|
Général
Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: Najlita
Date: le 25 mai 2007 à 15h00
Salam à tous,
Etes vous resté en contact avec des Yabiladiens(iennes) en dehors du site même? C'est à dire par MSN, par téléphone, etc... Ou sinon, au contraire, vous limitez-vous à l'anonymat du site? Edité 1 fois. Dernière modification le 25-05-07 15h02. Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 25 mai 2007 à 15h06
si si j'en ai eu des contact physique et par MSN m'ais j'ai rencontré qu'une seule personne et on est amies depuis 2005 ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: la citoyenne
Date: le 25 mai 2007 à 15h07
oui,presque tt l'equipe de halga ![]() ,que des gens sympa![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: hanane81
Date: le 25 mai 2007 à 15h08
Salam
Oui bien sûr, msn, téléphones et sorties ensemble et le même délire que sur yabiladi (tm) ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 25 mai 2007 à 15h11
salam
je dois avoir une bonne vingtaines d'adresses msn
et pour le téléfone,oui j'ai quelques numeros
et c'etait trop minouche les messages que z'ai reçu de minipouss ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: la citoyenne
Date: le 25 mai 2007 à 15h12
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: Najlita
Date: le 25 mai 2007 à 15h13
Citer: C'est génial Wallah, j'aurais pas cru, LOL Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: sarah33
Date: le 25 mai 2007 à 15h14
j'ai pleins de contact msn, mais je ne me connecte quasiment plus (je m'excuse d'ailleurs aupres de tous mes contacts yabis )
mais je n'ai jamais rencontré personne, je n'ai aucun numero et prefere ne pas en avoir pour l'instant (c pas mechant, je vous rassure )il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: rajaouia
Date: le 25 mai 2007 à 15h15
moi j ai pas mal de contact avec de grand coeur
j ai eu la chance d en voir une parmi elle que j aime énormément, et pour les autres jespère les voir inchaAllah rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Date: le 25 mai 2007 à 15h16
Citer: je confirme
elle a disparu de la circulation!!
remarque,je me connecte de moins en moins aussi désoléeRe: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: joliedounia
Date: le 25 mai 2007 à 17h30
Citer: Salam et une de plus je ne me connecte pratiquement plus sur msn par manque de temps et j'en profite pour dire que je n'ai bloqué personne , question qu'on ma posé au moins trois fois pour savoir si j'ai bloqué telle ou telle personne!!!
Sinon pour répondre à la question j'ai également plusieurs contacts msn et de nombreux numeros de téléphone des 4 coins du monde ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: donyaya
Date: le 25 mai 2007 à 17h39
oui oui oui mon msn d'ailleur la pluspart des adresses sont de yabi j'ai rencontre pas mal de personne j'en garde le contact que des gens bien hamdoulilah et d'ici je les saluts tous ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: tokotoke
Date: le 25 mai 2007 à 18h07
Salem
Oui j'ai bcp de contacts par msn, téléphone (surtout des filles ) lolll Contacts physique, pas mal super sympa Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: joliedounia
Date: le 25 mai 2007 à 18h09
Citer:
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 25-05-07 18h09. Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: amber
Date: le 25 mai 2007 à 18h23
et bien en vous lisant je vois qu'il ny a que moi ki a eu une mauvais surprise, une fille ma contacter par MP, du post cherche amies mslm en me disant kelle voulais faire conaissance avec moi, alors je suis dabord aller voir ki elle était sur son profil et la jai vu kil nyavait ke 5 msg et kel venait de sinscrire, elle parlait de vivre avec un mec et cé parent pas au courent bref, jme suis dit ke je pouvait lécouter et la conseiller, alors elle ma donné son adresse msn puis je lui ai envoyer un msg et je lai inscrite sur messenger, hier au bureau elle se connecte, on se parle pendant au 30min , je lui parle de mon taf, dou je suis du bled elle aussi ect, puis elle me dit kel bosse en tant ke standardiste dans un hotel à Lyon alors je lui écrit ," peux tu me passer un numéro pour ke je tapel juste histoire de voir si té pas un mec par hazar lol.", et je précise bien lol, et la BOUM £¨µ%%ùùùµ$ù**$ù^$=)$ plus rien alors jattend un peu et je la wizz et la sa me dit kel est hors ligne, jme suis sentie grave mal a l'aise presque honteuse et puis jai flipper. Du coup je crois ke la .............jvé éviter tu vois! moi sa me fait flipper les psychopathe comme sa ki se fond passer pour des filles .![]()
Inchallah, bientôt Maman ^^![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: tokotoke
Date: le 25 mai 2007 à 18h27
Lol joliedounia physique ds le sens chaire et sang lol pas de....... hihihi Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: petit chat
Date: le 25 mai 2007 à 18h45
salam soubhannallah
quelques contacts msn (une demi-douzaine au +, avc qui je peux chater tout mon soûl sans qu'un modo nous cadenasse le bec MDRRRRR), très peu de numéro de tél (2 lol), aucune rencontre officielle... mais je suis sure qu'il y a des yabies que j'ai déjà vus!!! le monde est petit... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 25 mai 2007 à 20h14
perso j ai vu des gens du chat et du forum, et hamdoulillah je n ai pas ete decu, loin de la...on se fait des ptites sorties Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: caracteriELLE
salam
non ! ni msn, ni tel ...ni physique ! yabi c yabi ... Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: Zinus
Citer: salam oui des adresses msn + num + rencontre avec 2 anciennes yabiladienne aussi
rendez vous pris avec une autre yabi sur agadir cette été nchallah ![]() ![]() " mad ri7 idss an gan ir or nzri sidi rassoullah wali f njla "
Tassoussite oui c'est moi ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: melila
Date: le 25 mai 2007 à 21h00
Oui quelques adresses msn quelques numéros aussi et ya des yabis que j'ai déjà vu en chair et en os et c'était exactement la même ambiance que sur yabi ou msn fous rires garantis les personnes se reconnaitrons et une personne je n'ai pas (encore?) rencontré.....Et aussi des rencontres lors de la fameuse rencontre "barbecue" (je met des guillemets pke c t pas exactement ca n'est ce pas sandwich? )Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: naida
Date: le 25 mai 2007 à 22h03
très peu d'adresse de personnes de yabis mais des contacte réel avec des demoiselles que je bizoute au passage et jespère rencontrer d'autres personnes nchallah si l'occasion se présente, prkwa pas Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 mai 2007 à 17h13
oui toujours en contact avec certaine personne rencontré grace a yabi, et plutot grace a la rencontre yabiladienne de 2004, j'ai meme assister o mariage de l'une de mes amies connu la dessu, j'en ai certain qui sont mes clients, lol c trop marrant n'empéche c des bon souvenir, d'ailleurs je leur passe un salam a toutes et tous, boussa Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: bocadioss
Date: le 26 mai 2007 à 18h09
Citer: Salam melila
mdrrrrrrr ou c'etait un "barbecue" entre guillemet, du moins ça devait en être un mais on s'est laissé tromper par le temps et moi qui voulait mon ptit barbeuc
Sinon oui j'ai des contacts par msn, par telephone et macha allah que du beau monde et des personnes comme ça sur ce forum...![]() Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: lili6
Date: le 27 mai 2007 à 12h26
moi oui et sutous une personne que j aprecie enormement pour son grand coeur c est samira34000 on se voit des qu on a un moment d ailleurs on c est vue samedi dernier autour d un tagine a la maison !!!!!!! et j ai garder quelques contacte mais c est vraimment que de tempps en temps qu on s envoie un message via yabi !!!!voila ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 27 mai 2007 à 12h41
Citer: Salam MSN ya jeniya tu es toujour hor ligne ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: lacalimero
Date: le 27 mai 2007 à 12h51
Via yabi, oui, une personne! mais ma foi très zentil!!! Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Date: le 27 mai 2007 à 13h03
y'a une yabiladienne qui me manque vraiment,que je revois ni sur yabi si sur msn,c'est JENNA SANYA from Marseille
t où? reviens ma belle ![]() Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: nour islam
Date: le 28 mai 2007 à 11h12
salam
oui y'a une amie d'ici que j'ai parlé avec sur msn et depuis on est devenu de bons amis et elle se reconnaitra "khoyti" lol ' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî. Re: Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
Auteur: Karmoss
Date: le 31 mai 2007 à 10h11
il n ya que moi finalement qui n'a l'adresse MSN de personne ???
c est un scandale je vais me plaindre aux instances dirigentes ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. |