Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
वॉल Mon étrange amie♥ वॉल
P
27 juillet 2010 23:06
Je cherchais le post de constantinois quand mon regard a porté sur cette chose : un coeur est apparu dans le titre !!

Bref je crois que j'ai rien compris. Heu
27 juillet 2010 23:12
ouiii moi aussi le cœur vient de m'interpeller moody smiley
S
27 juillet 2010 23:14
Citation
Pika11 a écrit:
Je cherchais le post de constantinois quand mon regard a porté sur cette chose : un coeur est apparu dans le titre !!

Bref je crois que j'ai rien compris. Heu

Sacré toi! grinning smiley

Mais méfies toi, Rasta n'a pas trop envie de rigoler sur ce sujet...
c
27 juillet 2010 23:17
Citation
pika11 a écrit:
un coeur est apparu dans le titre !!

Citation
fruit a écrit:
ouiii moi aussi le cœur vient de m'interpeller moody smiley

salam,
comme quoi ces femmes, sont constamment à la recherche de ce cœur In love
h
27 juillet 2010 23:21
c'est moche le petit coeur a coté du mot "amie" .... y a truc louche dedans ...

ou est la verité ??

c'est une amitié affectueuse ou relation amoureuse amicale?
assalam o alykoum
P
27 juillet 2010 23:22
Rastapopûlos n'a pas envie de rigoler ? Bah alors pourquoi mettre ce coeur ? Que personne ne peut rater ?? perplexe Et puis pourquoi sacrée moi ?? perplexe

Casainfo ne me compte pas dans "ces" femmes stp grinning smiley sinon je t'arrache le tien smoking smiley grinning smiley
c
27 juillet 2010 23:25
Casainfo ne me compte pas dans "ces" femmes stp grinning smiley sinon je t'arrache le tien smoking smiley grinning smiley[/quote]

tongue sticking out smiley tu n'y arrivera pas tongue sticking out smiley
X
27 juillet 2010 23:33
Mon Dieu...Ce coeur...C'est un miracle....Il est apparu tout seul...C'est un signe...
h
27 juillet 2010 23:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Mon Dieu...Ce coeur...C'est un miracle....Il est apparu tout seul...C'est un signe...

elle t'a donné quelque chose a manger?

des mangeurs comme toi et moi risquent gros avec des femmes comme celle ci ...

on risque de manger ce qui nous rendra amoureux malgré nous
assalam o alykoum
P
27 juillet 2010 23:39
Un signe de quoi ?? Heu
Mon Dieu je crois qu'il est tombé sur la tête, il ne se rend même plus compte de ce qu'il fait, ou alors à force de "voir" cette personne âgée elle a déteint sur toi, tu sais le truc perte de mémoire et tout le tralala.

Bref j'ai rien compris.

Casainfo n'en sois pas si certain Cool
c
27 juillet 2010 23:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Mon Dieu...Ce coeur...C'est un miracle....Il est apparu tout seul...C'est un signe...
c'est la vierge???
C
27 juillet 2010 23:50
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Mon Dieu...Ce coeur...C'est un miracle....Il est apparu tout seul...C'est un signe...
c'est la vierge???

Marie...
☠ chti'sem ☠
X
27 juillet 2010 23:56
ÖÖ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 00:01 par Rastapopûlos.
P
28 juillet 2010 00:27
Couple d'enfer.

Finalement tu es aussi étrange que ton amie. perplexe A mon tour de jeter l'éponge.
M
28 juillet 2010 13:29
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je connais une femme avenante et prévenante, d'une grand portée d'esprit bien que n'ayant pas fait de longues études.
Elle a un humour exceptionnel, pas de ces traits d'esprit fin feints mais capable de saillies drôlatres, dites avec un naturel étonnant. Sa société est agréable, son commerce est plaisant et c'est une de ces femmes avec lesquelles on se plait à parler.
Elle est modérément cultivée, modeste et authentique.

Quand je suis en retard, elle s'en inquiète et demande après moi. Quand je pars en voiture, elle me demande de faire attention, me le répète plusieurs fois. Elle veille sur moi, me facilite les choses, n'est jamais avare en sourires ni en bons mots. Elle m'apporte parfois des bonbons et des chocolats.

Des femmes comme ça existent.

Voila. Pour ceux qui n'en ont rien à faire, qu'ils n'en fassent rien.

Grand rire...Un titre Etrange pourtant (rires)

Très mignon ton aveu. Très belle ton amie (sourire).

Je viens de lire cette première intervention donc je ne peux rien dire sur le sujet à part ce feed back spontané.

Je repasserai again pour lire le reste (sourire)…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
28 juillet 2010 17:54
Naisu. J'étais justement en train de me demander si ce genre de personne existait. On dirait que si.
P
28 juillet 2010 19:07
Il est sous le charme de cette femme. En gros il est presque cuit.
w
28 juillet 2010 19:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Mon étrange amie a 37/38 ans. Il y a des traits de caractère que l'on ne retrouve que chez des personnes d'âge mûr.

entre 37et 38 alors tu as quel âge 18 ans?

si elle veille sur toi comme tu le dis donc t'as qu'a me passer son numéro, j'aime les bonbons et les chocolats winking smiley
X
28 juillet 2010 20:03
Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer de telles choses...Je n'ai manifesté aucun signe qui laisserait à penser que je me sois enamouré...Huh...
P
28 juillet 2010 20:39
Ill je ne poserai aucune, mais alors aucune question.

Depuis hier tu as un comportement plus qu'étrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook