Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange comportement du mec de ma meilleure amie
S
19 janvier 2015 22:39
Slm WB WR,

Alors voila je cherche avant tout non pas des jugements plutot vos avis et/ou des conseils sur ce que je mapprete a raconter. Vendredi dernier ma meilleure amie et moi on avait prévue de se voir sauf que bien sûr nos copains se sont incrustés dans le programme lol. Du coup on passait une bonne petite soirée tous les 4. Faut savoir que ma meilleure amie et moi nous connaissons depuis petites c'est comme une soeur et de l'autre côté nos copains se connaissent aussi depuis petits et sont aussi proches ce qui facilitent l'entente. Habituellement rien d'étrange sauf que la y avait des petites tensions entre ma pote et son mec du coup j'ai parler un bon moment avec elle car je la voyais pas bien et elle voulait mon avis que je lui ai donné. Au terme de notre discussion son copain a tenu à me parler à insister comme souvent il me demande conseil pour savoir comment agir avec elle j'y suis aller sans méfiance on c mit un tout petit peu à l'écart. Ma meilleure amie est donc avec mon mec et discute avec lui et moi avec le sien. Au départ tout va bien jusqu'à que je sente que son mec se confiait un peu trop à moi je commençais à devenir mal à l'aise et puis il a sorti " Toi et moi on est les mêmes on est pareil et pourtant j'y pense souvent c'est trop bizarre que jsois avec ta copine " sur le coup j'étais choquée mais le pire c'est qu'il a ajouté "jtaime beaucoup tu sais ça ?" moi j'ai immédiatement repondu sur un ton sec que moi aussi je l'apprécie en tant que " beau frere "et que j'apprécie surtout quand il traite ma meilleure amie comme il se doit. Après j'ai couper court à la discussion mais lui a insisté il m'a dit tu sais moi je me voyais pas avec une fille comme elle mais je sais qu'elle a un coeur en or mais je me voyais pas avec une française (je précise que lui et moi avons la même origine donc même coutumes etc..) et il ajouté je me voyais avec une fille de mes origines comme toi. La dessus mon copain vient nous interrompre on retourne tous ensemble et je me suis sentie tellement mal que je lui est dit aller on rentre. On est rentré chacun chez nous et la j'en ai vomi tellement j'étais perturbée. Le lendemain j'appelle mon cheri à la 1er heure je lui dis de me rejoindre à un endroit et je lui ai tout dis. Il est fou de rage mais je lui fais promettre de faire comme si il ne savait rien car tellement choquée que j'ai l'impression de rêver de peu être mal interpréter tlmt je refuse d'y croire et tlmt ça me dégoûte. Ce même jour ma meilleure amie perd un proche je vais la voir j'avais prévu de lui dire mais voyant sa tristesse je me suis dis je vais pas en rajouter. Entre temps mon copain a eu la fabuleuse idée de m'aider à savoir si oui ou non on a bien compris le message du mec de ma pote. Il me dit qu'il faut trouver un truc pour qu'il se trahisse. Moi j'en dors plus le pire c'est devoir faire comme si de rien était. Je sais au fond que c'est un type bien et respectueux mais maintenant moi qui était tjr à le défendre je suis choquée d'apprendre qu'avec les femmes c'est un goujat. Comment procéderez vous ? Mon copain veut une preuve car il a peur que ça se retourne contre moi sans ça et que ma meilleure amie ne nous croit pas et se détourne de moi son amie de tjr. Aidez moi !!
19 janvier 2015 22:56
Tu t éloigne du copain de ta copine c est tout
S
19 janvier 2015 23:04
Le problème c'est que ces derniers temps chaque fois que je prévois de la voir elle me fait le coup de le ramener et elle m'en informe pas toujours donc je me retrouve un peu "forcé" de me le coltiner.. Mais c'est surtout je voudrais avoir une preuve pour pouvoir en informer ma meilleure amie je ne veux pas la laisser dans l'ignorance c'est pas normal moi à sa place je voudrais qu'on me le dise..
h
19 janvier 2015 23:08
ho la la ces mecs ils en manquent pas une....
20 janvier 2015 00:06
Je ta conseille juste de ne plus jamais faire de soirée a 4.
Si elle ramène tjrs son mec , tu lui dis que ton mec ne veut pas que tu traines avec des hommes quand il n'est pas la .

Je la plains ta copine.
Tu aurais dû garder sa pour toi et ne pas raconter ça a ton mec.
Je comprends même pas comment ton mec d'ailleurs te laisse encore le fréquenter .
Je me demande si c'est un arabe ton mec...

D'ailleurs pourquoi vous chercher a le piéger , toi et lui , tracer votre toute plutôt.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
J
20 janvier 2015 00:12
Tu verras qu'il ira dire à ta copine que tu l'aguiches, que c'est toi l'allumeuse.
l
20 janvier 2015 01:08
Alala les hommes il rate pas une occasion c'est pas possible sa !

Écoute faut pas te rendre dans cette état, même si je peut comprendre la situation.

Éloigne toi de ce mec et dit à ta copine d'éviter de le ramener elle comprendra j'en suis sûr !!!

Courage à toi !!
t
20 janvier 2015 09:53
Salam,

A ta place je n'aurais rien dis à mon copain et j'aurai pris mes distances.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
20 janvier 2015 11:06
ba évite de voir ta copine et voilà
qu'elle comprenne elle aussi que c'est pas sunset beach là
sérieux j'aime pas les trucs comme ça, t'organise une sortie avec ta pote
elle te ramène son clochard,
j'avais une copine comme ça, à la fin jl'ai tellement esquivé qu'elle a plus recommencé
N
20 janvier 2015 11:10
Salam

Vous avez quel age ???
S
20 janvier 2015 11:25
Merci de vos réponses. Alors pour ceux qui m'ont conseillé de lui dire de plus le ramener j'ai vraiment tout essayé mais à chaque fois elle me fait le coup. Bien avant qu'il ne tienne ces propos envers moi j'avais déjà dis à ma pote voilà moi quand jviens te voir c pour voir ma meilleure pote non pas pour le voir lui et toi j'aime pas tenir la chandelle. En plus dans ces mmt ou il est la on peut parler de rien parce que perso je raconterais pas ma vie et je serais pas aussi naturelle en présence d'un homme j'aurais tjr un petit malaise. En plus de ca pour moi cest juste logique quand je prevois de la voir je ramene pas mon homme avec moi ya un temps pour tout. Visiblement elle n'a pas compris j'ai essayé aussi de pas la voir mais bon après elle me le reproche elle fait l'effort une fois de pas le ramener et ensuite rebelotte elle recommencé. Mon mec est vraiment énervé de la situation et il ne l'appel plus ces derniers temps il ma dit clairement "ecoute je suis un homme je sais comment on agis en présence dune femme qui nous laisse pas indifférent laisse moi lobserver un peu avant quon ne fasse quoi que ce soit" mais ca me fait de la peine parce que mon homme a été abandonné par sa famille ya quelques mois et il ne lui reste plus que lui qu'il considérait comme son frère. Mais j'ai pensé qu'il serait juste de lui dire car sinon je lui mentais et ça m'est insupportable on se dit tout le pire comme le meilleur..
Depuis cette histoire je repense à plein de petits trucs qui n'avait pas tilté dans ma tête jusqu'à maintenant comme par exemple ils sont ensembles depuis 1 an elle la présentée chez elle à ses parents c oncles et tantes ces cousins cousines etc.. Lui il ne l'a présenté à personne il dit qu'il a parlé d'elle mais ça s'arrête là et quand elle lui dit quand est ce que je rencontré ta famille il lui dit "plus tard plus tard" ou "en temps voulu" et faut savoir que je pense pas à la base qu'elle soit son style de fille car ce fameux soir il m'a dit "c'est une fille en Or mais je me voyais pas dans un truc sérieux avec elle ct pas prévu". Ça me brise le coeur car chaque fois qu'elle me parle de son couplé elle me rabâche ses projets avant j'étais heureuse pour elle maintenant quand elle m'en parle j'ai juste envie de hurlé mais réveille toi il a pas la même vision des choses. Moi je pense qu'il lui dit oui oui quand ils en parlent pour la garder sous le coude au cas où mais que pour lui il ne veut pas tout ça ou en tout cas pas avec elle. Qu'en pensez vous?
S
20 janvier 2015 11:28
Salam Nyez , Mon copain et moi avons 21 ans ma meilleure amie en a 22 et son copain en a 24..
t
20 janvier 2015 11:44
Salam,

Il n'y a pas que des musulmans exemplaires sur ce site..

Avec le temps, vous constaterez que ceux et celles qui parlent à tout va de religion sont en général les plus tordus aux comportements douteux.

Je referme la parenthèse...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 janvier 2015 11:52
salam
vous etes tous dans le haram
que dieu vous guide




elles sont ou les imams pour venir precher ici sad smiley
J
20 janvier 2015 11:57
Il n'en a rien à secouer ce bigorneau de ton copain qui le considère comme un frère .

Un homme c'est tout pour son nombril/pénis .

Le reste n'a pas la moindre importance .

Il existe des hommes qui ont des vues sur la femme de leur propre frère, et vont même jusqu'à lui monter dessus .

Donc bon la fraternité ...

Éloigne toi de ce mer-dier, dis à ta copine texto " je ne veux pas voir ton mec" point .

Et pour lui ouvrir les yeux à elle, j'en sais rien . C'est toujours délicat de dire à son amie que son mec est un coureur . Elles sont tellement bêtes des fois qu'elles ne veulent voir la vérité en face et se cachent derrière la supposée jalousie de la copine ...

Bref bon courage
S
20 janvier 2015 12:27
Citation
nanoutati a écrit:
salam
vous etes tous dans le haram
que dieu vous guide




elles sont ou les imams pour venir precher ici sad smiley

Ton commentaire m'étant inutile si tu n'es pas contente va donc prêcher ailleurs tu lis le poste et tu y participe pour faire la morale aux gens ou pour les aider ?
20 janvier 2015 12:31
Citation
SoltanaLeea a écrit:
Ton commentaire m'étant inutile si tu n'es pas contente va donc prêcher ailleurs tu lis le poste et tu y participe pour faire la morale aux gens ou pour les aider ?


ta tord
je viens te sauver parce que t aurai du monde au balcon
le haram tu n aime pas?
B
20 janvier 2015 12:40
Salam

Pourquoi t partie le répéter a ton " mec" sinon c quoi ces sortie a 4 ptdr
c
20 janvier 2015 12:42
en fait ta rien compris et ta pas pris assez de recul

ce garçon quand il dit "une fille comme toi" c'est pas de toi dont il parle cet homme n'aime pas ta copine en fait en gros il veut une maghrébine

ensuite il s'est embrouillé dans ces mots en disant des choses qu'il ne pensait certainement pas je sais pas comment t'expliquer mais en tout cas cet homme n'aime pas ta copine et il ne t'aime pas non plus, il a voulu maladroitement mettre des mots sur ces maux.......
20 janvier 2015 12:46
attent de voir mes 2 copines tu va voir ce que c d avoir des copins
elle vont vite te convertir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook