Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etilicoumanede
I
20 février 2006 22:31
Que serions nous sans cet outil indispensable qu est la télécommande,surtout nous maghrébins?


Quand une partie de jambes en l air apparait sur le petit écran et que el7aj et el7aja sont présents?


Par exemple quoi..


Tous le monde se léve,ou juste les jeunes et laisser el7aj et el7aja se rincer l oeilmoody smiley
s
20 février 2006 22:34
porter les mains devant les yeux

c'était ça avant l'apparition de la télécommande
I
20 février 2006 22:39
Citation
salma26 a écrit:
porter les mains devant les yeux

c'était ça avant l'apparition de la télécommande




Il faut donc prevoir des cagoulessmiling smiley
D
20 février 2006 22:40
Salam,



C'est clair, par contre à ce jeu là, je suis le lucky lucke de la tilicoumande, je zappe plus vite que mon ombre, donc pas le temps pour les autres distinguer ce qu'il y a d'aileurs, d'ailleurs ca me vaut parfois d'etre grondé par les parents "ta mallek 3a tbedel!!!" ce qui veut dire qu'ils n'ont rien vu de la sois disante scene, ouf et vite je change de sujet lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 février 2006 22:41
on se jettait sur la télé, car il y en avait tjrs un de nous pas très loin lol pour zapper grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
20 février 2006 22:42
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



C'est clair, par contre à ce jeu là, je suis le lucky lucke de la tilicoumande, je zappe plus vite que mon ombre, donc pas le temps pour les autres distinguer ce qu'il y a d'aileurs, d'ailleurs ca me vaut parfois d'etre grondé par les parents "ta mallek 3a tbedel!!!" ce qui veut dire qu'ils n'ont rien vu de la sois disante scene, ouf et vite je change de sujet lol.







bravo donnatello!!clap!clap!!


Moi c est pareil!


Rien qu a la musique je décele l arrivée d une partie du hulkgrinning smiley
I
20 février 2006 22:43
Citation
shams78 a écrit:
on se jettait sur la télé, car il y en avait tjrs un de nous pas très loin lol pour zapper grinning smiley





Goum!goum!goum!serbi!serbi!


bedel 3ana had chi!!!
D
20 février 2006 22:46
Citation
Iron-man a écrit:
bravo donnatello!!clap!clap!!
Moi c est pareil!
Rien qu a la musique je décele l arrivée d une partie du hulkgrinning smiley

Salam,



C'est clair j'ai su avoir une methode d'anticipation pour zapper avant que l'irreparable n'arrive lol grinning smiley

Par contre ce que je redoute c'est la parabole qui malgré que j'ai eradiqué l'ensemble des chaines suspectes, lorsqu'il y a des invité et qu'il y a du zapping je suis sous tension pour intervenir le plus vite possible, un peu comme un garde du corps pour reagir illico grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
20 février 2006 22:50
Citation
Donatello a écrit:
je suis sous tension pour intervenir le plus vite possible, un peu comme un garde du corps pour reagir illico grinning smiley





Kir!kir!kir!

C est bon lparaboule est sécurisée!smiling smiley
D
20 février 2006 22:53
Citation
Iron-man a écrit:
Kir!kir!kir!
C est bon lparaboule est sécurisée!smiling smiley


Salam,


Pareil, je l'ai entierement securisé, en principe rien à signaler, par contre ce que je deteste c'est quand une chaine change de frequence et qu'on se retrouve avec une chaine X à la place, avec des invité dans le salon dont des hajajs, je te dis pas le tableaux.

Quand la tension monte vraiment je prend la telecomande au padre et je met al jazeera comme ça, le perimetre est securisé.
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 22:53 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 février 2006 22:58
tinkiet iron man, on les reconnaissait directement les pubs chelou, ou on les sentait venir lol donc yavait du zapping avant et ta le daron qui disait "3alash bedelti???" lol
et toi "ouais, je crois qu'il y a un truc intéressant sur l'autre chaine" lol
la poisse s'était quand tu tombais sur un truc pire sur l'autre chaine, là la honte, mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 février 2006 22:59
Lorsqu'il y avait des invités, comme de par hasard une conversation passionnée s'engageait vivement entre les parents et eux, alors que c'était le black-out de paroles 10 secondes avant.
Zerma, ils sont à fond dans leur conversation et feignaient de ne pas remarquer la présence de la TV qu'ils scrutaient juste avant...(mais l'on remarquait la goutelette de sueur qui dégoulinait lentement mais surement du front ainsi que la fausse ardeur au dialogue qui trahissaient leur nervosité grinning smiley)
I
20 février 2006 23:04
Une fois etant gamin j ai cru bien faire en changeant de chaine (deux langues se léchaient


réciproquement) quand j ai senti la main dial elwalid me pulvériser la joue,une sensation comme si on


me l avait bien frotter avec du papier de verregrinning smileyje n ai jamais compris pourquoi,peut étre que le


geste a été compris à l envers le pére a cru que c est moi qui avait mis la partie de "mou7 mou7".

grinning smiley
D
20 février 2006 23:08
Citation
Iron-man a écrit:
Une fois etant gamin j ai cru bien faire en changeant de chaine (deux langues se léchaient
réciproquement) quand j ai senti la main dial elwalid me pulvériser la joue,une sensation comme si on
me l avait bien frotter avec du papier de verregrinning smileyje n ai jamais compris pourquoi,peut étre que le
geste a été compris à l envers le pére a cru que c est moi qui avait mis la partie de "mou7 mou7".
grinning smiley

Salam,


ah dommage collateral, ou erreur de frappe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
20 février 2006 23:13
Citation
adlad a écrit:
Lorsqu'il y avait des invités, comme de par hasard une conversation passionnée s'engageait vivement entre les parents et eux, alors que c'était le black-out de paroles 10 secondes avant.
Zerma, ils sont à fond dans leur conversation et feignaient de ne pas remarquer la présence de la TV qu'ils scrutaient juste avant...(mais l'on remarquait la goutelette de sueur qui dégoulinait lentement mais surement du front ainsi que la fausse ardeur au dialogue qui trahissaient leur nervosité grinning smiley)





Ils en profitent pour ressortir un dossier ou finir celui qui etait en courssmiling smiley
T
20 février 2006 23:16
Salam,


Chez moi c'est plus que limpide...


Dès que la télé s'allume, dès que l'écran laisse apparaitre une image, et que mes parents sont présents, je quitte l'ambiance chaleureuse et feutrée du salon!


C'est pas plus compliqué que ça!


Guetter la scène sulfureuse et jouer de la télécommande à la Billy the Kid, c'est déjà presque un aveu de flagrant délit, pour ne pas me retrouver empétré dans un embarras des plus incommodant, je préfère m'en aller tranquillement vaquer à d'autres occupations...


Moins scandalogènes!


Hum!


Pour ce qui est du maniement de la télécommande, comment dire, je la manoeuvre si adroitement, si précipitamment que même les acteurs du film s'en retrouvent déconcentrés et sont obligés de rejouer la scène...ultérieurement!


C'est ça ou rien!


Chez moi, c'est moi qui fait le programme!


Eh oui, fallait y penser!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: En fait...


S'il m'arrive de me lever...


Et de quitter le salon...


C'est surtout un réflexe persistant...


De la période d'avant parabole!


Parcequ'aujourd'hui...


Plus de malaise...


Plus de risques de gêne...


Intempestive!


Seules les chaines arabes au contenu...


Fortement...


Laaaargement islamisé!


"Snif!"


Subsiste désormais...


Sur l'écran familiale!


Et c'est plutôt une aubaine!


Un avantage!


Un honneur!


Hum!


Sans aucun doute!


C'est mon père...


Qui le dit!
I
20 février 2006 23:21
Citation
TIFIFELT a écrit:
Guetter la scène sulfureuse et jouer de la télécommande à la Billy the Kid,



Sein>Pan!pan!


Fesse>pan!pan!


Boudefesse>pan!


boudsein>pan!


pub obaogrinning smiley>pan!pan!pan!pan!pan!pan!pan!pan!
Y
20 février 2006 23:24
Trop marrant, on a tous vécu la même chose grinning smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
T
21 février 2006 02:54
Salam,


Hey, entre zapper pour éviter que les scènes choquantes soient vues par toute la smala...et zapper pour éviter qu'apparaisse à l'écran un faciès de sionsite...


Je me demande ce qui est le plus difficile?


A mon avis les érotisations télévisuelles ont peut encore passer à travers en glissant vers autre chose, en changeant de chaine, mais pour éviter la présence sionisante sur la petite lucarne y a qu'une solution...


Eteindre la télé!


Y a pas photo!


Vu qu'il n'y a qu'eux qui bossent la dedans, dans cette grosse boite faiseuse d'abrutis, bouffeuse de conscience, je ne vois pas d'autre façon de les éviter!


Sont partout même dans les cables!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Bien entendu...


Quand je dis sionistes...


C'est pour ne pas dire...


Autre chose!


La censure guette...


Coquine et maline!


Elle ne m'aura pas!


Na!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook