Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m etouffe
C
23 septembre 2007 17:44
voila j aime une personne qui vit au maroc je l aime beaucoup je l ai visite plusieurs fois au maroc les pays est beau cependant je suis d une nature communicative et je vais facilement vers les gens pour communiquer sans arrieres pensees et le probleme cet homme m etouffe et me laisse pas parler aux gens il me dit que je dois pas parler aux marocaines et marocaines que je suis a lui un vrai probleme et le pire c que lui communique avec tout le monde je suis mal a cause de sa réaction je pense que communiquer avec les gens dans le respect et pour dialoguer ce n est pas un crime je sais pas quoi penser ca me rend pas a l aise son attitude qu en pensez vous svp et merci car ca va loin meme sourire aux gens il me laisse pas alors c grave tout ca qu en pensez vous svp merci
m
23 septembre 2007 17:49
salam,

heu bientot il va t'empecher de respirer!!! Faut pas abusé tu es encore libre de tes actes, c'est ton bonheur avant tout et si tu te sens étouffée alors c'est pas bon. Parlel ui en dis lui que ca va pas et qui va falloir qui change si il veut rien entendre tu sait ce qui te reste a faire.
C
23 septembre 2007 17:55
je suis d accord avec toi mad'moizelle mais il me dit que je m adapte pas aux coutumes marocaines si je parle aux gens il est malin tu vois alors que parler et une choses naturelle pour tous les peuples de la terre tu vois il me fait culpabiliser d aimer les gens ca me fait mal et biensur lui parle et communique avec tout le monde donc je me sens vraiment prise pour une conne
m
23 septembre 2007 17:59
Chloé12...c'est pas dans la coutume marocaine de ne pas parler aux gens grinning smiley grinning smiley Au contraire!
C
23 septembre 2007 18:02
je sais musica j ai vu que vous etes ouvert mais il me dit que comme je suis sa fiancee je dois pas parler aux hommes et meme pas sourire sans arriere pensee il me dit c la coutume marocaine alors comment gerer la vie sans parole sans s exprimer c impossible tu penses quoi de ca stp
m
23 septembre 2007 18:06
Citation
Chloé12345 a écrit:
je sais musica j ai vu que vous etes ouvert mais il me dit que comme je suis sa fiancee je dois pas parler aux hommes et meme pas sourire sans arriere pensee il me dit c la coutume marocaine alors comment gerer la vie sans parole sans s exprimer c impossible tu penses quoi de ca stp

Ce que j'en pense, tu veux vraiment le savoir? grinning smiley

Quel âge as-tu?
C
23 septembre 2007 18:08
oui musica dis moi vraiment ce que tu penses j ai 40 ans et j aime parler aux gens je vois pas le mal en ca quand meme puisque lui meme se permet d aller boire des cafes avec des femmes pour juste bavarder comme il dit
s
23 septembre 2007 18:14
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

heu bientot il va t'empecher de respirer!!! Faut pas abusé tu es encore libre de tes actes, c'est ton bonheur avant tout et si tu te sens étouffée alors c'est pas bon. Parlel ui en dis lui que ca va pas et qui va falloir qui change si il veut rien entendre tu sait ce qui te reste a faire.
salam
je dirais même que bientôt à l'allure où leur relation avance,il va l'empêcher de penser !!!!!!
C
23 septembre 2007 18:16
musica tu es la tu pense quoi alors vraiment
y
23 septembre 2007 18:17
Si tu es fiancé a cet homme et que tu t'amuses a parler avec tout les hommes que tu croises et bien ca le fera pas!


question de respect.
C
23 septembre 2007 18:22
yaska meme pour acheter des choses je suis obliger de parler je drague personne yaska juste je parle comme chaque etre humain parle et lui par contre invite des femmes a boire le cafe pour dicutter tu trouves ca normal moi je parle pour m informer pour dialoguer pour respecter les gens c tout ce que je fais tu vois
C
23 septembre 2007 18:26
oui salma je te promet que je parle simplement sans faire rien de mal et pire lui je te l ai dis il parle il fait des courses il invite des femmes pour discutter et prendre un cafe tu vois et moi il me fait culpabiliser tu vois salma tu penses quoi salma
y
23 septembre 2007 18:26
Citation
Chloé12345 a écrit:
yaska meme pour acheter des choses je suis obliger de parler je drague personne yaska juste je parle comme chaque etre humain parle et lui par contre invite des femmes a boire le cafe pour dicutter tu trouves ca normal moi je parle pour m informer pour dialoguer pour respecter les gens c tout ce que je fais tu vois


Ok je comprend un peu mieux.


Il ne veux que tu ait aucin contact avec un homme qui soit ton boulanger ton medecin etc.....? Oh


Et lui se permet dde boire des cafés avec des femmes? perplexe


C'est un goujat ce mec!!eye rolling smiley
C
23 septembre 2007 18:29
oui c ca tu me comprend mieux maintenant il voudrait que j ai aucun contact pour pouvoir faire le s choses de la vie et lui prend des cafes avec les femmes alors je crois pas que vos coutumes sont comme ca salma
j
23 septembre 2007 18:30
salam

Apparement ton probleme ne date pas d'aujourd'hui eye rolling smiley---> [www.yabiladi.com]



Pourquoi tu l'epouses franchement? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 18:31 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2007 18:33
tfacon faut que tu soit HEUREUSE di tu l'es pas alors c pas bon.
M
23 septembre 2007 18:35
Citation
Chloé12345 a écrit:
voila j aime une personne qui vit au maroc je l aime beaucoup je l ai visite plusieurs fois au maroc les pays est beau cependant je suis d une nature communicative et je vais facilement vers les gens pour communiquer sans arrieres pensees et le probleme cet homme m etouffe et me laisse pas parler aux gens il me dit que je dois pas parler aux marocaines et marocaines que je suis a lui un vrai probleme et le pire c que lui communique avec tout le monde je suis mal a cause de sa réaction je pense que communiquer avec les gens dans le respect et pour dialoguer ce n est pas un crime je sais pas quoi penser ca me rend pas a l aise son attitude qu en pensez vous svp et merci car ca va loin meme sourire aux gens il me laisse pas alors c grave tout ca qu en pensez vous svp merci


Prend tes jambes a ton cou !!


ps: tu comptes le faire entré en France ?
C
23 septembre 2007 18:35
honnetement tu penses quoi de son comportement
C
23 septembre 2007 18:37
tu penses quoi de un comportement pareil toi si tu as lu les posts
j
23 septembre 2007 18:42
Perso je pense que tu devrais le laisser tomber; il se fou de toi et tu ne t'en rend meme pas compte!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook