Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange?
I
9 mai 2009 13:32
salam,
Sa m'arrive defois que le matin lors de mon réveil,je fais les mouvements de la priere(comme ci je priais au lit)alors que je suis meme pas sorti de mon sommeil.C'est un sorte de somnambulisme,sauf que je prie couché en disant les paroles sans que je m'en rende compte,C'est en étant concient que je me souvien avoir fais cela.Ca me fait tout bizarreptdrUn lien avec la religion?
Merci
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
b
10 mai 2009 11:30
salam alaycoum

jeudi soir il y avait un reportage sur les somnanbules sur france 2 je t'avoue qu'a un moment j'ai pris peur car sa me faisait pensé plus à des possessions que une maladie du sommeil

euh fait adab anaoum avant de dormir et dort avec tes ablustions car c'est pas rassurant ce que tu dis sad smiley
a
11 mai 2009 13:27
Salam,

Trés étrange même perplexe

Est ce que tu es assidue dans tes prières ? perplexe ou est ce que tu es concentrée quand tu les fais ? perplexe

Tu devrais lire quelques sourates avant de te coucher peut être que le reveil serait plus agréable perplexe

Allah o 3llem...
I
12 mai 2009 19:24
Avant de dormir je récite les 3 dernieres sourates du Qur'an,la Fatiha et une dou'a,et la chahada.
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
k
13 mai 2009 13:25
qu est ce qu'il y a d'etrange
rien
ça m'arrive aussi defois
13 mai 2009 20:14
Citation
karimmuslim78 a écrit:
qu est ce qu'il y a d'etrange
rien
ça m'arrive aussi defois

salam
moi réciter le coran et faire des adhkars et on dirait que je suis reveillée!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook