Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est étrange non ?
m
17 juillet 2007 22:55
Cela vous arrive d'en terminer à peine avec un problème qu'un autre plus grave vous tombe dessus, et de vous dire que la vie est vraiment bizarrement faite ?!

youfffff sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
17 juillet 2007 22:58
au moins tu les termine tes problemes, moi ils me tombent dessus en meme temps, de l'acharnement!grinning smiley


dit hamdoulilah, relativises, de toute façon , la vie d'ici bas n'est que epreuve, et il faut les surmonter et les reussir!

Allah y 3awnek khti.aminesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
17 juillet 2007 23:02
moi c'est encore plus bizarreeeeee soit problèmes jusqu'au cou angry smileysoit la joieeeeee jusqu'au plafond In love



donc c'est soit noir tropppp sombreeeeee, soit blanc troppppp blanc


donc faut relativiser et savoir dire el hamdoulah on passe tous par des épreuves de la vie grinning smiley
m
17 juillet 2007 23:07
Oui voilà moi c'est un peu ca, tout blanc puis tout noir.

Mais quand c'est noir c'est vraiment noir, plein de problèmes d'un coup. Et si y'en a qui commence à se résoudre, d'autres plus intenses arrivent sad smiley.

Oui hamdolilah c'est sûr mais la vie est bizarre ....!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
18 juillet 2007 02:17
L'Espoir fait vitre mimissy95 !! C'est la Vie. C'est vraie que c'est pas facile et on trouve cela injuste mais InchAllah que tout va s'éclaircir.
m
18 juillet 2007 02:38
Citation
mimissy95 a écrit:
Oui voilà moi c'est un peu ca, tout blanc puis tout noir.

Mais quand c'est noir c'est vraiment noir, plein de problèmes d'un coup. Et si y'en a qui commence à se résoudre, d'autres plus intenses arrivent sad smiley.

Oui hamdolilah c'est sûr mais la vie est bizarre ....!

salam,
dis toi que ce qui t'arrives ne peut etre qu'un bien. Allah ya3lem ce qu'il se serait passé le cas échéant. Meme si tu as l'impression que c'est un mal, dis toi que c'est Allah qui en a voulu ainsi et que ce n'est qu'une des épreuves de ta vie que tu dois surmonter.
Donc el 7amdoullah 3ala kolli 7al winking smiley
nchalah rabbi m3ak
wa salam winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
18 juillet 2007 07:30
salam

ALLAH swt éprouve les gens qu'IL aime, garde toujours en mémoire cette phrase
Dans tout mal il y a un bien!si les prophétes (paix sur eux) ont subit des miséres dans ce bas monde alors nous pauvres créatures d ALLAH swt....

Garde le courage en toi, relativise et sois patiente en demandant l aide de DIEU, LUI ET LUI SEUL :-)
l
18 juillet 2007 10:25
t inkiette pas je suis dans ce cas la oci, c pas un soucis mais plusieur je dit hamdoulilah et j'éssaye de les arrangers c soucis la quand c possible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 juillet 2007 12:35
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive d'en terminer à peine avec un problème qu'un autre plus grave vous tombe dessus, et de vous dire que la vie est vraiment bizarrement faite ?!

youfffff sad smiley

Autant des fois , pendant 1 mois , tout va pour le meilleur du monde Clap, autant en 1 semaine , tout s'accumule en mauvaiseye popping smiley
C'est comme quand tu cherche quelque chose , tu le trouve pas , et quand c'est chose tu la cherche pas , tu la trouve...perplexe grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
18 juillet 2007 16:00
c'est ces moments de moins bien qui te permettent d'apprecier les qlq instants de bonheur ,la vie sans problèmes est lassante je trouve...
B
18 juillet 2007 17:32
Salam aalikoum


est ce que tu trouves bizar de passer un examen (le BAC) pour faire des etudes?

est ce que tu trouves normal de passer des partiels pour valider ton année?


il faut mériter sa place, et il faut s'efforcer de reussir et surmonter chaque epreuve...c'est comme çasmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
18 juillet 2007 23:13
Si la vie est étrange ?
Je ne sais pas si je la qualifierai ainsi, cependant il est vrai que l'enchainement de certains événements nous amène à nous poser certaines questions.
Nous n'avons qu'une vie, il est important de ne pas passer à côté et de relativiser certaines choses. Ce n'est pas facile certe, mais le simple fait de savoir que tu est entourée de personnes qui t'aiment, qui te soutiennent et sur qui tu peux compter, devrai pouvoir t'aider à surmonter tes problèmes.

Est-ce que la vie est étrange?
Je ne sais pas mais profite de ses moments de bonheurs que peut être d'autres n'ont pas...
Je pense que la vie est une chance et qu'il faut savoir la saisir.
j
19 juillet 2007 10:16
La Vie est tout ce qu'il y a de plus étrange, sans meme qu'on s'y attende des tas de pb nous tombent dessus, on pense ne pas pouvoir se relever mais un matin on est heureux et on oublie presque les pb d'avant. Et puis ca recommence, et comme ca jusqu'à notre dernier souffle.

Vivre sa vie pleinement, se dire qu'il y a pire et qu'il y a mieux aussi, la Vie est un enchainement qui je pense est tres logique ou que l'on choisi.
s
19 juillet 2007 11:35
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive d'en terminer à peine avec un problème qu'un autre plus grave vous tombe dessus, et de vous dire que la vie est vraiment bizarrement faite ?!

youfffff sad smiley


slm

ça arrive à tout l monde!
la vie sur terre n'est pas le paradis, mais un passage à vivre avant le paradis incha allah...

comme le dit salya, dieu eprouve les gens kil aime, remets en toi à lui.
la vie est bien faite, rien n'arrive au hazard ma bellesmiling smiley
b
19 juillet 2007 12:05
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive d'en terminer à peine avec un problème qu'un autre plus grave vous tombe dessus, et de vous dire que la vie est vraiment bizarrement faite ?!

youfffff sad smiley


slm

ça arrive à tout l monde!
la vie sur terre n'est pas le paradis, mais un passage à vivre avant le paradis incha allah...

comme le dit salya, dieu eprouve les gens kil aime, remets en toi à lui.
la vie est bien faite, rien n'arrive au hazard ma bellesmiling smiley


j'ai beaucoup aimé cette citation rien n'arrive au hazard thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook