Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etiquettes dragées perso
y
11 octobre 2008 23:36
Salut,
Malgré mon sens de créativité très limité lol, je souhaiterai créer moi même les étiquettes pour les dragées avec nos prénoms et la dates que j'imprimerai moi même sur du papier spécial d'assez bonne qualité.
Or à part le texte je ne sais pas trop cmt rendre tous ca original et mimi.
Donc si vous avez des idées, des modèles, des astuces, je suis preneuse.
Merci les filles
s
12 octobre 2008 10:21
salem,
pk pas mettre deux alliances en arriere plan ça pourrait etre mimi , ya pas mal d'images sympa sur google image quand tu tape mariage!!!
tu peux aussi découper tes etiquettes en forme de coeur...
m
12 octobre 2008 12:12
salam

je partage mon sens aussi limité de la créativité.. grinning smiley

si tu a des ciseaux qui découpe en zig zag tu peux les utiliser.. meme si la découpe sera longue!
sinon, le papier sera décisif sur le résultat final, tu peux opter pour un papier épais de couleeur et donc une écriture de couleur différentes

ou tu peu aussi prendre du papier de soie, plus léger pour doubler tes étiquettes?

mais pour les étiquettes, le plus simples est le mieux généralement
et comme a dit une yabie, tu peux événtuellement mettre en filigrame, des alliances ou une image rapellant le mariage!
e
12 octobre 2008 15:54
pour le mariage a ma soeur en fait g pris une photo de leur fiancaille que g retouche sur paint (en fait g juste agrandi et recadrer pr les avoir en gros plan) et en fait jai inserer cette photo ds un rectangle ss logiciel word et a cote g mis leur prenoms et la date de leur mariage.

G dupliker pr avoir le nombre d etikette voulu et ensuite g fai imprimer chez un imprimeur pr avoir une meilleur qualite que ma pauvre petite imprimante. apres g decouper les etikette k g plier en 2 d un cote la photo et de lautre les inscriptions. Apres avec une perforeuse g fait un ti trou o milieu afin de pouvoir y faire passer le lien qui ferme le lot de dragée (desole je sai plus coment cela s apelle) et voila les etikette etai magnifique originale avec les photo et avec les moyens de base que j avais et sans aucun savoir faire specifique
n
12 octobre 2008 16:30
salam

tu peut faire style carte de visite avec votre photos
et un petit mot
une copine là fais a son mariage
en faite elle avait des roses avec les dragées dedans est avait
agrafé les cartes de visite dessus
elle les avait placé directement sur chaque assiette
j'ai trouvé ça super beaux
(les cartes de visite étaient plastifiés regarde sur vistaprint c'est pas trop cher)
n
13 octobre 2008 10:16
moi aussi je suis interéssé par ça, faire les etiquettes moi même

je vouderais savoir comment les faire sur word?
y
14 octobre 2008 20:16
Merci les filles pour vo conseils, je m'y met ce weekend.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook