Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vs etiez un animal vs seriez lekel et pkoi
m
13 janvier 2007 16:22
smiling smiley moi un chat jsui pluto maline et mystérieusegrinning smiley
a
13 janvier 2007 16:42
moi un cheval eye rolling smiley

j’adore cet animal, je trouve qu’il est magnifique, très beau, il est comme un humain il a des sentiments et il est très intelligent, très noble …

Présent aussi dans l’art et la peinture … dans les légendes, les récits et mythes.
s
13 janvier 2007 16:58
moi l'ane c mon animal preferer Angeld'allieur doudou el connait mon hmar zrak grinning smileykaysalem 3lik


(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
j
13 janvier 2007 17:39
Citation
sara@ a écrit:
moi l'ane c mon animal preferer Angeld'allieur doudou el connait mon hmar zrak grinning smileykaysalem 3lik


(tm)



comment il va au fait ton 7mar bleu? grinning smiley twahachtou... ahhh quand je me souviens des fameuses histoires à son sujet....grinning smiley, nostalgie... crying(, salmi 3la hmarak bzaaaf!


tinkiet pas t'es une vrais hmara pas la peine d'esperer le devenir... winking smiley


moi ce serai une fourmis... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 17:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 janvier 2007 18:24
Un lion biensur!!!(tm)
y
13 janvier 2007 18:33
UN OURS pour moi!!!


Ne me demandez pas pourquoi!! grinning smiley


J'ai dit un ours et non pas un bisounours! smiling smiley
m
13 janvier 2007 18:35
une tigresse : toujours en quete de revolte et de cause a defendre, sortant mes griffes a chaques instant ou il le faut... couleur vive et sombres, demontrant les deux facettes de chaques personnes...
aguichante aussi... comme la...

...panthere... (au choix) sensuelle dans son habit noir, belle comme la nuit... et secrete, toujours a se glisser sans bruit, avec ses yeux magnifique qui observent tout...

vala mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 19:06 par missathena.
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
13 janvier 2007 18:47
un aigle royal,voler à longeur de journée et admirer le paysage d'en haut sa serait trop beau.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
b
13 janvier 2007 18:48
moi aussi,je dirais un ane,cet animal a le regard triste comme s il connait la nature humaine,il ne pretend a aucune noblesse,il est gentil mais tetu malgres les traitements ignobles que lui font subir les humains et en particulier mes chers compatriotes,il etait l animal preferé de Beaudelair,il est mon AMI;
13 janvier 2007 19:32
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley moi un chat jsui pluto maline et mystérieusegrinning smiley

moi un dauphin In love

intélligent a la fois, et beausmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
13 janvier 2007 19:37
moi je serai un humain,


car les humain mnt sont des animaux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
13 janvier 2007 21:17
un oiseau pour atterir au bled kan je veux grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
13 janvier 2007 22:18
Salam,

Si je devais chosir, je dirai un 7mar, histoire de ne plus me prendre la tete avec les stupidité que font les gens, mdrrr grinning smiley
evil


Sinon, le Lion comme d'hab grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
13 janvier 2007 22:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley moi un chat jsui pluto maline et mystérieusegrinning smiley

moi un dauphin In love

intélligent a la fois, et beausmiling smiley


salam


idemthumbs upsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
13 janvier 2007 22:22
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Si je devais chosir, je dirai un 7mar, histoire de ne plus me prendre la tete avec les stupidité que font les gens, mdrrr grinning smiley
evil


Sinon, le Lion comme d'hab grinning smiley

salam

hacha lool, fais gaffe tu pourrais meme voir les jnounsgrinning smiley


a widii ALLAHisterOhgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
13 janvier 2007 23:27
mjghyoulegrinning smiley

c'est pas malsmiling smiley
a
13 janvier 2007 23:30
Citation
bili a écrit:
mjghyoulegrinning smiley

c'est pas malsmiling smiley

mdrrrrrrrr
13 janvier 2007 23:33
Citation
armel a écrit:
Citation
bili a écrit:
mjghyoulegrinning smiley

c'est pas malsmiling smiley

mdrrrrrrrr

grinning smiley c'est pour faire coucher les petitswinking smileygrinning smiley
m
13 janvier 2007 23:59
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley moi un chat jsui pluto maline et mystérieusegrinning smiley


Salam

Un chat...noir et errant Cool

Amicalement
j
14 janvier 2007 00:09
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley moi un chat jsui pluto maline et mystérieusegrinning smiley


Salam

Un chat...noir et errant Cool

Amicalement


a 3oudou bilah Oh


Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.

[www.sajidine.com]



ok je suis hors sujet grinning smiley, mais les chats noirs me font trop troooop peur!!!


Au bled , y'a quelques années je marchais tranquille la nuit avec ma cousine et un chat noir nous suivait derriere, aie aie j'en suis encore traumatisé Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook