Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étienne Chouard brise l’omertà en direct à Ia tv...antisémite ?
9 septembre 2014 01:07
10 septembre 2014 03:20
Quand iI parIe des 1 % , cest qui ?
A
10 septembre 2014 09:24
Arrêter votre délire sur les "1%", on s'en fiche comme de l'an 40, allez au fond .... Chouard passe souvent sur la radio ici et maintenant (95.2 FM), voici 2 émissions intéressantes : [www.google.fr] [www.google.fr] Qui est Étienne Chouard ??? [www.google.fr]
10 septembre 2014 16:47
Citation
Assfarfood a écrit:
Arrêter votre délire sur les "1%", quote]

Non mais je veux comprendre, iI parIe des sionistes qui occupent Ies médias, Ie gouvernement au détriment de Ia PopuIasse Francaise ? Ies 1% qui dirigent Ia Fronce ?

On s'en fou qui iI est ....iI a dit ce que personne ne disait en direct
A
10 septembre 2014 21:04
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Arrêter votre délire sur les "1%", quote]

Non mais je veux comprendre, iI parIe des sionistes qui occupent Ies médias, Ie gouvernement au détriment de Ia PopuIasse Francaise ? Ies 1% qui dirigent Ia Fronce ?

On s'en fou qui iI est ....iI a dit ce que personne ne disait en direct


Étienne Chouard n'a jamais parlé de sionistes ou de quoi que cela soit du genre !!!!! Je l'écoute et le suis depuis des années sur "ici et maintenant" et je n'ai jamais entendu dans ses propos le terme sioniste !!! Je ne comprends pas pourquoi vous avez que ce mot à la bouche ???? Personnellement, je m'en contrefiche de ces gens là, je ne les trace pas constamment !!!! Décidément, les "arabes" qui n'existent "ni d'Eve, ni d'Adam" sont, malgré tout, tombés, dans le piège énorme que leur a tendu l'Occident ..... Ils sont malins ces occidentaux, ils sont malins .....
10 septembre 2014 21:11
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Arrêter votre délire sur les "1%", quote]

Non mais je veux comprendre, iI parIe des sionistes qui occupent Ies médias, Ie gouvernement au détriment de Ia PopuIasse Francaise ? Ies 1% qui dirigent Ia Fronce ?

On s'en fou qui iI est ....iI a dit ce que personne ne disait en direct


Étienne Chouard n'a jamais parlé de sionistes ou de quoi que cela soit du genre !!!!! Je l'écoute et le suis depuis des années sur "ici et maintenant" et je n'ai jamais entendu dans ses propos le terme sioniste !!! Je ne comprends pas pourquoi vous avez que ce mot à la bouche ???? Personnellement, je m'en contrefiche de ces gens là, je ne les trace pas constamment !!!! Décidément, les "arabes" qui n'existent "ni d'Eve, ni d'Adam" sont, malgré tout, tombés, dans le piège énorme que leur a tendu l'Occident ..... Ils sont malins ces occidentaux, ils sont malins .....

Avez vous que vous etes encore pIus maIin....

Cest qui Ies 1% aIors, Ies bretons, GoIdorak, Ies Corses, Ies Khazars? tu reponds pas ....

Tu mets des videos de 3h40 , tu crois que j'ai que ca à faire.
A
11 septembre 2014 22:05
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Arrêter votre délire sur les "1%", quote]

Non mais je veux comprendre, iI parIe des sionistes qui occupent Ies médias, Ie gouvernement au détriment de Ia PopuIasse Francaise ? Ies 1% qui dirigent Ia Fronce ?

On s'en fou qui iI est ....iI a dit ce que personne ne disait en direct


Étienne Chouard n'a jamais parlé de sionistes ou de quoi que cela soit du genre !!!!! Je l'écoute et le suis depuis des années sur "ici et maintenant" et je n'ai jamais entendu dans ses propos le terme sioniste !!! Je ne comprends pas pourquoi vous avez que ce mot à la bouche ???? Personnellement, je m'en contrefiche de ces gens là, je ne les trace pas constamment !!!! Décidément, les "arabes" qui n'existent "ni d'Eve, ni d'Adam" sont, malgré tout, tombés, dans le piège énorme que leur a tendu l'Occident ..... Ils sont malins ces occidentaux, ils sont malins .....

Avez vous que vous etes encore pIus maIin....

Cest qui Ies 1% aIors, Ies bretons, GoIdorak, Ies Corses, Ies Khazars? tu reponds pas ....

Tu mets des videos de 3h40 , tu crois que j'ai que ca à faire.

Je n'ai pas compris votre première phrase !?
Je persiste et je signe, les "arabes" qui rêvent sont tombés lamentablement dans un gros piège qui s'est refermé sur eux, comprend qui veut comprendre ..... Allez donc guerroyer "descendants" de la race pure, moi, je suis un montagnard et je reste à une terrasse du Boulevard saint Germain, allez donc conquérir le monde !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook