdoulillah ça n'a pas l'air d'être un cas isolé .. Incha'Allah ça s'arrangera !

Je suis de tout coeur avec toi !

Salam Aleykoum .. soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook