etes vous tomber enceinte sous clomid+oromone
voila je ss a l'essaye de bebe 1 ma gygy ma demander de faire une prise de sang pour comprendre pourquoi je n'arrive ps

tomber enceinte et ceux depuis plusieurs cycles donc j'apporte les resultat a ma gygy et elle m'annonce que s'est normale que je

n'arrive ps a tomber enceinte car je n'ovule pas elle m'a prescrit un traitement pr déclencher l ovulation et justement ce traitement

c clomid+oromone que je viens de commencer ce mois ci et je voulais savoir mais chers soeurs si vous connaissez ce traitement

et si certaine d'entre vous a réussi a tomber enceinte avec j'ai 34ans et jespere vraiment que sa va m'aidez merci
je n'ai pas clomid mais prolifen en tout cas c est la même chose puisque c est de la clomifènen quant au oromone je ne connais pas , je suis désolée je ne te donne pas une réponse concréte en tout cas je dois commencer un traitement aussi pour 2 mois , sache que lorsque tu commences un traitement ça n a pas un résultat à 100% ; il y en a pour qui ça marche du premier coup et pour d autre non , mais je vois que tu as des régles normalement donc inshaalah ça marchera pour toi.
la clomifène aide et booste l ovulation donc sois optimiste et favorise les tp un jour oui un jour non pour ne pas la rater

Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 18:21 par narcissaaaaa.
bonsoir narcissaaaaa; merci pour ta réponse tu sais j'espère inchaallah ya rabbi que ca va marcher pr nous moi j'ai commencer

j2 de mon cycle par clomid donc ya 3 jours et apres de j9 aj14 c oromone j'ai des cycles irrégulier grave j'ai meme acheter si tu

connait le moniteur clear blue digital a 150euros en pharmacie très grosse depense pr moi mais je veux vraiment avoir un enfants

je ne veux pas louper mon ovule ce mois ci j'espère que tu me comprend et toi ca fais combien de temps que tu essaye ? quel

age a tu? mon âge me stresse beaucoup et me fais peur
salam

sabrina tu essaie depuis combien de temps avant le traitement?

pour les cycles il y a aussi un médicaments pour les réguler!!demande à gygy!!

le clear blue 'est pour voir ta date d'ovulation?il y avait moins cher!!comme les tests!!mais bon inchallah que ça marchera!!