Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange anomalie lors de l’arrestation de Mehdi Nemmouche
8 juin 2014 08:01
Étrange anomalie lors de l’arrestation de Mehdi Nemmouche

INFO PANAMZA. Le témoignage du douanier à l'origine de l'interpellation de Mehdi Nemmouche contient un détail troublant.

Le 06.06.2014 à 22h02

Mercredi 4 juin, BFM TV annoncait avoir obtenu "en exclusivité" le témoignage d'un personnage-clé dans l'affaire de la tuerie survenue au Musée juif de Bruxelles: le douanier de Marseille qui a interpellé....

LIRE LA SUITE SUR le lien suivant : [www.panamza.com]
C
8 juin 2014 12:16
"une Audi a6 a été aperçu et a déposer un homme, juste avant la tuerie, vu par un passant belge, la plaque de la voiture appartient a une voiture du gouvernement "whistling smiley
8 juin 2014 17:44
G bien ris avec l'argument des réseaux sociaux !!! 25 ans et pas de facebook c louche !
j
10 juin 2014 16:54
Salam Aleykoom

Dans cette affaire, on est pas à une anomalie près.....
Il va falloir qu'on nous explique comment un individu fraîchement sorti de prison a pu payer des billets d'avions pour tous les pays où il est serait allé....
Qu'on nous dise aussi pourquoi la police allemande a estimé nécessaire de faire un signalement le concernant... Que je sache, des centaines de personnes débarquent chaque jour de vols en provenance d'Asie, alors qu'avait'-il de particulier ?
Qu'on arrête de prendre les gens pour des neuneus....


Wa Aleykoom salam.
10 juin 2014 19:57
ni signalement de police allemande ni rien du tout,

Ces idiots navigues à vue et font semblant de tenir le cap,

Un musulman qui voudrait faire un acte de violence contre les juifs ne viserait pas un musée en Belgique à 10 000km du conflit , c'est insensée...

D'ailleurs qui aime l'art ? grinning smiley

Regarder l'affaire LAVON, qui est expert en faux attentats et false flag



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 19:58 par wach jabek lia.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
10 juin 2014 20:09
Les théories du complot ne manquent pas chez nos frères et soeurs musulmans. Jamais rien ne va chez nous et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres.
Chaque événement qui implique des musulmans est réinterprété à la sauce intégriste.
Ainsi :


- les tueurs tarés qui massacrent aux cris d’Allahou akbar ne sont jamais que des agents de la CIA infiltrés qui cherchent à nuire aux musulmans. Alors que la CIA a plutôt l’habitude de coopérer avec les dirigeants musulmans, émirs en tête.
- les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par les USA ou Israèl dans le but de nuire à l’islam.
- le Mossad est responsable de la guerre en Syrie, il a déclenché les "révolutions arabes", il est à l’origine des attaques djihadistes dans le Sinaï égyptien contre les Frères musulmans. Mais par ailleurs, il finance ces même Frères musulmans.
- Mohamed Merah était un agent français...

etc ........


de cette façon on autorise, on légitime, on justifie même le racisme dont émane tous les faits divers et on incite directement de possibles émules à passer à l'acte.
o
10 juin 2014 22:44
les juifs n'ont pas à se casser la tete pour esquinter les arabes ils s'esquintent eux meme entre eux
l'Algérie et le Maroc ennemis depuis plus d'un demi siécle, Kaddafi a faiili faire la guerre à la Tunisie si ce n'etait l'armée francaise, Saddat a bombardé la Libye, la Syrie et l'Irak ennemis depuis longtemps, Sissi a fermé Gaza et détruit les tunnels, les pays du golf et la Syrie vous savez ce qu'il en est, le Yemen apres des années de guerre Yemen du nord contre Yemen du sud on croyait que la reunification allait resoudre le probleme c'est pas la reunification allemande. Le Liban presque en guerre civile.
Tout ça vous le savez, mais ce que vous ignorez et que vous ne comprendriez jamais c'est que cette situation ne fait pas plaisir aux juifs.
A
11 juin 2014 12:13
enfin bref, moi je dis quand on sait pas, on pretend rien.

salama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 12:22 par Azarith.
A
11 juin 2014 12:26
Citation
ismail1963 a écrit:
Les théories du complot ne manquent pas chez nos frères et soeurs musulmans. Jamais rien ne va chez nous et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres.
Chaque événement qui implique des musulmans est réinterprété à la sauce intégriste.
Ainsi :


- les tueurs tarés qui massacrent aux cris d’Allahou akbar ne sont jamais que des agents de la CIA infiltrés qui cherchent à nuire aux musulmans. Alors que la CIA a plutôt l’habitude de coopérer avec les dirigeants musulmans, émirs en tête.
- les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par les USA ou Israèl dans le but de nuire à l’islam.
- le Mossad est responsable de la guerre en Syrie, il a déclenché les "révolutions arabes", il est à l’origine des attaques djihadistes dans le Sinaï égyptien contre les Frères musulmans. Mais par ailleurs, il finance ces même Frères musulmans.
- Mohamed Merah était un agent français...

etc ........


de cette façon on autorise, on légitime, on justifie même le racisme dont émane tous les faits divers et on incite directement de possibles émules à passer à l'acte.

On ne dit pas que chez nous aucun musulman n est tare ou terroriste. Cela existe malheureusement. Ils sont peu nombreux mais ils existent et on les nie pas.

Maintenant une fois qu on a reconnu que ca peut exister chez nous, on doit etre vigilent et prendre avec des pincettes les infos qui nous arrive de l afp, est ce que c est soutenir le terrorisme que de se poser des questions? je crois pas.
i
11 juin 2014 12:31
c'est évident qu'il faut toujours rester prudent face aux infos d'ou qu'elles viennent, la propagande est utilisé partout, y a qu'a aller trainer sur internet .....
A
11 juin 2014 12:35
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est évident qu'il faut toujours rester prudent face aux infos d'ou qu'elles viennent, la propagande est utilisé partout, y a qu'a aller trainer sur internet .....


hhhhhhh t es bisard toi, d abord tu critique les musulmans en les accusant d inventer des theorie du complots qui n existeraient pas, puis tu change completement de bord en critiquant cette fois ci les medias et leurs mensonges...

Tu sais pas sur quell pied danser on diraitperplexe
i
11 juin 2014 12:50
parce que tu es toujours dans l’excès, dès que tu as une info qui vas dans ton sens sans recouper les faits tu l'envoi ici mais dès qu'une info te dérange de suite tu hurle à la propagande islamophobe, du coup t'es plus crédible du tout mon frère.

ensuite tu mythonne grave, je ne critique pas les musulmans....juste les tarés d'extrémistes débiles et racistes, sexistes....
A
11 juin 2014 14:46
Citation
ismail1963 a écrit:
parce que tu es toujours dans l’excès, dès que tu as une info qui vas dans ton sens sans recouper les faits tu l'envoi ici mais dès qu'une info te dérange de suite tu hurle à la propagande islamophobe, du coup t'es plus crédible du tout mon frère.

Pour etre credible il faudrait apporter des preuves a ce qu on rapporte comme stupiditesgrinning smiley

ensuite tu mythonne grave, je ne critique pas les musulmans....juste les tarés d'extrémistes débiles et racistes, sexistes....

je te cite : Les théories du complot ne manquent pas chez nos frères et soeurs musulmans.


y a pas a dire tu es definivement tareBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 14:47 par Azarith.
i
11 juin 2014 14:53
non, je confirme, c'est une traditions depuis quelques années toutes ces théories du complot chez nous.
A
11 juin 2014 16:14
Citation
ismail1963 a écrit:
non, je confirme, c'est une traditions depuis quelques années toutes ces théories du complot chez nous.[/[/b]quote]

Tu dis chez nous, tu te concidere comme un musulman a ce que j ai deja lu, autrement dit tu parles bien ici de la population musulmane. Donc tu critique bien les musulmans et non les extremists.

Arretes de t enfoncer va! , tu te contre dis sans arret schysophrene que tu es.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 16:46 par Azarith.
i
11 juin 2014 17:28
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
non, je confirme, c'est une traditions depuis quelques années toutes ces théories du complot chez nous.[/[/b]quote]

Tu dis chez nous, tu te concidere comme un musulman a ce que j ai deja lu, autrement dit tu parles bien ici de la population musulmane. Donc tu critique bien les musulmans et non les extremists.

Arretes de t enfoncer va! , tu te contre dis sans arret schysophrene que tu es.

tu juge sans preuve et comportant indignement de la foi que tu es sensé avoir .
A
11 juin 2014 17:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
non, je confirme, c'est une traditions depuis quelques années toutes ces théories du complot chez nous.[/[/b]quote]

Tu dis chez nous, tu te concidere comme un musulman a ce que j ai deja lu, autrement dit tu parles bien ici de la population musulmane. Donc tu critique bien les musulmans et non les extremists.

Arretes de t enfoncer va! , tu te contre dis sans arret schysophrene que tu es.

tu juge sans preuve et comportant indignement de la foi que tu es sensé avoir .

ptdr

toi on peut dire que t as du culot.thumbs up
i
11 juin 2014 18:43
La manoeuvre perfide n´enveloppe que ses propres auteurs. (Coran 35.43)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook