Citation
leilamalabarr a écrit:
Avec les filles je suis pas timide je m'en fous enfin ca m'arrive d'etre timide vite fait mais j'ai une raison en tete.
Pareil quand je dois parler en public ou autre je m'en fous pas timide, en groupe j'ai aucun mal mais quand c'est en one to one j'ai un petit souci moi c'est inversé ma timidité, je suis plus stimulée et moi-meme en groupe qu'en seul à seul je crois..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment ca s'manifeste ?
Ac les filles aussi ou seulement ac les garcons ?
Citation
lalka a écrit:
Ton comportement reflete que ce n'est pas de la timidite mais tu es tout simplement reservee.
Un timide rougit face aux autres, se sent oppresse, surtout s' il doit parler en public, c'est mission impossible...
Citation
Atinta a écrit:
Avec les filles ça peut aller
Avec les garçons c'est pire, j'ose pas les regarder dans les yeux et ma voix tremble un peu, je rougis aussi mais ça se voit pas beaucoup avec mon teint
Citation
Ahwal a écrit:
Je suis pas timide. Demande à mes copines, elle te diront, Lol
Par contre, il faut pas confondre avec le fait d'être silencieux, poli ou encore pudique.
Même si les gens peuvent parfois croire que c'est pareil...toutefois, à leurs risques et périls loooool
Tu peux pas être timide Leila, c'est la jungle dehors.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est vrai que c'est peut etre pas totalement dla timidité alors mais ya une petite partie
Je suis aussi tres (trop?) polie dans la vie et ya peut-etre un peu de pudeur vite fait je sais pas.