Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange comme sensation
m
19 mars 2015 20:01
Salem tout le monde .Je suis en couple avec mon copain parfois je penses á l'avenir avec lui et je me dis que je me voit pas du tout avec lui plu tard ... alors que je suis très amoureuse. EST ce que c'est arriver à quelle qu'un
19 mars 2015 20:07
Bonjour

Tout dépend de la conception de l'avenir dont tu parles.
m
19 mars 2015 20:35
Bah je m'imagine pas être sa femme , avoir un enfant vivre avec lui ....je doit pas être net mais sa me fait sa comme sensation quand j essayé d'y penser .
Z
19 mars 2015 21:25
En general l'intuition ne trompe pas...
J'ai déjà eu ce sentiment, j'arrivais pas à imager l'avenir avec la personne alors que j'étais amoureuse et comptais me marier avec.

Finalité: mon intuition etait bonne.
c
19 mars 2015 22:19
Salem

Je suis d accord avec @Ziinna
il est fort probable que ta moitié soit ailleurs, surtout si tu es de nature intuitive
C
20 mars 2015 00:11
Tu penses vraiment qu'en fréquentant hors mariage tu trouveras ton mari ? Si tu ne te vois pas faire ta vie avec lui c'est parce que au fond de toi tu "sors" seulement pour t'amuser , et tu te dis inconsciement qu'il est n'est pas sérieux etc...
tu crois qu'en fréquentant dans le haram tu tomberas sur quelqu'un de sérieux et bien eh ben tu te trompes lourdement !
20 mars 2015 01:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu penses vraiment qu'en fréquentant hors mariage tu trouveras ton mari ? Si tu ne te vois pas faire ta vie avec lui c'est parce que au fond de toi tu "sors" seulement pour t'amuser , et tu te dis inconsciement qu'il est n'est pas sérieux etc...
tu crois qu'en fréquentant dans le haram tu tomberas sur quelqu'un de sérieux et bien eh ben tu te trompes lourdement !


Les filles quand elles sont encore jeunes 18-22 ans doit faire comme les autres copine, avoir un copain et ne pas rester seule, car c'est honteux devant les copines qui ont toutes des copains, donc ces filles peuvent se mettre avec quelqu'un qui ne correspond pas forcement au profil du garçon avec qui elles voudront avoir un futur Heu
20 mars 2015 01:22
mimi
tu dis que tu es amoureuse de lui et en même tu te projettes pas dans le future avec, si je comprends tu sais très bien ce que tu veux de cette relation. c 'est claire dans ta tête au moins!
20 mars 2015 01:58
Salam,
Écoute tes émotions! laisse le trouver la fille qui le vera comme son futur mari.
C
20 mars 2015 02:03
Citation
raydonou a écrit:
Les filles quand elles sont encore jeunes 18-22 ans doit faire comme les autres copine, avoir un copain et ne pas rester seule, car c'est honteux devant les copines qui ont toutes des copains, donc ces filles peuvent se mettre avec quelqu'un qui ne correspond pas forcement au profil du garçon avec qui elles voudront avoir un futur Heu

Oui elles prennent le premier prix et après se plaignent de tomber sur " des sal**" et puis ensuite quand c'est l'age de se marier elles se plaignent soit de trouver personne ou bien quand quelqu'un accepte de se marier avec eux elles se plaignent " et dise il me fait trop souffrircrying( .
C'est juste un retour de la manivelle , Allah les à punit en retour pour avoir fréquenté plus jeune .
20 mars 2015 02:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui elles prennent le premier prix et après se plaignent de tomber sur " des sal**" et puis ensuite quand c'est l'age de se marier elles se plaignent soit de trouver personne ou bien quand quelqu'un accepte de se marier avec eux elles se plaignent " et dise il me fait trop souffrircrying( .
C'est juste un retour de la manivelle , Allah les à punit en retour pour avoir fréquenté plus jeune .

ptdrptdrptdr t'es un peu dure avec elles frère, et nous dans tous ça ? grinning smiley y a des mecs qui sortent avec des filles, mais qui savent qu'ils vont pas se merrier avec elles et par la suite ils vont vouloir une fille qui n'a jamais fréquenté Oups, par contre je suis d'accord avec toi, les filles doivent faire attention et ne pas se précipiter pour se mettre avec le premier venu, juste pour avoir un copain Clap
20 mars 2015 02:27
tu dois etre jeune treees tres jeune
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
20 mars 2015 02:33
Citation
goldfinch a écrit:
tu dois etre jeune treees tres jeune

Qui est ce ? Heu
C
20 mars 2015 02:37
Citation
raydonou a écrit:
ptdrptdrptdr t'es un peu dure avec elles frère, et nous dans tous ça ? grinning smiley y a des mecs qui sortent avec des filles, mais qui savent qu'ils vont pas se merrier avec elles et par la suite ils vont vouloir une fille qui n'a jamais fréquenté Oups, par contre je suis d'accord avec toi, les filles doivent faire attention et ne pas se précipiter pour se mettre avec le premier venu, juste pour avoir un copain Clap

t'inquiète pas je fais pas de sexisme l'homme est aussi coupable mais les femmes ont juste tendance à pas reconnaitre leur tort du moins pour une majorité .
r
20 mars 2015 10:50
Citation
mimi6303 a écrit:
Salem tout le monde .Je suis en couple avec mon copain parfois je penses á l'avenir avec lui et je me dis que je me voit pas du tout avec lui plu tard ... alors que je suis très amoureuse. EST ce que c'est arriver à quelle qu'un

Tu gères tes waswas comme tu peux. C'est toi qui t'es entourée de shayatines avec le pécher de fornication. Maintenant assume.

Je vais pas te dire de faire salat istikhara, parce que ça marche pas pour du haram. Au pire euh... va voir une voyante ? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 10:50 par yalbi back.
20 mars 2015 11:42
Si tu le sens pas comme mari c'est que t'as tes raisons que tu préfères ignorer parce qu'il y a pas d'engagement pour le moment mais qui refont surface dès que tu songes au sérieux avec lui et que tu dois penser qu'ils peuvent constituer un véritable obstacle à l'avenir.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
20 mars 2015 15:25
anéaséo

c'est dingue ! je parlais avec une cousine imaginaire du bled,
et elle la même sensation que toi lorsqu'elle est avec son âne

elle non plus ne se voit pas avec lui plus tard, même s'il la dépanne pour le moment

elle, elle aime le cheval, plus classe, plus racé In love

faute de BM, on roule on R5... jusqu'à... trouver le bon "chauffeur" whistling smiley

brrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
20 mars 2015 15:31
Juste a titre informatif quel âge as tu ? Peut être que c'est parce que tu es jeune que tu n'arrive pas a imaginer un eventuel avenir avec cet homme. Heu
m
20 mars 2015 17:28
Pour répondre á toute les questions , j'ai 20ans .L'âge n'as rien voir et ce qui es de forniquation j'ai jamais fait , la personne juge sans savoir et ce qui est de mon domaine non je ne suis pas la fille qui sort qui fait comme c'est copines loin de la hamdoulilah .Mon seule soucie c'est que je compte faire un hallal avec c'est juste que c'est un tout petit peu trop tôt mais je m'imagine pas avec plu tard rien á voir au faite que je joue avec .Je suis poser mais je bloke á imaginer avec plu tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook