Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vs etiez patron
m
8 mai 2007 16:58
quest ce que vs ne laisseriez jamais passer ds votre entreprise? de la part des employés ou lors d entretien d'embauche
b
8 mai 2007 19:47
moi l'internet, et si on doit travailler avec; alors je metterai yabiladi sur la liste des sites interditsevil
D
8 mai 2007 20:26
Salamou Alykoum,

Si j'etais le boss dans ma boite, il y a enormement de chose que je ne laisserais passer, mais s'il y a une chose que j'empecherais c'est bien les tensions entre employés, enfin je sais que ca a l'air beau comme ca mais je mettrais en oeuvre les condition pour qu'elles n'aient pas lieu
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
8 mai 2007 20:32
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Si j'etais le boss dans ma boite, il y a enormement de chose que je ne laisserais passer, mais s'il y a une chose que j'empecherais c'est bien les tensions entre employés, enfin je sais que ca a l'air beau comme ca mais je mettrais en oeuvre les condition pour qu'elles n'aient pas lieu

Salammmmm(tm)

Tu ferais le dj grinning smileypdt les heures de pauses de tes employés
histoire de détendre l'atmosphere evil c'est sa ?

Sinon, j'dirais comme cherkaoui, internet mais ac un acces controlé, pke vla les dégats, y'a qu'a voir tous les yabi qui post depuis leur lieu de travail eviltongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
8 mai 2007 20:49
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

Tu ferais le dj grinning smileypdt les heures de pauses de tes employés
histoire de détendre l'atmosphere evil c'est sa ?

Sinon, j'dirais comme cherkaoui, internet mais ac un acces controlé, pke vla les dégats, y'a qu'a voir tous les yabi qui post depuis leur lieu de travail eviltongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

lol le dj c'est pendant les heures de travail evil

Sinon pour le net, je ne pense pas que ca puisse faire de gros degat enfin faut mener une etude là dessus avec le net/sans le net. Parce que sil'on coupe le net, les employés trouveront forcement une autre occupation
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
8 mai 2007 20:54
Citation
Donatello a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

Tu ferais le dj grinning smileypdt les heures de pauses de tes employés
histoire de détendre l'atmosphere evil c'est sa ?

Sinon, j'dirais comme cherkaoui, internet mais ac un acces controlé, pke vla les dégats, y'a qu'a voir tous les yabi qui post depuis leur lieu de travail eviltongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

lol le dj c'est pendant les heures de travail evil

Sinon pour le net, je ne pense pas que ca puisse faire de gros degat enfin faut mener une etude là dessus avec le net/sans le net. Parce que sil'on coupe le net, les employés trouveront forcement une autre occupation


Une autre occupation, oui, faire des paniers en lançant du papier ds la corbeille evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
8 mai 2007 21:12
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:

Une autre occupation, oui, faire des paniers en lançant du papier ds la corbeille evil

Salamou Alykoum,

lol, voilà et ca contrairement au net ca coute plus cher à la boite, alors autant le yab qu'autre chose, enfin, faut pas en abuser lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 mai 2007 21:45
mdr ben moi je suis désolé jinterdit tout ce ke moi meme je ne peu pas faire
exemple je ne peux jamais aller sur yabi alors si je vois qqun sur le net je fais un avertissement, puis une sanction puis si sa persiste je VIREEEEEEEEEEEEEEEEangry smiley
D
8 mai 2007 22:18
Salamou Alykoum,

lol heurseusement que t'es pas patron Malikbb grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 mai 2007 22:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol heurseusement que t'es pas patron Malikbb grinning smiley

mdr je ferai regner l'ordre j en suis sure, pas de pause, on mange en travaillant l'un n'empeche pas lotre grinning smiley
9 mai 2007 02:37
bof, tant que le travail est fait, et que la bonne humeur est là...

moi je dégomme les petits chefs et les léche bottes...
ils vont me détester, mais ils seront incapables de se passer de moi...
p
9 mai 2007 13:12
salam

sans rire, je compte bien l'etre un jour (l'ambition, sous l'ère sarkozy est bien vue, en +) tongue sticking out smiley

j'ai une idée très arrêtée du management,

en tout cas, je serais aux antipodes de mon chef actuel (en gros, je prendrais tout ce qu'il fait ... et je ferais le contraire)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
11 mai 2007 11:40
Moi si j'étais patron, j'inviterais mes employés en boite une fois tous les 2 ou 3 mois pour détendre l'atmosphère. mdrr Fo étre cool avec ses employés grinning smiley
D
11 mai 2007 12:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol heurseusement que t'es pas patron Malikbb grinning smiley

mdr je ferai regner l'ordre j en suis sure, pas de pause, on mange en travaillant l'un n'empeche pas lotre grinning smiley

Salamou Alykoum,

tu ferais courri ta boite a la perte parce qu'autant tu paraitra autoritaire, autant tes employés se vengeront mais en catimini, et là tu verra que tu prendra cher lol grinning smiley

donc revoit ta strategie, parce qu'ajourd'hui, y a une autre vision, on doit voir les employé comme de spartenaires et non comme des subordonnés.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook