Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange
c
1 août 2014 00:37
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam,
Je connais une amie qui des qu'elle fait la connaissance avec un homme dans le but d'un mariage en général il est prêt a la demander au bout d'une semaine
Comment vous expliqueriez ça alors que y'a des filles qui attendent des mois avant d'entendre "je veux t'épouser" de la part de leur prétendant ou copains ):

yen a qui ont compris que ca ne vaut pas le coup de rester dans le haram trop longtemp avecx l'experience donc quil faut aller a l'essentiel et demander la main de la fille .

et d'autre qui font galerer car ils ne sont du tout presser apres ya dautre parametre qui rentre en compte

Aleykom Salam,
Oui je suis d'accord avec toi, mais de quels autres paramètres parles tu?

la peur de l'engagement , la peur de perdre leur liberté ; ou d'autre ils attendent le bon moment ( etre pret psychologiquement )
B
1 août 2014 07:39
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam,
Je connais une amie qui des qu'elle fait la connaissance avec un homme dans le but d'un mariage en général il est prêt a la demander au bout d'une semaine
Comment vous expliqueriez ça alors que y'a des filles qui attendent des mois avant d'entendre "je veux t'épouser" de la part de leur prétendant ou copains ):

Ça doit être un avion de chasse avec toutes les qualités et valeurs qu'il faut, non ?
1 août 2014 09:14
tout dépend de leurs âge aussi, en général un homme qui veut se poser, lorsqu'il rencontre une femme, lui fait part immédiatement de son souhait de se marier et non pas passer le temps.

maintenant entre nous, c'est pas pcq un homme me disait vouloir se marier ac moi que ça s'est fait lol, l'histoire continue et le temps fait que ça colle ou pas avec la personne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook